Nylon & Lingerie

Dimanche 13 juillet 2014 7 13 /07 /Juil /2014 14:28

Bas nylon comme chaque dimanche ici pour défendre les facettes glamour de cet accessoire discret sous votre mode, et pour promouvoir son port le plus souvent possible pour magnifier votre féminité. Une étincelle de beauté pour vous, pour votre plaisir personnel de choisir et d'habiller votre silhouette de quelques grammes de nylon, mais avec une sensation en plus.

 

Aujourd'hui j'aimerai vous faire partager un coin de paradis, comme on en trouve encore par curiosité ou par sérendipité dans les recoins merveilleux du net, surtout quand celui-ci ressemble à un paradis.

Une île déserte dans la lingerie, un coin rayonnent de bellles idées entre art de la sculpture et fétichisme. Mais comme le disait si bien Maupassant "On a vraiment peur que de ce que l'on ne comprend pas" alors on pourra se contenter de voir et de ne pas comprendre le sens créatif de cette lingerie, comme on pourra s'arrêter pour lire, regarder, imaginer ces corsets et autres serre-tailles comme une extension ravissante d'une silhouette au féminin.

 

Oui, jamais ici, le mot "fétichisme" ne pourrait tant choquer les âmes sensibles, les bien-pensants qui depuis longtemps ne lisent plus ce blog, mais qui repassent malgré tout car leur imaginaire semble restreint à tant de tristesse, qu'ils sont alors "par hasard" ici par vice de gourmandise. 

Oui, le voluptueux se signe de créations extravagantes, de rajouts et de superlatifs en forme de jarretelles, de folles envolées sur les hanches, de retours de dentelles sur la taille, haute, très haute pour se glisser comme un corset underbust sous votre poitrine si féminine.

Oui, c'est un univers merveilleux, celui du sur-mesure, taillé juste sur vos courbes, sur votre corps, sur votre peau, sur chacune de vos formes, personnelles et intimes, celles qui se reflètent dans votre miroir, dans votre regard, dans votre vision de votre physique.

 

Plus encore c'est une envie de sculpter votre silhouette dans des matières douces entre soie et dentelles, de voyager dans le temps d'une époque 50-60 si amplement gorgée de féminité, avec des modèles néo-rétro plus actuels, plus adaptées à nos émotions, à notre toucher, à votre désir de douceur.

 

DARK LADIES WEAR est une marque de lingerie du Royaume-uni, lancée confidentiellement en 2004, suivant sa croissance persévérante, et ses propres designs. Aujourd'hui ce sont des modèles en vente (voir-ci-dessous), quelques propositions de jarretelles au minimum par dizaine sur vos hanches, des liens graphiques, des duos de jarretelles et beaucoup de multiples. 

Surprenant, envoûtant pour les fondus de bas nylon, excitant pour certain(e)s fétichistes, l'innovation et la création deviennent sources de folles envies. La lingerie est plus qu'un confort au quotidien, c'est aussi de l'art, de la mode, de la fantaisie, des plaisirs pour passionnées et gourmets.

 

A vos bas, prêtes !

Choisissez !

 

il_570xN.395077399_5sy9.jpg

 

 

 

il_570xN.438927923_5yoy.jpg

 

 

 

il_570xN.580173852_k4kg.jpg

 

 

 

il_570xN.586905112_oq8b.jpg

 

 

 

il_570xN.588960790_hp5y.jpg

 

 

 

il_fullxfull.533441015_6p1w.jpg

 

 

 

il_fullxfull.587122733_bw4u.jpg

 

il_fullxfull.587012202_bv7w.jpg

 

www.etsy.com/people/darkladieswear


www.pandoraschoice.com/dark-ladies-wear

 

 

La diva des bas nylon, Dita von Teese a porté cette belle marque de lingerie pour le lancement de son parfum "Erotique" avec la culotte et le soutien-gorge Madame X de sa collection VON FOLLIES by Dita.


 

 

Nylonement 

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Dimanche 30 mars 2014 7 30 /03 /Mars /2014 15:59

Le printemps est là, quelques nuages mais des températures plus clémentes, du ciel bleu et une énorme envie de ressortir du glamour pour soi. Avec des robes corolles, aperçues hier en faisant deux courses, où en glissant en dessous, des dentelles et des douceurs néo-rétro.

 

Alors un petit rappel avec des nouveautés mélangées, pour s'assurer que votre volupté saura craquer sans aucune résistance à ces gainettes, à ces serre-tailles, à ces ensembles avec des soutiens-gorges balconnants, avec des porte-jarretelles à six attaches, et surtout des bas nylon.

 

Succombez, devenez faible, attirez votre homme vers vous, vers votre écran, ou envoyez-lui le lien ... et vos mensurations.

Succombez à la lingerie VON FOLLIES by DITA von TEESE.

 

dita-von-teese-lingerie-5.jpg

Incroyablement glamour !


 

dita-von-teese-lingerie-1.jpg

 

 

dita-von-teese-lingerie-8.jpg

 

 

dita-von-teese-lingerie-7.jpg

 

 

dita-von-teese-lingerie-9.jpg

 

 

MadamX.jpg

 

 

p005.jpg

Lancement Lingerie 2014 chez BLOOMINGDALE's

 

 

 

Rêvez !

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 4 commentaires
Vendredi 13 septembre 2013 5 13 /09 /Sep /2013 06:47

Ce matin, je ne savais que prendre, choisir quelques affaires, lesquelles ?

 

Je suis resté au chaud sous la couette, les premiers frimas de septembre, la température est fraîche, le sol est froid, juste le temps de me faire un grand bol de thé, de revenir là, sous la couette. Il est parti tôt, me laissant sa place encore chaude, son odeur, celle que j'aime respirer, en serrant son tee-shirt blanc, gorgé de lui, tout contre moi. 

 

2a88290fc93c225539629e9cc57cc097.jpg

 

Le plafond, le temps, l'ennui d'un nouveau jour, pas de boulot, que des nouvelles et des actualités noires ou grises, je n'écoute plus la radio qui oublie de positiver, qui rappelle le succès des banques, la guerre, la crise. Oui je sais, je la vis tous les jours.

 

Mais ce matin, il y avait un truc dur dans le tee-shirt, une carte, quelques mots, une invitation de mon amoureux, son côté secret et silencieux, une proposition de week-end. Partir, sortir de mon gris espace, celui où je tourne en rond depuis des mois, sans rien trouver, juste des demis boulots avec certains patrons ou pseudos contremaîtres chefs de pacotille qui tentent l'exploitation officielle avec un arrière-goût d'esclavagisme éhonté. Alors oui, d'un coup j'ai vu un ciel bleu dehors, sans même ouvrir les volets, un blanc radieux sur les murs, un coup de neuf en quelques secondes. Cela fait du bien !

 

6993c4902d5cc088eeac71e7161b7246.jpg

 

Mer ou campagne, je ne sais pas, juste trois nuits, trois jours de bonheur, il m'emmène sur son cheval blanc, mon prince. Là, je pense à la valise, une toute petite, des robes légères, une petite robe noire, un jupe en pied de poule qu'il adore, des tops légers, celui avec le col bénitier qui tombe si bien sur ma volupté. Quelques paires de chaussures, toujours trop, mais lui est pire que moi, il adore me voir porter plusieurs paires différentes dans une même journée. Un complice de ma féminité !

 

Dessous, un large choix, peut-être l'occasion d'étrenner quelques froufrous, une valisette spéciale lingerie, quelques bas, un collant opaque si il fait soudainement plus froid, pour un short dentelle. Je ressens la chaleur de l'été, comme il y a une semaine, mais je sais que l'automne approche. Délicatement je sors ma main pour boire le thé chaud. Dentelles ou satin, nuisette ou rien pour la nuit ? Voilà mon occupation du jour, partir, avec lui, préparer nos affaires.

 

dbbcb97bf8c5289b95432f547601e087.jpg

 

Ce soir, juste après la ferneture de sa boutique, j'arriverai devant, avec nos trois petites valises, une pour mes vêtements, une pour les chaussures, une autre pour la beauté et la lingerie. Ah oui, je vois votre sourire, et pour lui ? Trois fois rien, niché dans ce tout de féminité !

Si il n'a rien, je le croquerai nu. Fermez les yeux !

 

4fb4445261c4510b4be94e64a3cbf0a5.jpg

 

Bon week-end, d'ailleurs la semaine N&B continue jusqu'à dimanche soir !

 

Nylonement

 

Continuez le voyage sur 

www.pinterest.com/nylonmode

abonnez-vous, chaque semaine 

de nouveaux clichés mode & lingerie

 



Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 2 commentaires
Lundi 5 août 2013 1 05 /08 /Août /2013 07:47

Une belle semaine d'été, certaines sont parties, d'autres reviennent bronzées dans des bureaux quasi vides, avec une activité en totale mollesse, enfin sauf pour les e******s car personne pour les gérer. 

 

Une semaine de calme, alors NYLON-VOLUPTE fête les bas nylon durant toute la semaine, un festival d'hommage à ce symbole féminin.

 

Une semaine de fêtes et de Glamour !

 

Mon premier cadeau : 


 

 

Lancement LINGERIE Automne-Hiver 2013 par AGENT PROVOCATEUR

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 1 commentaires
Dimanche 28 juillet 2013 7 28 /07 /Juil /2013 08:44

Un bel univers à redécouvrir, les gaines, les gainettes et les combinettes.

 

Gaines-1931-Les-Modes.jpg

 

Une lingerie longtemps dédiée dans nos imaginaires, nos souvenirs, soit à nos grands-mères et leurs dessous un peu vieillot (car vintage serait trop noble dans ce cas) et utilitaire, soit aux pages soutien et confort de LA REDOUTE ou des 3 SUISSES, anciennes versions. Hors la gaine a été le fruit étrange né d'un cocktail entre la tehchnique du caoutchouc révolutionnaire qui entrait par tous les secteurs ménagers dont la lingerie, et le besoin naturel de liberté de mouvements des femmes qui travaillaient, qui bougeaient plus, qui vivaient sans corset enfin.

 

Ces gainettes, plus ou moins hautes sur le ventre, plus ou moins courtes sur les fesses ou jusqu'à mi-cuisses ont été le modèle de lingerie qui permettait un compromis novateur, à l'époque, entre hygiène et culottes, entre confort et attaches de bas (pas encore de nylon pour les premiers modèles, mais de soir ou de coton, voire de rayonne avant le fameux bas nylon dès les années 40 (suivant les pays)).

 

Corset-gaine-Le-reve-Claverie-1923-La-femme-de-France.jpg

 

 

SCANDALE-GAINE-LINGERIE-DE-1937-.png

 

Combinette quand les modèles de gaines ont décidé de recouvrir les seins, de mouler intégralement la silhouette du corps féminin.

 

Je vous recommande les articles nombreux et détaillés d'une amie blogueuse (que vous aurez prochainement en interview dans ces pages) la chère CAMELINE du blog www.cameline.org

 

cameline.org/article-naissance-et-histoire-de-la-gaine-1e

cameline.org/article-naissance-et-histoire-de-la-gaine-2e

cameline.org/article-naissance-et-histoire-de-la-gaine-3e

cameline.org/article-gaine-claverie-1937

 

Lisez, visitez, commentez (oui cet acte simple qui conforte le travail de recherche, de passion et de partage de la blogueuse).

 

 

Pour information, aujourd'hui entre mode et tendances néo-rétro mais aussi avec de nouvelles matières plus souples, plus enveloppantes, la gainette revient, féminine et voluptueuse. Elle se cache sous les robes, donne une silhouette de rêves aux actrices, à vos formes aussi :

www.nylon-mode.com/article-scandale-lingerie

www.nylon-mode.com/article-scandale-lingerie-l-apres-midi-ou-le-soir

 

526210_10152054860235307_2069250451_n.jpg

SCANDALE Collection SIRENE body si actuel

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Vendredi 28 juin 2013 5 28 /06 /Juin /2013 06:23

Oui après trois jours de soldes, je me devais de vous titiller un peu, avec ce titre un brin provocateur, mais aucunement prometteur.

 

laela-vastrik0.jpg

 

Alors les soldes ?

 

Tant de courses et de bousculades pour avoir enfin un nouveau petit top en coton bleu indigo, pour ce top entre transparence et coupe peplum, pour aller montrer votre volupté, votre beauté sur les terrasses car enfin il fait beau, l'été est presque là.

 

laela-vastrik6.jpg

 

 

laela-vastrik8.jpg

 

Jupe, robe et tunique, des imprimés, peut-être pas les modèles avec des fleurs, des plantes vertes car même si c'est la mode, personellement je trouve cela très moche, totalement moche, ridiculeusement moche car proche des anciens rideaux seventies de ma mamie. Donc des imprimés portables, des jupes de quelle forme ? trapèze ? boule ? droite ? crayon ? fendue ? moulante ou fluide ? courte ou longue ? bohème ou néo-vintage ? 

 

J'ai mis mes yeux devant les boutiques, devant les vitrines, et le choix semblait énorme après des mois sans soleil, fin de la disette, folie sur les éclairs au chocolat, pardon ... sur les vêtements de couleurs, sur les envies de mode.

 

laela-vastrik7.jpg

 

 

laela-vastrik4.jpg

 

Alors déshabillez-moi, pourquoi ? uniquement pour accompagner cette belle série de mode, entre dessus et dessous, un compromis plutôt pour chez soi, pour profiter d'un top en soie, d'une nuisette délicate, d'un regard de votre compagnon ou de votre compagne sur vos hanches, d'une caresse d'amour dans ses yeux.

 

Et puis les soldes c'est aussi des chaussures, mais aussi des dessous. Craquerez-vous aussi pour des dentelles, des douceurs à fleur de peau pendant ces soldes ?

 

Des informations sur NYLON-MODE.com et sur la page FB.com/NYLONMODE

 

 

Nylonement

 

Photographe : Elisabeth Hoff @ A&R
Stylisme : Hannah Hughes
Maquillage : Jose Bass @ Frank Agency
Coiffure : Jamie Mccormick @ Soho Management
Modèle : Laela Vastrik @ Union Models

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 3 commentaires
Samedi 19 janvier 2013 6 19 /01 /Jan /2013 10:30

Provinciale je suis, et depuis ma boutique, je peux voir la place principale, les parterres de fleurs de la mairie, le centre-ville. Ici, certains diront que c’est petit, je dirai que c’est humain. Les générations se croisent au gré de leurs besoins.

Les jeunes filles reçoivent des colis, viennent à la Poste, un peu plus loin, passent  et flânent devant ma vitrine, rigolent de leurs commentaires. Elles voient les mannequins, mes derniers choix de mode, les petits ensembles, les promotions, les soldes actuellement.

 

lingeriesexy.jpg


Puis ce sera les mamans avec leurs marmots, puis poussent parfois les poussettes, portent un ventre rond du prochain, elles hésitent, s’arrêtent, regardent  les détails et les finesses des dentelles. Elles pensent à elles-meêms, s’imaginent avec, leur regard s’éclaire. Certaines poussent la porte pour profiter des affaires.

 

Les mamies, elles rêvent d’un passé où leur féminité étaient enveloppées de fines dentelles, de combinaisons, des dessous de robes. Elles sont plus à retrouver leur passé dans les modèles néo-rétro de ma vitrine. Elles causent, papotent,  entrent pour fouiller dans les chemises de nuit, dans les déshabillés. Parfois elles céderonts pour une jolie culotte, un soutien-gorge de dentelle de Calais. Elles connaissent la valeur de cette excellence.

 

elele2.jpg

 

elele3.jpg

 

Elles parlent de séduction, mais ces messieurs sont plus rares, les souriantes occasions aussi. Elles rient en sortant quelques souvenirs, quelques jarretelles qui avaient du succès.

Elles aussi préfèrent les collants, les plus beaux, des modèles graphiques, avec des motifs, autant être élégantes, avec des opaques pour galber les imperfections de l’âge. Elles ne veulent pas des supercheries de surpermachés, mal finis, mal formés, si peu chers, si peu résistants.

 

monicacruzagentprovocateurautumnwinter20121.jpg

 

D’ailleurs on vient jusqu’à moi pour la qualité, pour le choix et pour le conseil. Un véritable accompagnement.

 

Puis le soir, juste avant de fermer, j’ai les mamans qui travaillent. Elles courent après leur maison, les enfants, les courrses et leurs maris en plus du boulot. Elles cherchent vite, veulent du confortable pour glisser sur leur peau, sous leur tailleur, jupe ou pantalon, jusque dans leurs escarpins. Elles veulent du beau, car le confort commence par le bien-être, le fait de se sentir femme en premier lieu. De la couleur, de plus en plus souvent, elles auront ce plaisir pour ele sous leur tenue de tous les jours, pour le travail.

 

tumblr_lvkrbjUfIi1qj1n4ao1_500.jpg


Demain je monte à Paris, pour ma visite annuelle au salon international de la Lingerie.

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 2 commentaires
Lundi 7 janvier 2013 1 07 /01 /Jan /2013 09:45

Commençons la semaine, avec des sourires, en attendant de croquer la galette et de voir l'horizon des soldes pointant son nez.

 

Ellen Von Unwerth nous régale une fois de plus par son approche en noir et blanc des corps féminins, une exigence, visuelle et esthétique, forte pour voyager dans les lignes et les courbes.

 

CamilleGrey3

 

 

CamilleGrey1

 

Un travail toujours renouvelé qui vise un paradis de douceurs, de lingerie pour nos âmes refroidies par l'hiver, nos corps pliés dans la foule du matin, en attendant le boulot, le train ou le métro.

 

CamilleGrey6.jpg

 

 

CamilleGrey8-copie-1.jpg

 

Effets de vieux négatifs avec des rayures, des images inversées, des ambiances de jardin des années folles, jarretelles et fleurs, bas tendus à l'ancienne, flous volontaires ou non.

Voilà un travail qui nous emporte, bonne semaine.

 

CamilleGrey9

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 1 commentaires
Dimanche 9 décembre 2012 7 09 /12 /Déc /2012 19:15

Quelques touches de VINTAGE, le dimanche, comme toujours, même si celui-ci a été dévoué au téléthon (vous pouvez encore donner 3637 au téléthon.fr).

 

DU bas nylon, du bas opaque, des collants, et des leggings en laine pour cet hiver qui pique de son froid nos journées et nos nuits actuelles, alors remontons le temps avec des saisons plus douces, des élégantes plus aptes à offrir à leurs jambes des finesses de quelques deniers.

 

Dix deniers, quinze deniers, des voiles de nylon qui parfois dans certaines teinetes deviennent des mystères pour les yeux experts, car on ne sait plus si c'est le bronzage, si c'est la peau.

 

J'ai déniché quelques pépites pour vous, des pochettes de bas Vintage, des publicités, autant de souvenirs pour les uns, de rappels pour les autres, de découvertes sensuelles pour nous toutes et tous.

 8022105557704159_eRtB2zZK_c.jpg

Juste des bas Nylon

 

 

8022105555745652_pOThDFX3_c.jpg

Berlei, la marque de référence des gaines et gainettes

pour des tailles fines sous les robes d'époque si cintrées 

sous la poitrine

 

 

8022105557699573_PBjhxmXP_c.jpg

Des bas nylon Fully-Fashioned

avec différentes tailles de longueurs de jambes

 

 

8022105557495715_1sxWjlne_c.jpg

Combinaisons, une lingerie très années 40-60

Un dessous de robe si féminin,

à quand son retour ?

 

 

8022105557486511_tvOQyhWq_c.jpg

Corsets actuels MAYA HANSEN

 

Nylonement


Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 2 commentaires
Dimanche 2 décembre 2012 7 02 /12 /Déc /2012 17:18

Je sors du week-end, nous allons faire le sapin, ce soir, mettre les décorations et les premières lumières clignotantes, les couleurs scintillantes. J'aime sans fin cette période car je suis idéaliste, je rêve d'un monde qui célebrerait le mois de décembre, un mois froid à l'extérieur, chaud à l'intérieur comme un mois de pure douceur, de respect, de politesse, d'amour et d'amitié.

 

Alors je me plonge ce matin, en sortant de mon métro, deux stations avant, dans la rue, avec ses bruits de circulation, de foule enveloppée de manteau, je passe entre eux. Je regarde les vitrines, les lumières, les publicités qui défilent.

 

Je suis surprise qu'un thème revienne aussi souvent entre parfums, bien-être et bijoux, vous pouvez apercevoir beaucoup de lingerie. Noel serait-il un instant de dentelles, de soieries ?

 

Je m'interroge sur cette approche, sur ces nombreuses propositions de nuisettes, de combinaisons de nuit en satin et dentelle, de beaux ensembles de lingerie, souvent illustrés de porte-jarretelles. Oui, je suis consciente du nombre plutot décroissant d'usage de cette parure, alors pourquoi la promouvoir sur 50% des propositions ?

 

Car elle est symbole avec les bas, d'une féminité retrouvée, certaines diront d'un diktat masculin sur la sexualisation du corps féminin, elles n'ont pas tort, mais je crois plus encore au glamour, aux plaisirs de jouer de vos courbes sous vos petites robes noires, lors du réveillon.

 

8022105557102343_RDQnCmwm_c.jpg

Lingerie , signature de plaisir pour soi, de beauté et de confort ?

 

 

 

8022105555758853_QBvxnKEH_c.jpg

Balconnet si célèbre, quelques pas de sensualité,

juste pour vous, un cadeau de Noel ?

 

8022105557048508_pUtNKelg_c.jpg

Parure avec bas couleur cuivre, si rare, 

un ensemble plutot séducteur, 

un cadeau de complicité ?

 

8022105555772024_03NHXAJf_c.jpg

Une exception, quelques gainettes poussent les jarretelles !

Pour mouler votre corps sous vos robes fourreaux,

osez cette féminité !

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Mercredi 1 août 2012 3 01 /08 /Août /2012 07:39

Non, vous ne risquez pas de devenir citrouille même après minuit, et encore moins durant vos belles journées. Sous votre mode, sous vos robes ou tuniques, vous pourrez essayer de nouvelles dentelles.

 

La marque MINUIT DOUZE lance une lingerie soyeuse et pleine de sensualité pour l'année 2012, une nouveauté née dans l'esprit si féminin de Virginie BOERI. Créatrice inspirée, qui rebondit de grandes maisons vers ses propres dessous, avec l'idée d'un loungewear agréable et doux, pour accompagner les femmes libres, les voyageuses au gré de leurs week-ends en amoureux, de leurs déplacements business, de leurs vacances improvisées.

 

Découvrez vite le site, ses références et surtout le collection.

 

www.minuitdouze.net

 

minuit-douze-loungewear-4.jpg

Couleurs d'été pour vos soirées

 

minuit-douze-loungewear-3.jpg

Gris poudré pour un top voluptueux

avec une jupe crayon noir

 

minuit-douze-loungewear-8.png

Soie et froufrous,

de la légèreté à fleur de peau,

personnellement je suis sous le charme

 

 

www.minuitdouze.net

 

la suite dans les prochains jours sur www.Nylon-Mode.com

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 6 commentaires
Lundi 16 juillet 2012 1 16 /07 /Juil /2012 07:00

Une belle exposition de lingerie française qui serait presque passée anodinement dans vos agendas, heureusement nous vous donnons les informations pour finir une belle journée de travail, ou pour agrémenter une balade de vacances parisiennes.

 

www.lingeriefrancaise.com

 

lingerie-francaise-exposition-pierre-cardin-5.jpg

 

 

lingerie-francaise-exposition-pierre-cardin-1.jpg

 

 

lingerie-francaise-exposition-pierre-cardin-10-528x451.jpg

 

Exposition Lingerie Française

 

du 5 au 26 juillet 2012

ESPACE Pierre CARDIN

1-3 avenue Gabriel Paris 8e

Métro Concorde

 

Entrée gratuite de 10h à 18h

 

lingerie-francaise-exposition-pierre-cardin-9.jpg

 

lingerie-francaise-exposition-pierre-cardin-4.jpg

 

 

Un savoir-faire d'exception, une folle envie d'élégance,

des dentelles, du haut-de-gamme et du luxe,

de la sensualité au quotidien,

de la douceur pour votre volupté.

 

Les + grandes marques : AUBADE, BARBARA, CHANTELLE, 

IMPLICITE, LISE CHARMEL, PASSIONNATA,

PRINCESSE TAM-TAM, ROSY, ...

 

SOUTIENS-GORGES, CULOTTES,

SHORTYS, GUEPIERES, CORSETS, 

STRINGS et COMBINAISONS VINTAGE

 


www.lingeriefrancaise.com

Image-0002.jpg

 

Un livre aussi sortira à l'automne,

mais sera disponible dès maintenant, 

durant l'exposition.

Auteur : Catherine ORMEN

www.lingeriefrancaise.com/fr/evenements

 

 

Quelques mots de plus LE MONDE :

www.lemonde.fr/style/article/2012/07/12/un-siecle-de-dessous

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Mercredi 18 avril 2012 3 18 /04 /Avr /2012 07:36

Lingerie, vous trouverez si peu de lingerie ici, peut-être un peu plus dans la partie du musée virtuel du bas nylon, alors une petite actualité, des suggestions pour vos dessous de printemps.

 

Jouer de toutes les matières, mais si l'hiver appelle la laine, le coton doux et le cachemire pour la chaleur, les saisons plus chaudes donne des envies de coton encore plus fins, respirants et confortables. Parfois un peu de soie, si légère, si vaporeuse avec des dentelles de Calais, d'exceptionnelles variations dans la finesse extrême, vous pourrez orner vvotre intimité, votre peau, votre corps de ce bien-être infini.

 

clara_alonso6.jpg

clara_alonso2.jpg

 

Jouer de toutes les courbes, les vôtres et non celles des mannequins, abuser de votre volupté au creux d'un chemisier, de votre féminité qui s'enveloppe d'un shorty ajouré, ou de votre sensualité, là posée sur vos hanches, un string ou une belle culotte de satin délicat, chatouillant votre souvenir de ce matin, juste sous votre jupe. 

 

Jouer de la lingerie, juste pour vous, et si il passe près de vous, un peu pour lui.

 

clara_alonso5.jpg

 

clara_alonso4.jpg

 

clara_alonso3.jpg

 

 

 

Modèle : Clara ALONSO

Photographe : Chris COLLS

Styliste : Aya KANAI

Coiffure : Kala MICHELE

Maquillage : Nam VO

pour le magazine ELLE VIETNAM

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Vendredi 30 mars 2012 5 30 /03 /Mars /2012 07:02

"Lingerie" le mot est lâché dans la discussion et les attitudes vont changer en quelques secondes. Non ce n'est pas un gros mot mais effectivement c'est un mot lié à l'intime, donc à soi, à ce que l'on au plus près de soi, de son corps. Une seconde peau qui peut se vivre avec discrétion sans jamais avoir à l'exposer, à la partager avec ces amies, avec ces proches, avec ces collègues.

 

Lingerie de jour, celle que vous aurez cachée sous votre robe de printemps, le soleil est là depuis dis jours, juste pour vous, posé au-dessus de vos têtes, derrière vos lunettes. Elle s'exprime avec vous, dans votre choix du matin, entre la douche et la tenue, juste après avoir et nue, mouillée, sêchée, avec les cheveux un peu humide. Vous marchez sur votre parquet, vers ce tiroir, vers cette malle qui contient vos merveilles, vos classiques. Un choix rapide, ou au contraire un choix lent, savouré, pour vous-même. Coton standard pour son confort, ou micro-fibre pour la douceur sans limite, ou dans le tiroir supérieur, de beaux dessous chics, des dentelles, de la soie, des satins froufroutants. Vous choisissez ce futur mystère pour les autres, ceux de la machine à café, ceux qui auront un sourire en entendant ce mot.

 

lingerie5.jpg

 

lingerie7.jpg

 

"Libineux pour les uns, source de jouissance et symbole, pire porte ouverte à la pornographie et la luxure", le mot les emporte dans un tourbillon de rêve et surtout de fantasmes qu'ils disent répugner, mais qu'ils semblent bien trop imaginer. Satan sur votre peau, surtout si la dentelle de votre bretelle de soutien-gorge, celle qui dépasse, est rouge.

 

lingerie1.jpg

"Soyeux, espace d'un choix calculé pour vivre pleinement sa mode avec les accessoires visibles et les invisibles". Le string ou la culotte suivant votre humeur, suivant vos tenues, vous saurez les choisir, les glisser sur vos hanches, et d'un doigt précis les poser sur le bel arrondi, le vôtre dans ce miroir.

 

lingerie4.jpg

"Inutile perte de temps" sous un jogging informe, sous un vêtement sans forme, dans un parcours de vie qui ne justifie ni la mode, ni le maquillage, ni une quelconque féminité. Ah moins que cela ne soit par manque de finance, le basique devient le nécessaire par défaut.

 

lingerie2.jpg

 

Vous trouverez tant de définition sur ce mot, sur son association avec vos pensées, là maintenant en lisant ce texte, en pensant à votre choix de ce matin.

 

Je ne veux pas savoir, mais je ne conçoit qu'une Féminité, avec toutes vos diversités, mais toujours avec un bel ensemble entre confort et volupté. La gamme est large, les couleurs et matières, les coupes, tout ceci vous offre un plaisir, de quelques secondes ou de quelques minutes chaque matin, comme cette touche de rouge à lèvres. Un petit rien, qui vous rend encore plus femme.

 

lingerie3.jpg

 

 

Modèles : Carol FONTANETI et Fabio NUNES

Photographe : Renné CASTRUCCI

pour le magazine VOGUE BRAZIL

Styliste : Marco GURGEL

Assistante Styliste : Raquel KAVATI

Mise en Beauté : Fabio NOGUEIRA

 


Nylonement

 

 

L'article d'hier a été sélectionné par le portail de CLARINS :

www.orserie.fr/mode-tendances/article/surprenante-mode

 

 

 

Et bien sûr :

AIMEZ VOUS,

PROTEGEZ VOUS,

VIVEZ !

v3-logo.gif

www.sidaction.org


Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Samedi 18 février 2012 6 18 /02 /Fév /2012 16:45

Vous êtes restées au chaud, derrière vos vitres, près de la cheminée. Savourant déjà les vacances de février, voire même quelques jours au ski, alors savourons ensemble cette seconde partie de la collection Lingerie de DITA von TEESE.

Après ses partenariats avec Wonderbra, avec Agent Provocateur, avec Secrets in Lace, elle lance une gamme néo-rétro pour 2012, LINGERIES VON FOLLIES.

 

Première partie ce matin !

 

6729864631_d87d7e5472_b.jpg

 

dita-von-follies.jpg

 

Lingerie dans une version très féminine, avec des finitions de lingerie fine, une qualité respectueuse du confort, même si utile et sensualité peuvent se croiser, nous serons ici plutôt du côté du chic et de la séduction. 

 

Mais j'insiste, cette lingerie est d'abord pour la femme glamour qui sommeille en vous, puis à partager avec l'autre, compagnon ou compagne.

 

dita-von-teese-lingerie.jpg

Dentelles et transparence,

cintres en satin

 

dita_von_teese_lingerie.jpg

Le grand jeu du rouge et du noir,

mon avis de gentleman : c'est trop ! sauf 

si vous avez installé une barre verticale de lap dance dans votre chambre ;-)


 

Ambiance poudrée :

dita-3.jpg


 

vonfolliesditavonteesefortarget.jpg

 

 

dita_von_teese.jpg

Combinette qui enveloppe toutes les courbes

à porter sous une robe 50's

 

 

 

8996442603550.jpg

Exclusivement en Australie chez target.com.au

prochainement en Europe (du 34 au 46, bonnets B à E)

 

Bon week-end

 

NYLONEMENT

 


Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 13 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

 

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés