Dimanche 8 janvier 2012 7 08 /01 /Jan /2012 07:10

Nous sommes posés , ici, au milieu de la semaine, sur un banc, immobiles face à ce jardin d'hiver. Le soleil pose quelques rayons, réchauffe nos épaules, nos cous, nous nous serons dans notre contemplation. Avec les branches, cierges fanés d'un été consumé, d'un automne ignoré, les feuilles oublieés reflètent les dernières couleurs de la lumière, et tombent au sol, un coup de vent, une brise.

 

tumblr_ldzyjbJdLa1qf6lh8o1_500.jpg

 

 

Ce jardin, ce lieu complice que nous partageons, redécouvrons à chaque saison, mais aujourd'hui il ne lui reste qu'une couleur, un coin d'herbe, des arbres vides. Rien de plus, mais aucune envie de perturber ce lieu. Il y a eu l'automne, nous ne sommes que des pointillés, des êtres immobiles dans cette nature qui s'endort pour le long hiver. Rien, un silence ponctué de rares oiseaux, de mouvements longs, souples, froids des nuages, sans dureé de temps, juste deux mais serrés l'un contre l'autre.

 

tumblr_lez021XcZC1qax0h7o1_500.jpg

 

Ici, nous savourons une liberté impossible, un morceau de vie qui semble abhérrant, nous ne voulons rien, sauf être ensemble. Silencieux, après nos débats et nos duos d'idées, de mots, parfois dans la même bulle, parfois dans deux dimensions différentes, nous ne sommes pas là pour perturber, mais uniquement pour nous offrir une perle de gourmandise : la liberté de nous arrêter, de prendre du temps, d'arrêter le temps, de n'écouter que les battements de nos coeurs.

Immobiles ! 

 

 

Fuir à deux ce monde énervé, avide de vitesse et de bruits, de coups de téléphone et de repas rapides, de mode changeant chaque jour, trop vite.

Fuir pour être libres.

Amoureux...

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes, vous ? - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 9 commentaires
Samedi 7 janvier 2012 6 07 /01 /Jan /2012 07:22

Juste un coin de dentelle.

 

Je regarde peu la télé, et principalement les informations, mais je coupe juste avant que le pessimisme dévore mes neurones, que la démotivation, la politique et les guerres infernales me vampirisent le cerveau tout entier.

 

2032580.jpg

Dentelle trop chic pour la télé ?

 

D'un simple point de vue vestimentaire, un coin de mode,  force est de constater que les présentatrices de JT sont assez formatées.

Pour les chaînes de France Télévision, depuis la création récente d'une charte "éthique et coloris", avec des explications longues et justifiant, argumentant ligne après ligne les raisons des couleurs choisies, nous avons une belle et profonde uniformisation de nos femmes de télé. Fini les couleurs et les choix des présentatrices du soir, les cuissardes en cuir si chic de Thé ou Café, par une Catherine Ceylac, jamais provocatrice mais si définitivement féminine. Fini les boutons oubliés de certains chemisiers, non gogo-danseuses en devenir, mais juste tendance et professionnelles, et femmes, place aux cols fermés. 

 Fini les possibles transparences, les jupes courtes, les dentelles aperçues, fini !!!

Fini les initiatives heureuses ou malheureuses de mode personnelle de nos vedettes télé. Car elles avaient alors une identité, une touche personnelle et nous les comprenions. Ce lien du vêtement, celui qui habille "le moine dans la lucarne numérique", et qui forge notre relation visuelle avec le message et la personne, vers nous, ce lien s'uniformise. Je suis même déçu, mais comme toujours je le prends avec légèreté, que ces femmes perdent cette liberté, que leurs chois soient contraints, car sans aucunement vouloir un exhibitionisme ou une télévision animé par des bimbos (voir les chaînes italiennes, les jupes sont devenues des bandeaux, l'irrespect est de mise), je suis sensible à ce charme, part de l'identité de chacune.

Sophie Davant a perdu ses chemisiers en satin, a refermé ses boutons oubliés parfois, Elise Lucet est d'une sobriété étonnante, les présentatrices météo sont en pantalon, mais plus de jean pour certaines. Catherine Ceylac a adopté un style plus rigoureux, sans perdre de sa féminité. Et toutes les autres ont lu et relu le document.

Je passerai volontairement sur la palette de couleurs proposées dans ce document bureaucratique, que certaines écoles de jeunes filles catholiques strictes trouveraient trop tristes.

Ah si, Alessandra Sublet, qui ne doit pas savoir lire, ou elle a dû s'asseoir dessus avec certaines de ses robes, parfois même très courtes. Mais elle est si charmante, on lui pardonnera à France Télévisions.

 

chemisier-satin.jpg

 

Les jeunes chaînes de la TNT racolent avec des jeunes présentatrices, au goût sûr ou vraiement moins sûr dans la mode, mais volontairment sponsorisé par les marques. A moins que cela ne soit une consigne plus accrocheuse, mais destiné à un public jeune de télé-réalité, un autre monde, une autre dimension.

Mais il reste une valeur sûre, incontournable, le chemisier de satin et la veste en cuir, sur les autres chaînes. Les deux stars du JT de TF1 sont des addict de l'un et de l'autre.

Le second pour le côté rock et presque rebelle de la quinqua Mme CHAZAL, pour le côté branchouille de Mme FERRARI.

Le premier est un joyeux rite au féminin, et pourquoi ?

Parce que cela rappelle la sensualité, et renforce la féminité ?

Parce que cela brille ?

Parce que la soie donne un joli teint ?

Pour la souplesse de la matière et le contour des formes ?

Pourquoi donc ?

 

Je suis taquin, et je suis sûr que vous allez me donner la réponse, à vous ...

 

tumblr_lcm5p5or5v1qe8lnho1_500.jpg

 

L'avantage reste pour les chaussures, hauts talons, wedges, bottes ou escarpins, ballerines ou compensées, aucune consigne, car nos femmes troncs peuvent mettre être pieds nus.

 

Pour votre plaisir, j'ai été interviewé (non pas à la télévision) sur le web par les collants d'Arnaud.

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 9 commentaires
Vendredi 6 janvier 2012 5 06 /01 /Jan /2012 09:21

Encore une pleine lune, encore un quart de lune, qui monte ou qui descend. La nuit cède au jour, au petit matin dans la brume. Le bruit des premiers êtres en mouvement, les oiseaux dehors.

 

Mais où vont vos pas ce matin ?

 

Pas encore dehors, juste en levée, en tournant le dos à votre lit, les premiers pas, sur le sol, froid d'un carrelage, chaud d'une moquette douce, chaleureux d'un parquet de bois. Tout cela avance doucement, vous flottez au-dessus de ce sol, vous allez vers un lieu de première envie, celle du matin. Douche ensuite, petit coup de chauffage pour compenser la fraicheur relative de la salle de bain, votre premier cocon de féminité. 

 

tumblr_ldvqd6BTOe1qab92jo1_500.png

 

Des étagères, des tiroirs et tant d'autres coins et recoins, pochettes et paniers avec vos poudres, vos crèmes, vos laits de beauté, vos autres échantillons et vos merveilles, tous les produits sont là. Bijoux pour une princesse, pour vous, vous vous bichonnez avant d'être prise dans le tourbillon de la journée, c'est du pur bien-être, du plaisir intense, rien que pour vous. Lui, où est-il ?

 

Vos rouge-à-lèvres, votre touche personnelle, votre rouge attitude.

Votre bouche devient étoile, votre sourire éclate.

 

Dans le lit, entre deux ronflements, ou déjà parti, à moins qu'il ne soit en train de réveiller les enfants, en préparant en parallèle, le café et les tartines du matin. Ce n'est pas le prince charmant, juste votre compagnon, voire votre compagne, ou un ami, mais il est là, vous laissant ce temps opportun du matin pour être vous, la mère, l'épouse, et surtout la femme.

 

Un moment délicieux pour soi-même, pour choisir dans votre commode, dans une large armoire bien éclairée, ou plus calmement dans un dressing, cette pièce miracle qui est un cadeau quotidien. Voir, caresser des yeux et des mains, les chemisiers, on flâner vers les robes, regarder vos jeans, vos pantalons de tailleur, un oeil sur les milles et unes chaussures qui débordent. Vous en avez trop, et si vous leur redonniez un second souffle, paillettes et collages, rubans et découpes, juste une dernière fois. Un tiroir, ou des boites en satin, vous ouvrez votre monde, encore une caresse pour vous, intérieure cette fois, le bonheur de prendre ce temps en entendant les petits pas des enfants dans leur chambre. La maison se réveille, vous êtes en lingerie, avec de jolis bas chairs, un délicieux revers de dentelle en jarretière. 

 

tumblr_lemh4w171N1qdzhvfo1_1280.jpg

 

Une petite tête se penche derrière vous, dans le reflet du miroir, votre fille, la dernière, elle sourit, elle vient chercher son câlin du matin, pour vous, pour elle, elle frotte les robes du dressing, éternellement elle conservera en elle cette sensation, pour plus tard. Bises et bisous, compliment sur votre robe, elle choisit vos chaussures, les bols tintent dans la cuisine. L'odeur du café arrive ici, malgré votre parfum enveloppant.

 

Vous êtes prête, vous êtes femme.

 

Vous êtes bien.

 

La maman avance dans le couloir, embrasse son fils, sa grincheuse d'adolescente.

 

La belle épouse s'installe, un jus de fruits frais, deux tartines avec de la confiture de framboises maison, une bise dans le cou.

 

La journée sera belle.

 

Vivement demain matin.

 

 

Nylonement

Publié dans : Féminité & Sensualité - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 10 commentaires
Jeudi 5 janvier 2012 4 05 /01 /Jan /2012 11:29

Mais qui êtes-vous ? (une question en off, par email)

 

Je ne suis qu'un accoucheur d'émotions, un tapoteur de lettres, de voyelles et de consomnes sur un clavier usé. Clic, corrections, lecture et relecture, je ne donne que des sensations pour traverser le miroir, ma seule monnaie honnête, pour le prix doux d'un reflet de vous. J'accompagne non pas d'un petit trou dans le ticket, mais d'une palpitation ou deux en vous regardant ici.

 

En cherchant dans les centaines d'articles, de billets d'humeur, dans mes évocations, dans quelques tags et bels interviews, vous trouverez un peu de moi, quelques bribes.

 

Car le plus important ici, sur ce blog, c'est vous, jamais moi.

 

Cliff-Watts17.jpg

 

Vous et vos féminités, que j'aime défendre, que j'aime parfois chatouiller ou plus souvent essayer de charmer. Je vous suis, je vous décrypte sans prétention, et je tente d'être un peu de vous, quand je parle en "je". Aucune ambiguité pour autant, juste une proximité pour parler de vos portraits, de vos doutes et de vos ambitions, de vos beautés intérieures, de vos courbes extérieures. Vous, toujours vous !

 

 

Mode, je ne donne que quelques clefs pour jouer des gammes dans le lyrisme du glamour, car 2012 sera l'Année du Glamour, vintage ou moderne. Des arpèges de baroque aussi et des notes déjantées de maquillage, des silences de bien-être aussi.

Volupté dans vos pas, devant moi, je suis toujours en recul (oui parfois par gourmandise d'esthète), je ne regarde qu'avec des mots, pour apprécier avec respect vos silhouettes, et pour nourrir une seule chose : mon imagination. Source de mes prochains mots, de ce blog, de mes incohérences sûrement, de mon  profond amour de vos Féminités.

Inspiré, je peux alors vous créez un espace, votre blog, pour que toutes, vous trouviez votre place, votre regard, un peu, beaucoup de vous, un peu de vos amies, de vos proches.


 

tumblr_lde3oiyD0C1qz6ii7o1_500.jpg

 

Vous êtes toutes mes muses,  je ne suis que ce que je vois, que ce vous me donnez à voir de vous.

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Portraits - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 18 commentaires
Mardi 3 janvier 2012 2 03 /01 /Jan /2012 09:16

Petit froid du matin, profonde et enveloppante humidité dans l'air, l'école est encore fermée, les parents, et encore plus les enfants sont heureux de revoir les copains. Ils foncent, la luminosité est encore basse, vivement que les journées se rallongent. Chacun regarde ses pieds, le froid engourdit, le vent se mêle de notre démarche, un hochement de tête poli, mais une seule envie "rentrer dans l'habitacle chaud de la voiture, ou de la maison toute proche".

 

Et vous, vous êtes là entre copines, entre amies, ou simples relations de trottoir d'école, vous vous saluez, vous marchez calmement, sans ce froid qui glace, vos gambettes dans un ravissant opaque noir, des bottes parfois, des talons comme si certaines élégantes venaient directement de leur réveillon du 31 décembre. Fashion maman ou femme de mode, vous vous glissez au milieu des pantalon, comme la Nathalie Kociusko-Morizet, flamboyante, intelligente et trendy, vous enflammez soudainement le parking. Modeuse ou femme décidée à rester chic en toutes circonstances, ici sur l'asphalte, entre deux poussettes, deux gros manteaux chauds, sans forme, vous avancez encore.

 

Est-ce votre métier ?

Est-ce votre caractère ?

Est-ce vous ?

... qui choisissez d'être ainsi, belle et si femme, pour votre parcours quotidien.

 

Bas-nude-0047.JPG

Copyrights FEMME MAJUSCULE magazine

 

Une robe, une jupe, un pull, un gilet mode un peu long sous votre trois-quarts ouverts, un long collier, pardon deux longs colliers fluides qui tombent de votre cou, dans le froufrou flou de vos épaisseurs de mode, vous souriez, vous tenez vos enfants, le petit et la grande. Féminine, réchauffée de ce soleil intérieur, vous êtes une femme 2012.

 

 

Bonne Année 2012

à toutes les femmes

libres avec leur mode

 

Nylonement

Publié dans : Féminité & Sensualité - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 14 commentaires
Lundi 2 janvier 2012 1 02 /01 /Jan /2012 20:00

Elle est là, elle marche vers un recoin de ce restaurant, simplement en quête d'un lieu usuel.

 

Pourtant, ene se levant de la banquette, en se faufilant entre deux tables, d'un mouvement souple de hanches, elle a attiré les yeux, probablement sur sa jupe crayon, si serrée, si bien coupée. Pourtant elle, intérieurement elle doute, oui à chaque fois, de ce choix qui enveloppe si bien, trop ses hanches, sa taille, son popotin de femme. Elle s'en amuse maintenant plus facilement, plus anodiment, elle passe entre deux tables sur ses talons, souriante et laissant une bise à son homme, il sourit. Elle aussi.

 

tumblr_lu8qf2aqyL1qeqtbxo1_400.jpg

 

Lui se retourne, car il sait.

 

Il sait qu'elle va attirer les regards, d'un simple détail, comme une vague, ici et là, de table en table de rangée en rangée. Non, ce n'est pas son collier de perle, ou son collier moderne sur son pull noir, pourtant rempli, fortement rempli de volupté, de sensualité. Elle marche, sur ses talons, assez classiques, de taille moyenne, elle avance. Et ils regardent, elles regardent.

 

Oui un oeil sur la jupe puis sur le voile noir qui va des genoux aux brides des chaussures.

Ce voile attise avec son satiné semi-opaque, il enflamme les yeux, de toutes, de tous, et là soudainement, il découvre l'étincelle qui les capture. Une couture entr'aperçue, puis une seconde couture aperçue, validant le premier réflexe qui fixe le regard là, encore là, toujours sur elle. Les voisins de table voient cette fixation, se penchent aussi, coupent leur discussion, sur le détail.

"Elle est élégante ..."

"Ohh des coutures... tu as vu ..."

"Non, quoi, des bas couture ?? où ?"

"Là cette femme, elle porte des bas couture !..."

"Tu crois ..."

"Elégant ... oui même charmant."

"Il faut oser."

"Quel chic ... quelles jambes, délicieux, tu disais ..."

 

tumblr_lwpmrzmcWX1qeqtbxo1_500-copie-1.jpg

 

Les mots, ils les entend, les devine, voit et observe avec malice ce jeu, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le coin, hors de vue. Il sourit. Il adore ce moment soyeux, unique et qu'il a le privilège de caresser du regard, un peu plus. 

 

Et dèjà il apprécie son prochain retour, car cette fois l'effet sera démultiplié, plus intense, plus marqué, plus jalousé, plus envié, plus caressant, plus féminin, plus glamour. C'est un dessert d'émotion pure dans ce menu.

 

Il adore ses jambes, encore plus depuis qu'elle a fait le choix, féminin et personnel de porter des bas, de véritables Bas Nylon.

 

Nylonement

 

Bonne Année 2012, avec toute votre passion,

toute votre féminité, vos choix de mode

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Lundi 2 janvier 2012 1 02 /01 /Jan /2012 11:10

Oui commençons l'année avec légèreté, avec insouciance, cela ne durera pas disent certains grincheux, mais moi, je vais ici et ailleurs continuer à promouvoir la vie en rose.

 

Avec Candice Swanepoel, une jeune modèle si connue déjà avec des yeux incroyables presque irréalistes, avec des clichés faites par elle-même pour une marque de jean, je change, je saute dans l'eau avec elle, avec vous. Une eau chaude d'une plage d'été, bientôt, enfin dans six mois ou dès demain dans l'hémisphère sud, en Afrique du Sud, je vous laisse choisir. Nous allons nous contenter de rêver avec cette série en pantalon, en courbes si féminines, avec sa jeunesse affolante, avec ce minois presque trop parfait, qui charme tant les magazines, tout autour de la planète, commencez l'année 2012 avec elle, avec des mots, avec de la sensualité et toujours votre féminité.

 

Reflet de vous dans le miroir, juste quelques pages de magazines qui tournent devant vos yeux.

 

candice_swanepoel4.jpg

 

candice_swanepoel2.jpg

 

candice_swanepoel7.jpg

 

candice_swanepoel6.jpg

 

candice_swanepoel9.jpg

Copyrights RAG & BONE Jeans

 

Allez promis, avant ce soir, je vous parle de bas Nylon ...

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 10 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés