Jeudi 24 mai 2012 4 24 /05 /Mai /2012 07:39

Un message sur mon répondeur "Je passe vous chercher vers 20H30, laissez libre cours à votre féminité. J'aime tant votre mode, et plus encore votre corps, votre coeur."

 

Elle avait souri et effacé ce message, il était rentré de déplacements, il s'était débarassé de ses clients si adorables, si envahissants lors de ses soirées parisiennes. Il était libre pour elle, juste pour un duo autour d'une bonne table.

 

barbara1.jpg

 

Deux épicuriens, un bonheur de déguster de belles poésies imaginées par un chef, mis en orchestre par des mains expertes, avec des saveurs et des arômes, des épices.

 

Elle se dirigeait vers son dressing, un privilège, un rêve de jeune princesse devenue femme. Elle avait des étagères, des portes transparentes, une commode central pour les accessoires dans de jolies boites pour les accessoires. Elle tirait les rideaux, elle regardait pour faire son choix.

Quel menu pour ce soir ?

 

barbara7.jpg

Curry sur des St jacques poêlées ?

 

barbara6.jpg

Chips de betteraves pour mon foie gras,

grains de poivre de Sechuan et fleur de sel

 

barbara2.jpg

Feuilleté de homard et ormeau,

coulis de pomme, noisettes

 

 

barbara3.jpg

Forêt noire en dessert ?

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mercredi 23 mai 2012 3 23 /05 /Mai /2012 07:08

Non, je ne vous parlerai pas de l'hiver, après ce printemps fait de pluie et de froid, je rêve comme vous de soleil.


      tori_praver2.jpg

Je rêve d'une féminité gorgée de soleil, de cette beauté qui reflète le bien-être, et rayonne avec sa peau bronzée. Je suis obligé de fermer les yeux face aux vitres embuées de gouttes d'eau, de grêle et de vent trop frais. Hier encore trop de bottes, trop de collants, trop de jeans, je rêve, nous rêvons de rayons chauds.

 

tori_praver8.jpg

 

Nudité relative des jambes, mais du blanc, du virginal en mode, en contact avec votre peau, blanche ou bronzée, un moment de respiration, de concentration d'énergie pour vivre plus fort, pour déguster les amours d'été.

 

tori_praver1.jpg

 

Penser si fort, je voulais ne plus ouvrir les yeux que sur elle, sur une blanche robe dans un jardin vert, avec des pivoines en fleurs, des roses en boutons, des parfums de glycine, et des chants d'oiseaux. Non pas un paradis mais une saison présente, avec des anges, vous, heureuses de courir en sandales, en tropéziennes vers le transat.

 

tori_praver3.jpg

 

Nylonement

 

Modèle : Tori PRAVER

Photographe : Nacho RICCI

pour HARPER's BAZAAR Argentina

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mardi 22 mai 2012 2 22 /05 /Mai /2012 06:50

Pourquoi lui avoir dit 'oui' ?

 

Sans aucun regret, mais comment envisager ce chemin ensemble, loin des défauts, sans regarder les divorces de nos parents, de nos soeurs, de nos amies, de nos copines, de nos collègues, je ne sais pas. D'ailleurs fallait-il lui dire 'oui', ou simplement lui barrer les lèvres d'un doigt, l'emmener près du lit, l'embrasser, l'aimer charnellement, ne pas lui répondre. 

 

anne-sofie-list3.jpg

 

Mais même ma mère, malgré ses deux divorces, elle était si heureuse, si étonnement enthousiaste, pour participer à toutes les préparations, les invitations, les merveilles de douceur d'insouciance qui allaient prendre des semaines, durer des mois. Nous étions là dans ce magasin, cette petite boutique d'une créatrice de robes de mariées. Toutes si belles !

 

 

anne-sofie-list10.jpg

 

 

anne-sofie-list12.jpg

 

Moi ailleurs, en reflet dans ce miroir, mais partie ailleurs, dans mes doutes. Serais-je la princesse dans cette robe, dans ce tulle affolant de finesse, dans ce corset de soie, sous le soleil, sous le porche de l'église ? 

Serais-je heureuse ce jour-là, ou étais-ce trop pour moi.

Je l'aimais tout simplement.

 

anne-sofie-list13.jpg

 

 

anne-sofie-list1.jpg

 

Alors pourquoi, ne pas partir pour un week-end entre copains dans notre maison de Normandie, ce bout de maison dans un coin de jardin avec des iris partout, des pivoines, des arbres, des tables, de bancs de bois. Là les surprendre, nos amis, avec une union improvisée, une célébration sans chichis, avec juste ma tunique, juste lui, notre amour, et son diamant de demande en maraiage. Juste cela, tout simplement. 

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes, vous ? - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Lundi 21 mai 2012 1 21 /05 /Mai /2012 06:58

Enfin du soleil, aujourd'hui encore un pays de rêve, un lieu de calme, et ce soleil, ses rayons en reflets sur les flots. Grande incertitude entre la mer ou un fleuve trop grand pour comprendre cett lagune, ce lac vivant en relation avec la mer.

 

Elle dormait, elle sommeillait, elle profitait du vide, des bruits autour d'elle, pour voyager dans cette ville, pour voyager aussi dans les livres. Et  au coin d'une rue, d'un escalier un peu abîmé, un appartement, des marbres au sol, sur les murs, des boiseries, des meubles anciens, des peintures, des sculptures. Tout était beau et comme figé dans le temps. Elle avait pris une pause, s'asseyant sur un banc patîné par les décennies. Lasse, sereine !

 

venecia3.jpg

 

 

venecia8.jpg

 

Un porche de porte, du soleil encore, une robe pour sortir, pour aller à ce dîner non prévu, avec lui, avec eux, des amies, cet inconnu.

 

venecia2.jpg

 

 

venecia6.jpg

 

Elle avait fait les boutiques, des vêtements, ceux de italiennes croisées ici, toujours élégantes, souvent en talons malgré les pavés, toujours en totale féminité. Jupe plissée son pêché mignon de ce printemps, une tendance en plusieurs couleurs dans sa valise, en transparence même, comme une invitation voilée à la sensualité. Pour elle, pour écrire son roman, son livre sur l'esthétisme, dans la ville du romantisme.

 

venecia1.jpg

 

 

venecia7.jpg

 

Elle avait suivi les gondoles depuis les terrasses, ces lieux magnifiques, ici, entre ciel et flots, un flux incessant de vagues, de vaguelettes et parfois un if pointant vers le ciel, elle écrivait, alignait les mots, les sensations. Non pas une description de cette ville, mais de l'ambiance tendue et amoureuse, des jeux de dupes des sentiments et les allures des belles, des séductrices aux jambes effilées. Elles les voyaient aussi avec un collant brillant dans les derniers rayons de soleil, avec des petites robes noires pour le soir, pour la nuit. 

 

Bises de venise


Nylonement

 

Modèle : VIKTORIJA 

Photographe : SANTIAGO RUISENOR

pour le magazine ELLE MEXICO may 2012

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Dimanche 20 mai 2012 7 20 /05 /Mai /2012 07:36

Diamnche dernier, vous aviez survolé  les excuses, les fausses excuses et quelques réalités du "NON". Aucun référendum, mais existe-il des raisons magiques de dire "OUI", pour sauver ce symbole de féminité, pour l'intégrer à votre mode.


Une femme moderne peut-elle porter des bas en 2012 ?


OUI, pour rappeler à votre grand-mère, à votre mère qui avaient leur carte MLF, que la nouvelle féministe est aussi féminine. Et elle sait jouer de cet accessoire de mode pour ses jambes, sans aucun avillissement mais par pur plaisir personnel. Elle porte des bas jarretières, plus communément appelés DimUp, cette petite révolution de la fin des années 80, devenus une liberté nouvelle.

 

6oZEtuK6Gl4hmt392mich6bDo1_400.jpg

Publicité DIM

 

OUI, les magazines de mode en parlent, les mettent même en couverture de plusieurs années. Un accessoire tendance, qui habille la jambe avec le retour du néo-rétro, comme un clin d'oeil forcé à MADMEN. Oui elle devient, vous redevenez des belles en robe corolle, avec des chapeaux et des lunettes larges, alors vous adoptez des bas, justement élégant.

 

OUI, car il y a un large choix de DimUp accessibles directement dans votre supermarché, dans les boutiques de lingerie, sur internet. Un large panel de couleurs, de motifs ou de fine résille, mais plus classiquement du voile fin, discret avec un revers de dentelle, un revers souple pour habiller le troisème tiers de votre cuisse. Ils tiennent sur votre peau, sauf crémage excessif ou poudrage de vos gambettes, tout ce silicone adhérera sur vous, offrant des signe de féminité nouveau sous votre jupe, même sous vos pantalons.

 

LeopardTH_F.jpg

 

OUI, pour une raison plus simple, le confort. Elle a vécu des moments dignes des plus grands contorsionnistes du cirque de Monaco, dans des lieux exigus et parfois un peu sale, les toilettes. Gesticulations avec ce collant qui justement colle et enveloppe à merveille ses fesses, ses hanches, se coince, elle a souhaité un jour essayer autre chose. Finalement les bas sont une liberté nouvelle, un accès pratique pour les petites vessies féminines. ;-)

 

OUI, les bas sont d'un prix relativement similaires au collant, mais en achetant deux paires à la fois, elle peut croiser les bas non filés pour recréer une nouvelle paire. 

 

st01.jpg

 

OUI, elle adore surprendre son compagnon ou sa compagne, et cette fantaisie nouvelle aiguise l'imagination. Un monde glamour s'ouvre à eux, car ce symbole de finesse extrème parle à leurs yeux, enveloppe avec justesse les pieds, les mollets, une part des cuisses. Mais laisse libre après ce revers soyeux, ou en dentelle, la peau, l'étendue de pleine douceur de la chair, aperçue et convoitée, simplement suggérée. Une autre porte vers l'intimité, ou simplement une clef de votre féminité personnelle.

 

OUI, elle porte des bas en hiver, même si il gèle, sous son pantalon. Elle aime ce petit détail juste pour elle, non pas par coquetterie, mais simplement, elle est de cette génération qui a toujours acheté des DimUp. C'est sa routine, elle ne supporte pas ce collant, ce côté engoncé, cette enveloppe totale qui comprime son ventre, barre son bas-ventre. Elle ne veut pas de cette forme trop enveloppante, qui cisaille son corps en deux, elle aime tant respirer, libre sur ses hanches, avec ses jupes.

 

tumblr_ljerm8s8yQ1qavbqfo1_500.jpg

 

OUI, pour faire un pied-de-nez à sa famille trop bien pensante, à sa mère encore coincée dans les mêmes couleurs, les opaques, des collants si moches. Elle s'amuse avec ces bas, elle rigole, elle joue de séduction avec ses jeunes copains, entre copines. Elle a dit "non" à un modèle d'éducation, de mode, avec ce petit changement qui finalement reste celui de sa lingerie, de sa fierté, d'une nouvelle liberté.

 

OUI, car elle est active. Elle vit entre réunions et activités sportives, et sa vie de famille. Elle court, elle saute dans son tailleur, court ou mi-long, si confortable avec une paire de bas qui valorise ses jambes, les sculptent. Elle aime le regard sur elle, sur ses talons hauts, sur cet accessoire si pratique. Parfois une fente sur le côté de sa robe montre cette pointe de féminité, un infinitésimale coin de dentelle, en croisant les jambes. Une paire de lunettes, un sac à main, elle croque la mode avec tout le côté pratique.

 

tumblr_ll606pch1h1qa1m48o1_500.jpg

 

OUI, en apercevant des bas si fins sur la commode d'une amie, en essayant, elle a adopté un serre-taille, un porte-jarretelle pour tendre ses bas si légers sur ces jambes. Des véritables bas nylon, vintage ou actuels, fabriqués par Cervin, cette seconde peau liquide qu'elle ressent comme un souffle de caresse sous sa robe. Elle a été saisie par la douceur, la fluidité, comme une crème de jour. Un bruissement, une routine vite apprise pour accrocher ses six jarretelles, jamais de souci. Elle est ainsi vêtue, quasiment chaque jour, un hommage à cette grand-mère si élégante qui en portait jusqu'à des derniers jours.

 

OUI, le bonheur de cette matière de luxe, ce bas nylon, si vaporeux, une brume matinale comme un parfum pour s'envelopper sans se contraindre, elle aime cela pour elle, en premier lieu. Ses deux coutures impeccablement verticales, ses petits plis qui attirent les yeux des autres, femmes et hommes, une signature de son glamour assumé partout où elle passe.

 

tumblr_m1uloyQ0Wq1qfvr4wo1_1280--1-.jpg

 

OUI car le spectacle de Burlesque, le livre sur Dita von Teese ont confirmé que sa séduction, sa féminité, sa sensualité n'étaient pas arrêtés depuis la venue des derniers enfants. Ronde, changée, différente, plus âgée, certes, elle est encore femme, toujours plus femme, et sans s'effeuiller devant lui, sans comédie et autre barre de lap dance ou de verre géant rempli de cointreau, elle est celle qui fait battre le coeur, l'amour de sa moitié.

 

OUI, elle avait voulu satisfaire ses cinq sens, avec des touches de luxe. Le caviar, les vins les plus fins, des plus grands chefs, les opéras, les robes et les parfums. Et pourtant, ce jour-là, elle était rentrée dans une nouvelle dimension : ses yeux avaient découvert une transparence sans égal, un reflet délicatement satiné, un revers brillant, son toucher, ses mains mais l'intégralité de ses jambes et au-delà son corps avaient été envoûtés par ce liquide de soie, cette chaleur douce, ce contact unique, à chaque fois renouvelé, et puis pas après pas le bruit si particulier du frottement de nylon. L'apogée d'une dégustation de mode, au quotidien.

 

 

cheverny3.jpg

copyrights misslegs.over-blog.com

 

OUI, pour lui ce soir, car il adore la finesse, son compagnon si respectueux, si gourmet, et parfois si gourmand de sa féminité. Elle l'a conquise avec des jambes et des mini-jupes, des collants alors. Mais le temps a fait rallonger les jupes, la maturité de ses tailleurs a été digeré par son âge, par son goût plus sûr dans la mode, et les bas sont apparus. Vainqueurs ! Une touche de lingerie en plus, elle adore, elle aussi, le surprendre en vairant les modèles, en devenant parfois, seulement quelques fois, une femme fatale. Un revers rouge, un voile noir, des talons hauts, Champagne !

 

Notre monde autorise les libertés de chacune, dans le respect d'autrui. Le Glamour n'est pas une obligation, mais une politesse pour soi-même. Partagez la, gardez la pour vous au choix !

 

Mais en 2012, changez maintenant, ou essayez au moins une fois des bas jarretières, des Dim Body Touch Up pour commencer.

 

Puis revenez nous demander conseil, pour une première fois dans un monde épicurien, soyeux et si intime, pour votre première paire de bas pour jarretelles. Ses premiers pas seront ceux de dimanche prochain,

 

Nylonement

 


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 10 commentaires
Samedi 19 mai 2012 6 19 /05 /Mai /2012 15:00

Vous réclamiez du BURLESQUE en province, en voici : de plus en plus de troupes s'organisent pour s'effeuiller devant vos yeux ébahis par tant de féminité, de glamour.

 

FEMINA

 

Et comme cet art scénique est un concentré de sensualité, de paillettes et de bonne humeur, mais aussi de féminisme libéré, vous irez ici pour défendre une bonne cause !

 

Samedi 26 mais 2012 

au théâtre FEMINA de Bordeaux

10 rue Grassi

 

Soirée caritative au profit des Femmes

atteintes du cancer

 

Spectacle avec les performeuses :

Cyd Sailor

Lolo Chantilly

Paris LaHaine

Lady Burn

Miss Show Show

 

VIP STAR : Miss Glitter Painkiller 

VIP STAR : Valentina Del Pearls

 

Présentation par : Miss Killeuse Soizo et Miss Kookie

 

 

 

Avec le soutien de Rose Magazine et l’Institut Bergonié, les artistes de Bordeaux Collectif Burlesque ont réalisé des stages d’effeuillage pilotes auprès de bordelaises en mars et avril 2012. L’objectif étant d’aider ces femmes concernées par le cancer à renouer avec leur féminité. Dans la continuité de leurs engagements, les artistes de Bordeaux Collectif Burlesque organisent ce spectacle d’effeuillage en reversant les fonds récoltés à l’association « Les 343 ».   Source beburlesque.com

 

Comment participer à la soirée ?
 Réservation obligatoire 
sur le site bcb.rosemagazine.info 
ou réservation : Keep a Breast, 23 rue Ruat à Bordeaux

du mardi au samedi de 11h à 19h

 
 Clôture des inscriptions le 23 mai 2012
Tarif : 8 euros la place  - reversé à l’association « Les 343 »

 

Nous avons déjà parlé plusieurs ici de ROSE MAGAZINE

www.rosemagazine.fr

Publié dans : Pin-up & Femmes - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Samedi 19 mai 2012 6 19 /05 /Mai /2012 08:03

Combinaison de gouttes et de courbes ?

 

6901683271_78b8ab7fab_b.jpg

 

Du vin, une dégustation de grands blancs, de rouges intenses ? non

Un exposition de sihouette de femmes, avec de la peinture ? non

Collection d'oeuvres d'art de verre de Murano ? non plus

 

Heinz.jpg

 

 

6807242294_5ef45827b9_b.jpg

 

Juste un épisode coloré d'une étude toute personnelle d'un artiste photographe, Markus Reugels. Il a testé, il joue encore des mille et unes combinaisons de liquide, d'eau et autres substances pingmentées pour les propluser les unes contre les autres. Bilan, l'eau rebondit, jaillit, remonte avant de définitivement se mêler à sa cible. 

 

6895839125_c87a448b2b_b.jpg

 

 

6953193952_27fd42f8c7_b.jpg

 

Une goutte, deux gouttes, plusieurs gouttes ont un effet rebond sur une surface liquide, et ainsi naissent les effets les plus inattendus : couronnes, corolles, chapeaux, bulles, goutelettes multicolores. Une danse du micro-instant, si court que nos yeux ne peuvent attendre que l'assistance d'un appareil numérique ultra-rapide pour comprendre et découvrir le spectacle "liquid art".

 

Heinz1.jpg

 

Heinz-Maier901.jpg


Alors jeu de gouttes, de courbes, symphonie de formes, voilà une futur fond d'écran unique pour vos portables. 

 

www.markusreugels.de

 

Bonne journée

Bises de vénitie


Profitez du soleil, et de quelques gouttes de grenadine dans un schweppes.

 

Nylonement

Publié dans : Femmes dans l'art - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 6 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés