Nylon & Mode

Dimanche 16 février 2014 7 16 /02 /Fév /2014 11:52

Vos jambes sont encore un univers libre, le vôtre.

 

Et quand je témoigne pour vous, quand je prends la défense de votre silhouette élégante avec deux coutures au dos de vos jambes, je ne le fais pas pour moi mais bien pour vous. Je défends une cause un peu futile et cela face aux bien-pensants qui eux sont convaincus d'avoir la juste vision de cet accessoire.

 

Mais leur ignorance et leurs idées prés-conçues sont des frontières violentes contre votre liberté, contre votre choix personnel de porter ou non des bas nylon. Car là est la délicate suggestion de ma part, de la part d'autres afficionadas du sujet, qui vous convaincraient mieux que moi du bonheur soyeux que leur procurent les quelques grammes de nylon sur leurs jambes.

 

0fd65e67c5e57528e122900c954dcf90.jpg

 

Cela reste un choix personnel, une attitude personnelle, un dessous si intime qui reste caché le plus souvent, car il est un bijou pour celle qui veut briller intérieurement de ce coeur de glamour qu'elle porte à fleur de peau.

 

Alors laissons à nos journalistes si instruits, si sûrs d'eux-mêmes, si curieux de ne lire que les communiqués de presse, et plus rarement de creuser un sujet avec sérieux et profondeur, je leur laisse ces messages tristes "des bas nylon pour la St Valentin", "des bas nylon pour jouer de nouvelles teintes", "des bas nylon pour pimenter votre vie sexuelle", "des bas nylon pour passer à la casserole".

 

bd9d17a04ad728502b86b1fd0b8e732c.jpg

 

 

best-tumblr.jpg

 

 

J'espère tant qu'un jour la communication s'ornera d'une touche de glamour et même plus simplement d'un accessoire qui a évolué depuis cinquante ans, tout en restant confidentiel dans son utilisation réelle avec une mode féminine.

J'espère que la féminité trouvera sa volupté avec discrétion, car les jarretelles et les revers de nylon sont le plus souvent cachés sous vos robes ou jupes.

J'espère que l'on comprendra que les bas nylon sont un luxe, un summum de finesse, d'extrême douceur comme une caresse. Une poudre de maquillage pour vos jambes, un caviar soyeux !

 

 

alexis-lubomirski-bas-nylon.jpg

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 5 commentaires
Mercredi 20 novembre 2013 3 20 /11 /Nov /2013 08:08

 

 

787x1181xdioni-tabbers-model1.pagespeed.ic.dSokrtQYYV

 

 

787x1181xdioni-tabbers-model7.jpg.pagespeed.ic.DUDzWhmjrl.jpg

 

 

La féminité est celle que l'on aperçoit avant la douche, sortant du lit, un peu fanée par le sommeil qui plombe encore nos yeux. Mais la plus belle est celle que vous verrez ensuite, la princesse éveillée, réchauffée par l'eau qui coule sur sa peau, en retirant la buée sur le miroir du lavabo.

 

Là c'est vous, croqueuse de vie, nue, entre serviette et chauffage soufflant, vous secouez la tête, les cheveux bougent, vous êtes femme. Jeune, moins jeune, grande, petite, souriante de vous voir, de constater avec malice que l'âge avance, que vous êtes toujours une femme malgré des années de vie, de couple, des enfants, des doutes, des victoires, tout est là, en vous sur votre silhouette mais surtout dans votre allure positive. Allez ! redressez-vous !

 

787x1181xdioni-tabbers-model5.jpg.pagespeed.ic.ox21mb_N-g.jpg

 

Dessous chics, tenues de mode dans le magazine entre votre tartine de confiture de pomme-coings, et votre thé, vous rêvez, vous avez aussi votre mode. Une tunique chaude en laine, un collant, votre confort, votre beauté, pour aller travailler ! Un pull doudou avec votre écharpe coordonnée qui ne vous quittera pas, un short et un collant opaque de couleur dans vos bottines pour aller en cours ! Votre robe et un gilet, une ceinture pour marquer votre taille, des matières douces, votre féminité dynamisée par du bleu, votre couleur préférée, pour croiser vos amies retraitées !

 

Toutes, vous avez votre mode, tant de choix, tant de rêves, accessibles ou purement esthétiques, alors vous feuilletez votre magazine, souriez, parfois vous vous demandez le message du styliste, ou du photographe. Vous vous dédoublez dans les images, vous en riez, tournant la prochaine page.

 

787x1181xdioni-tabbers-model10.jpg.pagespeed.ic.UzVRfai4r1.jpg

 

 

800x533xdioni-tabbers-model2.jpg.pagespeed.ic.EnKef6Jr2d.jpg

 

 

787x1181xdioni-tabbers-model3.jpg.pagespeed.ic.i4nLnRgISH.jpg

 

Heureusement, le choix est là, les pages changent avec leurs styles. Et vous, vous serez toujours si belle en passant devant votre miroir, fière d'être femme, pour vous, pour lui, pour elle. Vous !

 

 

 

 

Nylonement

 

Magazine L'OFFICIEL Ukraine

Modèle Dioni TABBERS

Photographe Jenny BROUGH

Mode by BURBERRY PRORSUM, AGENT PROVOCATEUR & FENDI

Stylisme Natascha HAWKE

 

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 1 commentaires
Lundi 18 novembre 2013 1 18 /11 /Nov /2013 06:32

A peine une quarantaine de jours avant le saumon fumé et les macarons, des douceurs au foie gras et le champagne, donc il est temps de courir dans les boutiques, les e-shops.

 

Pour trouver les merveilles pour la surprendre, l'étonner ou simplement le conforter dans un coup de coeur, un petit bonheur, sans coût affolant. Sobrement penser à lui, à elle, un petit cadeau, un sourire dans une boîte. Une attention plus qu'un budget, et puis surtout ce détail qui touche là, droit au coeur.

 

800x1021xVeranika-Antsipava5.jpg.pagespeed.ic.usUdTI_0xR.jpg

 

 

800x1021xVeranika-Antsipava2.jpg.pagespeed.ic.BJh8PIeg9Y.jpg

 

 

800x1021xVeranika-Antsipava3.jpg.pagespeed.ic.gv85_e349r.jpg

 

Mais rien n'empêche d'offrir des bijoux, des beaux, des spectaculaires, des somptueux ou des avalanches de fausses perles, de strass et de gros diamants qui brillent sans en être. Au choix !

 

Et de la dentelle, pourquoi pas, avec de la mode !

 

J'aimerai tant lui offrir une petite robe noire, oui une obsession éternelle, avec les accessoires, les dessous, les talons ! Un tout dans pleins de petits paquets ! Et voir sa joie, une larme là, une émotion car derrière ce tout, il y aura mon coeur, juste pour elle. Un baiser immatériel bien présent !

 

800x1021xVeranika-Antsipava9.jpg.pagespeed.ic.uOOtp5X95V.jpg

 

 

800x1021xVeranika-Antsipava7.jpg.pagespeed.ic.eHSSgLEzlD.jpg

 

 

800x1021xVeranika-Antsipava4.jpg.pagespeed.ic.DbZt7_ZJV7.jpg

 

 

Nylonement

 

Magazine ELLE RUSSIA

Modèle Veranika ANTSIPAVA

Photographe Nikolay BIRYUKOV

Maquillage Andrey SHILKOV

Coiffure Marina MELENTIEVA

Stylisme Renata KHARKOVA

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 3 commentaires
Jeudi 8 août 2013 4 08 /08 /Août /2013 09:10

Sacré mariage, moment sacré d'une vie, ou simple ponctuation un peu lourde que l'on traîne durant des années, avec une famille, des crises d'engeulades. Je vous laisse faire votre choix. Jen egarderai que la vision festive, édulcorée et soyeuse de ce duo.

 

73e17a67a0e35393fb5a81198a8e8199.jpg

 

Ce jour-là, enfin elles osèrent, pour la première fois. La mariée, son amie, avaient pris le temps de choisir, de rigoler dans les magasins depuis des semaines, parfois en fin de journée après le travail, souvent les samedis après-midis. Des moments complices, des choix de chaussures, d'un sac à main qui serait utile pour les émotions et les mouchoirs, du bouquet de fleurs, non finalement l'amoureux tenait à s'en occuper. La robe bien sûr, et quand les essayages avaient commencé, réguliers dans les retouches, elles avaient poussé la porte des boutiques de lingerie, après avoir passé une soirée sur le net. Surprise pour elles, aucune des deux n'avaient jamais porté de bas, juste un ou deux DimUp, sans conviction. 

 

96475616988944047_QuaVNA1c_c.jpg

 

Elles partaient vers le graal, des véritables bas de mariées, ceux avec les jarretelles. Elles rougissaient presque en parlant, en poussant des mots qu'elles ne maîtrisaient pas. Pourtant elles aimaient varier de lingerie, mais c'était un autre monde. La vendeuse, une quinqua habituée à toutes les demandes, les orienta vers une guêpière blanche, proposant aussi un serre-taille pour les hanches de la future dame. Les essais furent laborieux, avec une vague de tortillements pour attacher le tout, pour se rassurer, pour se sentir plus à l'aise avec. La vendeuse, toujours proche, ajusta le tout sur les hanches, proprement, mettant en valeur avec ses mots, les atouts de féminité, les arrondis avantagés avec l'ensemble. Pour les attaches, la rigolade fut suivie d'un cours rapide, pour apprendre à glisser le revers de nylon dedans, d'appuyer d'une main, de glisser de l'autre l'attache métallique.

 

tumblr_mb2cjs2F6l1r61nt4o1_1280.jpg

 

Mais le plus beau souvenir, fût finalement cette première fois, cette sensation surprenante d'avoir découvert un nouvel univers de sensualité, sans aucune vulgarité, car ce blanc, apportait une touche rassurante, virginale ou presque, une goutte de parfum devenu lingerie. Le miroir renvoyait une nouvelle image d'elle-même, un sourire intérieur arriva jusqu'aux lèvres, illumina son visage. Elle se sentait peut-être plus femme, mais surtout elle assumait cet ensemble de dentelle, ce balconnet qui portait fièrement ses seins. Ses hanches pulpeuses devenaient un autre balcon, glorifiait ses formes sous un voile d'arabesques blanches, de fleurs délicates. Bas blancs, couture qu'elle avait choisi, trouvant ce détail si élégant, si raffiné, autant que les transparences de la culotte. 

 

Son corps devenait bijou, pour elle, une émotion, un cadeau de plus pour ce jour si important. 

 

Et si le premier bas avait été un peu laborieux, le second avec les indications de la vendeuse fût plus agréable. Quand elle put se voir avec les bas, devenus ses bas, regardant avec plaisir, une silhouette si féminine, et découvrant que c'étaient bien ses jambes si chatoyantes, elle sourit encore. Le voile léger était si fin, si intime avec sa peau.

 

Ce rêve sensuelle et sensitif, elle y décela un déclic. En demanda une seconde paire de bas, sans couture, pour les autres jours ... pour continuer à marcher avec ce souffle de nylon avec elle.

 

Son regard sur elle avait changé.

 

 

09bt-copie-1.jpg

 

 

NYLON-VOLUPTE fête l'été, le calme du mois d'août et la féminité

avec une semaine consacrée aux bas nylon,

symbole glamour de volupté.

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 1 commentaires
Mercredi 7 août 2013 3 07 /08 /Août /2013 10:43

Après des années de lutte contre la nature, l'économie a réussi à plonger dans les abysses, devenue informe créture aux mains des financiers, ces vils êtres nés du néant, sans éthique et sans réelle morphologie humaine. Ils sont devenus maîtres du monde. Au nom de nouvelles lois, de plus en plus alambiquées pour que mêmes les spécialistes ne les comprenent plus et que seuls les dominants puissent contourner, du moins démontrer leur toute puissance sur le business, la vie, les choses qui grouillent, les humains. 

 

tumblr_m9tk6qLvIv1qij4o1o1_500.jpg

 

Ah oui, le monde a bien changé depuis un millénaire, seuls quelques érudits, souvent des personnes âgées conservées comme un trésor par leur famille dans une pièce non déclarée comme la cave, savent encore parler de livres, ces objets rares faits de papier, transmis de générations en générations, pour transmettre la culture, mais plus encore découvrir un autre monde, et un sentiment ultime qu'est la liberté. Oui dehors, tout est contrôlé, dirigé par des flux financiers, qui en s'absorbant entre eux, font qu'il n' y a plus d'investissements, parfois plus d'électricité, dans un monde tout numérique. Une croissance qui se mord la queue, qui en réduisant les côuts aujourd'hui, oublie de cronstruire demain, tout en voulant toujours plus. Un paradoxe de plus ! Tout est contrôlé, alors les humains moutons, objets de consommation obligatoire, de médias débiles, font leur journée sans réfléchir.

 

tumblr_lyee6k34j01qf11uso1_250.jpg

 

Heureusement pas tous, car dans des lieux secrets, de longs escaliers non couverts par les caméras et autres détecteurs, non répertoriés pour être soumis à une taxe donc à une obligation de business, donc à des contrôles, dans ces lieux, se réunissent des personnes par passion. Ici les fans de livres d'aventures, ici des passionnés de peinture, là des fans de mode. Plus encore règne la liberté dans ces moments-là, et des groupes sans nom, pour se protéger d'éventuelles fuites, sans aucun lien avec l'internet ultra-surveillé, des communautés de membres se retrouvent par parler de glamour. Une sainte hérésie pour l'an 2788, car maintenant le costume est choisi par votre banque, pour sa rentabilité, avec de légères variations suivant votre revenu et votre métier, votre valeur estimée à profit financier.

 

tumblr_lhzpmc4HSN1qaycf7o1_500.jpg

 

Donc ici, en ce jour sans soleil, avec trop de nuages de pollution, sans électricité, ils et elles écoutent de vieux disques vynils, regardent des revues de mode, et honorent les années 1950 et 1960. Un souvenir lointain, un glamour antique, un diamant qui brille encore dans la nuit. Le summum pour ces personnes, reste la mode, les robes corolles, les jupons, les bustiers parfois, les couleurs pétillantes, quelques jupes-crayon encore plus rares, bien évidemment des talons hauts et fins. Bien évidemment la liberté pousse à porter le caviar de la jambe, des bas nylon accrochés à des jarretelles douces. Un chic absolu, une ligne sur le dos de la jambe, une couture pour les quelques grammes de cette matière si douce, un inestimable joyau, un incroyable privilège.

 

Une liberté qu'elles fêtent en riant, et même parfois en conservant sous leur uniforme de travail. Une résistance ultime à la société devenue folle. Ici, on pense glamour, on sourit, on savoure la beauté des femmes, on apprécie la douceur.

 

tumblr_lgvwkkvUH11qd9vr4o1_500-copie-1.jpg

 

 

Sont-elles folles, dans un rêve flou ?

Deviendront-elles de grandes résistantes, mères d'une révolution ?

Franchiront-elles un jour une barricade numérique, le sein découvert, hors du bustier, le revers d'un bas nylon flamboyant, immortalisées pour ce souvenir d'avoir crues en leur liberté ?

 

Nylonement

 

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 2 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés