Femmes & Mode

Mercredi 16 avril 2014 3 16 /04 /Avr /2014 05:42

Aligner des mots, jouer avec eux et pire encore se nourrir d'eux. Ces derniers jours, sans être addict mais juste très souvent connecté pour mon travail et plus encore pour mon plaisir aussi, j'ai dû vivre sans internet, une connection noyée dans la boue et soudain une box avec un encéphalogramme plat. Plus rien !

 

Plus de belles images, plus de FB, plus de Pinterest et surtout plus moyen de vous écrire. D'autant que je n'avais pas trop prévu d'articles à l'avance. Un tourbillon de manque, d'envie, de mots qui débordent, de courtes histoires qui viennent et repartent.

 

supertrash-spring-2014-campaign-bregje-heinen7.jpg

 

 

supertrash-spring-2014-campaign-bregje-heinen1.jpg

 

Heureusement, St Electron nous relie à nouveau, mon dictionnaire s'emballe, mes lectures aussi, les expositions aussi, les mots s'affolent de cette attente des derniers jours. De plus le printemps s'installe, les pétales de mon cerisier, marquent de leur blanc immaculé le sol vert de mon jardin, les oiseaux chantent si forts que parfois je suis obligé de fermer les fenêtres pour passer certains coups de fil. La douce chaleur du printemps arrive.

 

Vous, vous retrouvez le sourire, vous vous nourrissez de cette énergie nouvelle distribuée gratuitement qu'est le soleil. Le coeur est plus épanoui, les paysages plus éclatants, et toutes vous hésitez une dernière fois avant de poser votre doudoune, votre manteau pour une version plus légère avec malgré tout une écharpe pour le vent frais.


Voilà, le printemps est là, vos gambettes s'ouvrent à la mode de cette saison, ... et à mes yeux heureux. J'assume ce plaisir d'esthète de vous voir plus légères, plus sereines, plus féminines le plus souvent, plus à même de partager votre plaisir d'élégance avec l'extérieur. Même si les bottes avaient leur charme, elles sont déposées dans le bas du dressing, libérant les escarpins, les bottines si idéales en cette demie saison. Grises pour l'une, en cuir verni pour l'autre, ouverte devant, ou zippée derrière, j'ai vu la plus grande collection du monde, pardon de mon quartier en une heure hier, juste en rentrant à pied avec ma baguette. Je prenais l'air, je flânais, et je me gorgeais de soleil, de sa chaleur qui calme certaines douleurs. Doucement, je profitais autant des tulipes, des narcisses et des arbustes en fleurs, de mon jardin enneigée de mes pétales blanches, mais tout autant j'observais les belles qui passaient avec leur poussette, leur compagnon, leurs enfants. Tous les âges, toutes les coquetteries de la mode au féminin.

 

supertrash-spring-2014-campaign-bregje-heinen5.jpg

 

 

supertrash-spring-2014-campaign-bregje-heinen11.jpg

 

Autant de versions que de mots, autant de bonheurs variés pour le contemplatif que je reste, avec ce plaisir certain que vore liberté de mode reste une source inépuisable pour mes mots ensuite. A demain donc.

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 4 commentaires
Lundi 31 mars 2014 1 31 /03 /Mars /2014 06:44

Y-a-t-il des jours pour être Femme ?

 

unnamed--7-.jpg

 

De notre environnement nous recevons tant de messages contraires en regardant les publicités des magazines, de la télévision ou des panneaux d'affichage avec des corps dénudés pour vanter la dernière voiture à la mode, femme-objet pour objet de consommation. Nous voyons ou entendons des documentaires sur les libertés opprimées dans le monde, mais moins sur le silence dans notre propre société française. Dans la presse féminine ou généraliste, les articles nous font partager leurs points de vue, ouvert ou non, sur le rôle des Femmes, de l'évolution en France, dans les institutions, dans le journalisme, dans les entreprises, dans les métiers "d'homme", dans les postes de management. Un peu moins dans la politique, malgré des élections, malgré des longs discours bien-pensants sur la parité, sur l'équilibre des forces.


Nous avons nos extrêmes entre les élections de miss, et la simple journée de la femme en mars. Laquelle défend le mieux l'image de la Femme, laquelle est la plus éphémère. Une journée d'ailleurs quand chaque jour des millions d'entre elles s'occupent un peu trop des tâches ménagères pour le confort des familles, des enfants mais surtout du père qui rentre pour poser ses pieds sous la table, "le pauvre, il est fatigué". Un déséquilibre notoire qui s'amplifie quand certains médias osent parler des femmes, celles qui travaillent, celles qui sont les épouses, celles qui sont les maitresses, celles qui sont les mères. Réducteurs et caricaturals, ces critères sont surtout ancrés dans les héritages de nos éducations, de père en fils, pire de mère en fille.

 

 

640x640xkate-upton-bobbi-brown-cosmetics.jpg.pagespeed.ic.y.jpg


Quand notre société évoluera-t-elle ?

 

Chaque génération peut se charger d'effacer des injustices, notables ou insidieuses de notre système, mais la volonté et plus encore l'amour devrait donner plus de libertés, plus d'égalité.

 

800x1018xjeneil-williams-photos9.jpg.pagespeed.ic.Al194OcsB.jpg

 

Heureusement, pour rester sur une note positive, la mode féminine est en déséquilibre depuis longtemps car elle est plus riche de diversité avec des pantalons de toutes formes, des jupes de toutes longueurs, des tuniques et des robes sublimes, noires entre autre, des manteaux, des tops et des chemisiers, des pulls et des gilets, et d'accessoires pétillants comme les bijoux, les sacs à mains et les chaussures. 

Heureusement les femmes seront toujours plus jolies.

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 5 commentaires
Vendredi 28 mars 2014 5 28 /03 /Mars /2014 06:16

Dépendance à la mode, moi jamais. Pas plus quand sont sorties les chaussures Valentino avec leurs pointes dorées sur talons hauts, que pour ce trench burberry, ou cette écharpe assortie. Non j'aime un peu, parfois un peu plus mais je ne fais aucune course sans un brin de réflexion, de pesée entre le soin et l'envie irrésistible, sans penser même à ces choses jamais mises qui attendent dans un coin du dressing. Vitrines et soleil, sandwichs et copines, le printemps ne me rend pas addict de la mode, même si ce sac bleu, vu avant-hier, revu hier, esperé aujourd'hui, mais la boutique était fermée exceptionnellement, attendra demain ou la semaine prochaine que je le touche, je ne succombe pas aussi facilement.

 

532x382xcate-blanchett-silhouette-campaign2.jpg.pagespeed.i.jpg

 

Résistance active à mes pulsions, pour le bien de mon budget, pour les sourires de mon compagnon, qui adore les nouveautés, mais aussi les basiques et certaines robes vues hier, avant-hier et l'année dernière, mais dont il ne se lasse jamais. Indifférence, loin de là, cet homme peut faire semblant de dormir, ou être profondément endormi mais toujours un oeil ouvert pour me voir partir, pour découper d'un regard ma silhouette, des talons en passant par les collants, la jupe, le chemisier ou le top, le collier, la coiffure, mon rouge à lèvres, le trait d'eye-liner, il voit tout, car il m'aime ainsi. Ma féminité est un gage de notre amour, son regard une caresse de validation implicite, et même parfois un détail qu'il me recommande de corriger. Non, il n'aime pas tous mes choix, sans reproches, il me le dira, mais me laissera ma liberté de mode. Et puis parfois je le surprends, plus rock, plus légère, plus féminine voire sexy, plus classique aussi, il aime toutes les facettes de mon corps habillé (et rassurez-vous, de mon corps nu, mais là fermez les yeux s'il vous plaît). 

 

1798099_274720809357326_1538149491_n.jpg

 

Confiance en lui, d'abord en moi, pour savoir si bottes ou bottines sont de circonstances avec le soleil feint du matin, avec une météo changeante. C'est mon choix, et j'aime tout cela, plus encore avec le temps m'apercevoir dans le relfet d'une vitrine, me rassurer de cette volupté que j'avais trop longtemps ignorée. Addiction vous disiez, oui j'en ai une, une affreuse maladie, au-delà des bons chocolats noirs, des tasses de thé fumé, de son parfum et de ses baisers. Oui j'assume j'en ai une, je savoure et je stresse dans l'attente d'un de ses sms, maintenant, tout à l'heure, ce soir, demain, la matin ou le soir, j'aime tant en recevoir, même des signes infimes, mais toujours ce lien entre lui et moi.

 

cindy-crawford-xavi-gordo10.jpg

 

Un bip, une vibration, c'est lui, je vais lui répondre.... non non ne regardez pas, c'est juste entre lui et moi, comme un regard, une pensée.

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 3 commentaires
Lundi 24 mars 2014 1 24 /03 /Mars /2014 10:04

Election à l'unanimité, je vote pour le printemps, pour une saison douce avec du soleil dès le matin, délicatement sur la fraîcheur du réveil. Je prends partie pour une journée qui sourit, entre deux petits nuages au maximum, quelques giboulées mais pour la fin de semaine, durant les réunions, des instants secs pour les balades vers le boulot, pour rentrer en flânant le soir.

 

Femmes-4-4120.jpg

 

Vive le printemps, avec les jambes dehors mais sous un voile léger quand même,, n'allons pas trop vite vers l'été, les saisons ont chacune des petits bonheurs à nous donner pour chaque mois.

 

Subtilement les jardins se parent de fleurs, de papillons et de petits oiseaux tous excités, tout ce petit monde caquète, s'envole, virevolte pour allumer les pétales colorés de chaque arbre. La mode suit, les élégantes se dévoilent, les porteuses de jean hésitent, les manteaus se font plus légers, la féminité a envie de se montrer, de se dévoiler un peu.

 

Femmes-4-4111.jpg

 

 

e86e2f183b241153a938500304e6bf96.jpg

 

Bottines de printemps pour gagner en confort, en pratique avec des talons raisonnables, avec une touche d'executive woman, un ensemble avec un imprimé sobre, un gilet si besoin, un sac à main déjà aussi coloré que les arbustes du parc d'à côté. La mode et la nature sont sur la liste du printemps, tous seront adjoints à la beauté et à la volupté.

 

Le printemps est élu, le soleil était son atout majeur.

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 4 commentaires
Vendredi 21 mars 2014 5 21 /03 /Mars /2014 05:30

Robes, en début de semaine, je vous ai parlé, 

Robes encore aujourd'hui, je vais vous montrer.

 

2605888ab8781ce9984c8898ad6c3c69.jpg

 

 

8362423516_0a522a0804_b.jpg

 

Obsession, non, juste signature de vos féminités,

De votre diversité, de vos personnalités,

Là, devant votre miroir, devant nous,

Pour que la mode existe à travers vous.

 

6262886951577168_5FuIhXJt_c.jpg

 

 

372d79647728d3cf774e3d829164844f.jpg

 

 

Fascination peut-être, car les plus beaux parfums,

S'enveloppent des plus écrins.

Alors quand vos courbes s'enveloppent de noir,

De couleurs, d'amour ou d'espoir,

Je reste amusé et charmé, 

Surpris d'avoir encore succombé.

 

Mademoiselle-mode-Manuela-picot-veste-cuir-entiere.jpg

Copyrights Mlle Mode

 

 

5b8231df82470070f3af743be36af5bc.jpg

 

 

 

 

Nylonement

A toutes vos Féminités

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 4 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés