Mercredi 5 octobre 2011 3 05 /10 /Oct /2011 07:07

Vous avez déjà pris le temps de visiter de nombreux blogs, dans vos habitudes ou même mieux parmi les stars des blogs. Certaines blogueuses recoivent un prix pour leur média 2.0, ainsi LUCIE de PAOLA est devenue "Prix des blogueuses du magazine ELLE 2010 - catégorie Love&Sexe". 

 

Image-0157.jpg

Oui l'ancienne bannière du blog, si jolie, si preppy

maintenant elle est blanche avec des étoiles roses girly

 

Alors je suis sûr que vous avez déjà pris votre café, sur la couette, avec le portable à côté pour lire et rire en lisant www.lesfillespensentque.net

 

Oui, j'ai mis les pieds sur ce blog au début 2010, pour ne jamais le quitter, pour sourire parfois, pour réagir aussi, pour rire encore de tous les sujets abordés. Ici les mots prennent un sens, entre féminité et féminisme aussi, avec une légèreté acidulée dans un monde si brutale, j'aime son univers.

 

Alors je ne pouvais attendre plus longtemps, car demain jeudi 6 octobre 2011, paraîtra le premier livre de LUCIE de PAOLA,

"Les Filles pensent que ....

... il faut embrasser beaucoup de crapauds 

avant de trouver le prince charmant"

 

Image-0254.jpg

Paroles et Musique des mots LUCIE de PAOLA

Illustrations par DIGLEE

 

Je vous encourage à investir dans ces chapitres nouveaux, ou quelques rares articles revisités, avec toujours le même humour, la même sauce acide mais aussi sucré-salé. Un vrai style, un vrai bonheur de lecture, car en négociant avec le fournisseur de la FNAC local, on arrive à lire avant les autres. Chuuuut ! Allez vite vers ce livre à acheter pour soi, et pour le prêter aux copines ensuite, ou à lire avec elles, en parlant des hommes, de l'amour et pourquoi pas des crapauds ;-)

 

 

Mais la cerise sur le gâteau est ci-dessous, oui un interview de la belle LUCIE de PAOLA. Oui rien que pour vous, mes lectrices, mes lecteurs, une presque exclusivité, et des mots, les siens pour vous.

 

 

 

Bonjour chère LUCIE,

Blogueuse reconnue du net féminin en langue française de part votre style, en particulier l’impertinence et les bons mots, vous avez gagné le top du podium,  avec le prix des blogueuse 2010 du magazine ELLE. Enthousiaste et fine lame, vous pourfendez les idées reçues, combattez non pas les moulins mais les humeurs de notre vie courante, enfin celles des filles. Car avec vous, le blog « Les filles pensent que… » on avance avec des saltos avant, des doubles vrilles avec carpés, et parfois même des triples sauts périlleux. Rien n’est acquis jusqu’à la fin de vos articles.

 

Et je ne me cacherai en disant, que j’aime ce style, en fidèle lecteur depuis près de deux ans.

 

Gentleman W. :  Mais quelle étincelle a mis le feu pour les premiers pas du blog ?

Lucie de Paola : L’été 2009 a été particulièrement mouvementé. Mes amies m’ont demandé d’écrire un blog pour raconter nos histoires. Je dois avouer, je n’en avais jamais lus et n’avais aucune idée de la manière dont je devais m’y prendre.

Je me suis rapidement prise au jeu. Recevoir des mails de lecteurs qui me félicitent, lire leurs commentaires sur les articles, les voir réagir sur Facebook sont les meilleurs des encouragements.

 

Gentleman W. :  Avec le feu d’artifice du prix des blogueuses, votre vie a changé ? Des propositions de films, les ferraris, les tonnes de lettres d’amoureux japonais ? ;-)

Lucie de Paola : C’est toute cette première semaine de décembre 2010 qui a changé ma vie. Le mercredi 1er je rencontrais celle qui allait devenir mon éditrice, le jeudi 2 je remportais le prix « Coup de cœur » de la rédaction de ELLE.fr. Il faut savoir que j’étais malade et que j’ai failli ne pas aller à la cérémonie. Je pensais que je n’avais aucune chance et qu’il était inutile que je me déplace. J’ai fini par y aller en râlant… j’ai fini la soirée en pleurs (de joie).

Pas de proposition de film, ni de Ferrari (ça tombe bien je n’ai pas mon permis) mais plusieurs propositions de livre. J’ai eu le luxe de pouvoir choisir ma maison d’édition.

Pas de lettres d’amoureux japonais, mais quand on a un blog on reçoit des mails et des propositions très bizarres.

 

Gentleman W. :  Comme des demandes d'interview ? surtout de la part de Gentleman mytérieux, signant d'un W et non d'un Z comme Zorro ?    Blog de femmes, de filles pardon … avec beaucoup d’humour, des pointes féministes, ou simplement un peu de vous ?

Lucie de Paola : J’essaye d’être le moins présente possible dans mes articles : ce n’est pas un journal intime. Le blog est un mélange de moi, de mes amies et des gens que je rencontre. Je suis très bavarde mais je suis également terriblement curieuse. J’adore quand les gens me racontent leurs histoires et ils le font avec plaisir. J’essaye donc de mélanger toutes ces expériences.

 

 

Gentleman W. :  Une liberté d’écriture qui vous dévore votre emploi du temps, un peu sur votre boulot (on le dira pas à votre patron) allez dites-nous tout ? beaucoup de temps ? 

Lucie de Paola : J’avoue n’avoir aucune idée du temps que me prend l’écriture du blog. Je n’écris jamais de mon travail. Je suis dans un open space où je n’ai pas le loisir de me concentrer sur autre chose que mon boulot. (Pourtant ça m’arrangerait).

J’écris quand j’en ai envie, quand je suis inspirée, au gré de mes humeurs.

 

Gentleman W. :   Bientôt un livre, demain même ? Vous visez quelle académie ? des détails …

Lucie de Paola : Je suis folle de joie. Cependant, ça risque de me prendre du temps pour le réaliser. Même si j’ai eu le livre entre les mains, ça reste abstrait. Seuls ma famille et quelques amis proches l’ont lu. Voir leur tête quand ils l’ont découvert, feuilleté, lu les remerciements, c’était magique ! (Certaines dont je tairai le nom ont même versé quelques larmes).

La prochaine étape, aller à la Fnac pour le voir en rayons ! Là je pense que je vais enfin réaliser.

 

Gentleman W. : Il est déjà là, et les blogs entrent dans l'air du média papier, les talents apparaissent. Bravo à vous !

Blogueuse d’esprit, qui ne s’affiche pas mais parle, pardon écrit si bien, seriez vous un brin modeuse ? votre choix mode pour une tenue du soir ?

Votre choix mode pour demain, non pour la première séance de dédicace du livre ?

 

Lucie de Paola : Je suis la pire modeuse du monde parce que je déteste les contraintes. Impossible de me dicter quoi porter. Je ne regarde pas les pages mode des magazines, ne lis pas de blog mode. J’aime être libre de porter ce que j’aime quand j’en ai envie.

En revanche, je choisis souvent mes tenues « importantes » en fonction de mes chaussures. Pour ma première séance de dédicaces, j’aurai une paire de talons rouge en daim avec de minuscules étoiles roses. Je voue un culte aux chaussures rouges depuis toute petite. Voilà ce qu’il arrive quand on regarde le Magicien d’Oz en boucle.

 

 

Gentleman W. :  Nylon-Volupte.com parle de toutes les féminités, faut-il défendre cette idée à notre époque ? Auriez vous une définition du mot « Féminité » ?

Lucie de Paola : La féminité n’a pas de définition, c’est un état d’esprit, un comportement. Ca ne réside pas dans notre manière de nous habiller : on peut être féminine habillée en smoking. Yves Saint Laurent l’avait bien compris. Certaines femmes sont extrêmement féminines avec les cheveux courts, sans maquillage…

 

Gentleman W. :  Oui, j'adhère à cette définition.

Notre fil rouge sur le blog est une couture d’un bas nylon, en référence aussi au musée du bas vintage. Intégrez vous dans votre tenue, votre mode, un accessoire pour vos jambes, bas ou collants ?

Lucie de Paola : Bas ou collants en fonction du temps (je suis frileuse donc pas de bas s’il fait trop froid), de mes envies et de mes vêtements (je trouve vulgaire lorsqu’on voit la dentelle apparaître pour cause de jupe trop courte).

 

Gentleman W. :  Le concept “100 bloggeuses & 1 livre” est en cours d’écriture, mais quel blog voudriez-vous rajouter ? ceux qui ont un réel univers ?

Lucie de Paola : Il y a tellement de blogs que je ne saurais lesquels choisir. Je privilégierais celles qui me font rire et/ou me font rêver, celles qui ont une belle plume.

 

Gentleman W. :  Un dîner de rêve, celui de vos envies, dans le lieu, l’univers de votre choix, décrivez-nous ? nous serons discrets comme des anges derrière notre nuage.

Lucie de Paola : Un dîner sur un nuage justement avec tous les gens que j’aime mais qui ont disparu. J’aimerais pouvoir leur parler encore un peu.

 

Gentleman W. :  Clic-clac, un cliché pour remercier LUCIE.

 

L.jpg

Un sourire en quatrième de couverture,

Un style bien dans son époque !

 

 

Je vous recommande quelques articles,

mais flâner dans ses archives, pour déguster

de bons mots en buvant votre thé.

www.lesfillespensentque.net/article-le-couple-c-est-la-mort-de-la-seduction-84632802.html

www.lesfillespensentque.net/article-la-journee-du-8-mars-entre-futilite-et-vraie-utilite-68763794.html

www.lesfillespensentque.net/article-les-couples-colles-sont-insupportables-66322771.html

www.lesfillespensentque.net/article-les-soldes-c-est-bon-pour-le-moral-65196532.html

www.lesfillespensentque.net/article-les-hommes-et-les-femmes-peuvent-etre-amis-60153682.html

 

Image-0256.jpg

Merci Lucie

 

 


NYLONEMENT d'OCTOBRE ROSE

Image-0297.jpg


Publié dans : Femmes & Portraits - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 9 commentaires
Mardi 4 octobre 2011 2 04 /10 /Oct /2011 07:41

Un voyage rapide aux USA, simplement en passant devant le plus grand marchand de journaux internationaux de Paris. Un aller-retour sans concorde, mais pas très loin de la place du même nom, les deux grandes villes se retrouvent.

 

NEW-YORK & PARIS

 

Avec le numéro anniversaire de T-MAGAZINE, une recherche pointu du domaine de la mode entre le design et les arts , les tendances les plus pointues et toujours un pied dans la réalité du charme au féminin. Je succombe, me suivrez-vous ?

 

18434_body1_122_115lo.jpg

Modèle : Paula PATTON

Photgraphe : Maciek KOBIELSKI

 

 

bd-patton4.jpg

Comme une vague statufiée

sur son rocher

 

bd-patton11.jpg

Body dentelle, années 80

 

 

Nylonement Mode

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 13 commentaires
Lundi 3 octobre 2011 1 03 /10 /Oct /2011 10:00

Comme vous avez pu le constater si vous êtes abonnées, avec les nombreux emails, les liens tronqués, les images manquantes parfois, la plateforme de blogs Overblog qui héberge Nylon-Volupte.com a un peu cafouillé ces derniers jours. Suite à leur mise à jour et changement de look et d'interface, j'ai pu constaté la perte d'une partie du texte, des images de cet article prévu pour samedi matin. Je vous prie d'accepeter mes excuses même si cela ne dépendait pas de moi.

Gentleman W.

 

 

 

 

So-Jostyle-Sept2011-39.JPG 

 

Une brune magique !

Non, plus fort, un véritable coup de foudre, non ne vous méprenez pas, pour le blog, pour son style, pour sa coiffure, pour cette bloggeuse pétillante. La première fois que j'ai ouvert, par heureux hasard, un peu tard, au gré de l'écriture du livre sur les bloggeuses, en quête de nouvelles surprises, oui cette première fois fût directement un craquage de bonheur, de lecture et de mode.

La douceur de son univers s'est ouvert vers des photos, de très nombreuses photos, vers ses sourires, sa signature. Elle était là soudainement vivante derrière l'écran, changeante mais jamais dans l'erreur, avec son bonheur à partager, sa bonne humeur, cet éclat de joie intérieure qui rayonne à l'extérieur, unique et fascinante. Je me suis pris au jeu de voyager dans cet univers, au gré des "messages plus anciens" avec toujours le même plaisir esythétique devant moi. Sa mode, ses touches de mode m'ont plu de suite et invariablement. 

 

Alors j'ai rêvé de l'interviewer, un jeu de questions-réponses comme avec d'autres bloggeuses, pour échanger et partager leurs impressions, leurs déclics de féminité et leurs instants mode. Par email !

Mais les miracles arrivent, j'ai croisé la miss mode de So JoStyle, Josy en mode réel, peut-être un rêve d'ailleurs ...

 

Comme une fée posée au milieu d'une foule de touristes, une belle paire de jambes, une teinte opaque noire mat, un demi-tour, elle est là. Terrasse, ambiance 50's d'une brasserie, soleil, chapeau, balade à Montmartre, quelques heures et tant de discussions. 

 

Gentleman W. : Une bloggeuse qui défile aux Galeries Lafayette, les premiers pas vers la gloire ?

So JoStyle : Je garde la tête froide (mais toujours avec un sourire incroyable). J'ai pu vivre des moments de complicité avec d'autres jeunes femmes, des instants de paillettes et de coiffure, des longs moments d'attente, voir et apercevoir des tenues, des idées. J'ai surtout pu partager des mots, des conseils avec des "futures" amies, certaines bloggeuses présentes aussi ce jour-là. Une expérience et effectivement des pas de gloire, des secondes trop longuesde trac, et des minutes si courtes de souvenirs. Une belle journée épuisante, pour soi, pour toutes les personnes présentes, du bonheur de mode.

 

Gentleman W. : Votre blog montre vos humeurs, vos envies mais il est surtout un élégant melting-pot de vos choix de mode. Complexité au quotidien ?

So JoStyle : Non simplicité face à un grand nombre de tenues ;-) C'est un paradoxe au féminin, il y a tant de combinaisons, d'envie et de subtils détails qui font la tendance du jour. La météo mais surtout le désir d'être moi-même en usant des ensembles récents, mais avec des pièces uniques, des petites choses, pas forcément chères, du vintage parfois. Je fais attention à tout et j'aime le partager ensuite sur le blog.

 

 

So-Jostyle-Sept2011-07.JPG

 

 So-Jostyle-Sept2011-01.JPG

 

Gentleman W. :  Cela se ressent. Un naturel et surtout une facilité à composer, à avoir l'idée du petit plus qui fait d'une tenue classique, un choix de mode. J'apprécie, je vous l'ia dit dans mes commentaires vos variations au quotidien. Vous avez un réel talent de Modeuse !

So JoStyle : (après de nombreux sourires, de modestie souriante) J'aime la mode, c'est d'ailleurs en regardant les autres blogs que le blog est né. Il y a eu une première version, puis . Je travaille dans ce secteur, et j'aime aider des clientes, des amies, des personnes qui cherchent leur style.

 

 

Gentleman W. : Coach mode ?

So JoStyle : Oui j'en rêve et je le fais déjà. Un hasard, une rencontre avec un journal local, pour des photos et finalement pour animer une rubrique mode, pour quelques conseils. Oui il m'arrive d"aider des personnes pour les guider dans leurs choix. J'aime l'échange et le partage, tant dans la coiffure, le maquillage, les conseils pour le quotidien, pas uniquement pour une seule journée de relooking, et leur prochains pas de mode. Je parle avec ces femmes, je visite leur caractère, et je leur donne une ligne pour se réveler, une liberté pour se regarder à nouveau dans le miroir. Oui j'aime ce métier, ce contact.

 

 

So-Jostyle-Sept2011-16.JPG

 

So-Jostyle-Sept2011-15.JPG

 

Gentleman W. : Vous dégagez sur vos photos, une énergie, et même plus que cela une énergie positive, vous avez un charisme indéniable.

So JoStyle : (en rougissant doucement, une belle sensibilité) Merci, j'essaye de donner la meilleure image, toujours souriante. C'est dans mon caractère.

 

 

Gentleman W. : Vous aimez les accessoires, où trouvez vous votre mode ?

So JoStyle : Je me balade, je cherche autant les petites choses, les petits prix, je regarde tout, je sui gourmande de ces petits plus. Chiner du vintage reste un plaisir, un grand plaisir.

 

So-Jostyle-Sept2011-37.JPG

 

Gentleman W. : Et les collants, ils sont peu souvent cités mais toujours présents, est-ce pour vous, un réel accessoire de mode ?

So JoStyle : J'adore jouer avec eux sur mes jambes. Je suis quasiment toujours en jupe ou en robe, en toutes saisons. Alors avec les tuniques, le froid et la météo, je joue avec les opaques, avec les teintes et les motifs, grande consommatrice (off nous venions de parler de www.nylon-mode.com), je compte sur ce fin voile pour mettre en valeur ma silhouette, en association avec mes chaussures, le choix du jour.

 

 

Gentleman W. : Et des bas parfois ?

So JoStyle : Très honnêtement, oui j'en porte mais peu souvent car les jupes sont courtes, les tuniques aussi, et je garde mon intimité pour moi (sourire). Je porte des bas Up, mais je n'ai jamais essayé des bas vintage ou de véritables bas nylon. A essayer, ne seriez-vous pas le guide du musée virtuel du bas vintage (sourire bis).

 

 

Gentleman W. : Un pêché mignon, des projets d'avenir, de bonheur mode ?

So JoStyle : Beaucoup d'envies et un possible changement de lieu de vie ! Mais tout se fera le temps venu, toujours des envies de nouvelles tenues, d'un quotidien joyeux.

 

Retrouvez les multiples tenues, de nombreuses photos souriantes et surtout son style, ses styles sur :

sojostyle.blogspot.com

 

Merci chère JoStyle, chère Josy !

 

 

So-Jostyle-Sept2011-53.JPG

Copyrights Photos Gentleman W

 

Elle ne l'a pas avoué mais elle adore la glace et surtout le parfum pain d'épices de chez Berthillon, et la magie a voulu, que le "hasard" lui en offre en fin du déjeûner. Elle rayonnait, jamais je n'ai vu autant de personnes, femmes et hommes se tourner sur une personne. Je l'ai laissé en compagnie d'une amie du net : leeloo, modeuse pleine de talent aussi (un interview peut-être ... si elle accepte).

Merci pour tant de sourires et d'énergie positive.

 


 NYLONEMENT

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 7 commentaires
Dimanche 2 octobre 2011 7 02 /10 /Oct /2011 16:48

Vos collants, vos leggings et vos bas attendaient une solution élégante et soyeuses pour être ranger, voici des boites adaptées à vos envies. Du satin pour recevoir une douzaine de vos accessoires de mode, ceux de vos jambes, ceux que vous voulez choyer, et surtout ne pas filer en les rangeant. Un couvercle transparent pour les repèrer du premier coup d'oeil.

Et tous les matins, une caresse de satin sous vos doigts, un geste mode aussi délicat que pour choisir vos bijoux.

Choisissez dès maintenant, avec le bon de commande (téléchargeable ici ou dans le menu de droite, rubrique SatinBox), une couleur de boite (noire ou blanche), un intérieur de satin (Gris Perle, Mauve boudoir, Rose Glamour, Rouge, Blanc) et un type de couvercle (découpe en transparence ou rubans).

Paiement en ligne avec Paypal ou par chèque, nous contacter.


SatinBox (Lots et Prix) + Port

Nous restons à votre disposition au 06.29.19.82.20

ou par email nylon.mode@gmail.com

Vous pouvez dès maintenant commander vos nouvelles SatinBox créées par NYLON-MODE. 

Prix de lancement  (jusqu'à fin octobre) 28€ 21€ 


SatinBox lancement 31

Couvercle transparent, forme corset,

Intérieur Satin Mauve Boudoir

SatinBox lancement 33

Boite noire, Couvercle Rubans de satin

SatinBox lancement 14

SatinBoxparlez-en autour de vous !


Buzzzzzez sur vos blogs !


Bientot visible la SatinBox "Lingerie"

pour recevoir vos dessous,

doublé de satin. Début Octobre 2011

 

 

Suivrons ensuite les boites rondes

SatinBox "Amour" doublées de satin.

 

Et des boites SatinBox "Legs" pour ranger vos pochettes 

de bas de vos grandes marques,

comme CERVIN.


Des nouveautés régulières,

des créations pour vous et vos dentelles.

 

Contactez-moi via

Nylon.Mode@gmail.com

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 9 commentaires
Dimanche 2 octobre 2011 7 02 /10 /Oct /2011 07:33

Le Fetish revient chez Vuitton, via le créateur Marc JACOBS. J'aime son travail, mais je n'aime pas certains détails. Oui je suis peu porté sur la casquette, surtout en cuir et de forme "Portier de Nuit" ou autre référence à une période de guerre peu reliusante. Je trouve cela anti-féminin, du domaine du Fetish, un monde exploratoire des désirs, mais un monde discret, amoureux de ses propres codes.

 

Et puis si vous observez, non pas ici car je ne veux polluer ce blog avec les images, la campagne de publicité avec ces jeunes filles, trop jeunes, même pas jeunes femmes, non des fillettes améliorées et perdues dans la mode. Un regard vide, une jeunesse stylisée et finalement , à mon goût, un esprit malsain dans le rendu final.

 

Certes c'est un coup de colère, un goût très amer face à un créateur génial, mais aussi à ces tendances qui ne respectent ni l'image de le Femme, ni même les femmes.

 

Et vous adopterez-vous cette casquette ?

Ce cuir apparent avec votre mode ?

 

 

tumblr_ln914iGybD1qljiq9o1_500.jpg

Copyrights Dita von Teese

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 6 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés