Vendredi 6 avril 2012 5 06 /04 /Avr /2012 07:38

 

hannah_saul7.jpg

 

Ne vous est-il jamais arrivé de croiser un regard qui instantanément vous marque ? 

Soudain, dans la rue, vous passez, vous regardez vvotre destination, ou dans une réunion avec des personnes inconnues, vous la voyez. Non pas uniquement vous mes lecteurs, mais également vous mes lectrices, cette force qui vous marque.

 

Cette jeune femme, cette personne devant vous, juste là, avec ses yeux qui ont plantés les banderilles en vous, non pour un coup de foudre, mais pour ce plus de beauté, de véracité de son histoire, un coin de porte ouverte sur sa féminité. Elle rayonne avec cette point de rimmel tendue de chaque côté de ses yeux. Elle palpite avec ses longs, très longs cils qui papillonnent autour de la blancheur profonde entourant ses iris colorés. Verts, bleus, noirs ou marrons, avec des pépites d'or, elle a quelque chose en plus, elle capte votre attention.

 

Beauté, humeur silencieuse écrite avec deux amandes, vous ne savez pourquoi vous êtes chavirés, captivés par cette seule présence. 

 

Encore quelques pas, une fin de réunion, vous ne la reverrez pas, mais vous garderez ce souvenir.

 

 

hannah_saul5.jpg

 

 

hannah_saul1.jpg

 

Nylonement

 

Publié dans : Féminité & Sensualité - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Jeudi 5 avril 2012 4 05 /04 /Avr /2012 07:10

Elle avait pris goût à cette sueur qui coulait sur son front, sur son nez, son visage, ses pommettes. Le salé de ce liquide sortant de sa peau, fruit d'un effort intense, obligatoire.

 

Elle avait commencé à venir juste après cette rupture, après ce nouveau boulot. Elle s'amusait tant dans cette agence de communication, toujours fourmillante d'idées, de nouveaux concepts, de propositions au dernier moment. Elle était un femme active dans ce milieu de contacts, de bluff et de snobisme parfois, elle jouait de sa personnalité, de son imagination et on la remerciait pour sa curiosité. Avec son parcours atypique, presque autodidacte, elle avait cette envie plus forte et aussi naturelle, depuis l'enfance, de tester , de voir, de lire, de s'instruire par l'utile, de découvrir toujours plus.

 

Elle suivait sur internet les sites de tendances en français et en anglais, parfois même en japonais. Elle pouvait ensuite proposer des choses nouvelles, totalement dans leur époque pour un shooting ou un évènement.

 

edita_vilkeviciute1.jpg

 

Mais deux fois par semaine, elle lâchait tout, elle venait ici, glissait son tailleur sur le cintre, dans son casier, chaussait les baskets hautes, plates, souples, se moulait d'une tenue fluide en coton. Celui-ci absorberait une part de cette fougue, de sa détermination à vivre, à dévorer la vie, à fuir peut-être certains moments douloureux, comme toutes. Elle, avec ses deux tee-shirts, sa féminité déguisée en sportive, juste les cheveux tressés, son rouge à lèvres et maintenant ses doigts et ongles impeccables sous des bandelettes pour frapper, user le cuir. Encore, frappes, frappes.

 

edita_vilkeviciute2.jpg

 

edita_vilkeviciute4.jpg

 

Elle expirait cette énergie, elle gardait son souffle, elle devenait une boule de rage, un cerveau en action, droite, gauche, gauche, crochet, elle frappait encore, brassant l'air, écoutant le coach. Ce soir la sueur coulerait avec le savon, sur sa féminité retrouvée, dans un corps sain, l'esprit libre, sous la douche, juste avec de dormir, elle se ferait un belle manucure pour demain.

 

edita_vilkeviciute7.jpg

 

 

Modèle  EDITA VILKEVICUITE

Photographe LACKLAN BAILEY

pour VOGUE PARIS Avril 2012

 

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Portraits - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Mercredi 4 avril 2012 3 04 /04 /Avr /2012 07:39

Une poésie très vivante,

Presqu'une une danse, ou un peinture.

 

Un festival de couleurs et de matières,

de textures et d'énergie.

 

La mode est-elle toujours portable ?

Probablement, mais dans ce cas précis, il faudra user 

de sobriété avec certaines pièces,

pour adoucir le côté "too much"

de ce créateur italien.

 

Sophistication, bling-bling,

superpositions, nombreux ajouts de strass et de paillettes,

c'est déjà l'été dans vos yeux,

sur ce modèle euphorique.

 

gaetano_navarra9.jpg

 

 

gaetano_navarra7.jpg

 

 

gaetano_navarra8.jpg

 

 

gaetano_navarra6.jpg

 

 

gaetano_navarra2.jpg

 

 

Couturier créateur : Gaétano NAVARRA

Collection 2012

Photographe : KAREL LOSENICKY

Styliste : Alice GENTILUCCI

pour VOGUE ITALIA

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mardi 3 avril 2012 2 03 /04 /Avr /2012 17:00

Le Burlesque Klub revient au 1979, restaurant-club à 2 pas du Musée du Louvre, pour une soirée rock 'n' roll et burlesque !

Célia, la jolie pin up, sera là pour faire shaker les filles sur le meilleur du son 50's et 60's et, tout au long de la soirée, laissez-vous entrainer dans les espaces intimistes du club pour assister à des numéros d'effeuillage burlesque à la manière d'un Cluedo géant.

 

burlesque_klub_1979.jpg

Avec les effeuilleuses :
Giuditta Sin (en exclusivité de Rome)
Mara de Nudée
Miss Glitter Painkiller
Valentina del Pearls

Entrée 10 euros avec 1 conso
Happy Hour de 21h à 22h30

Le 1979
49 rue Berger
75001 Paris

Les photos du club ici :
https://picasaweb.google.com/115548472197473580526/PhotosSousSolDancing

www.leburlesqueklub.com

Publié dans : Pin-up & Femmes - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mardi 3 avril 2012 2 03 /04 /Avr /2012 07:15

Rassasiée, elle était totalement rassasiée de toutes les couleurs autour de son corps.

 

Dans les magazines de mode qui erraient çà et là dans son appartement, des tenues en color-block proposées et même imposées pour suivre la tendance, sur les tableaux modernes de son salon, elle se baladait dans un monde chatoyant.

 

Des couleurs, du vert des arbres derrière ses fenêtres, des voitures aussi, une large palette de pastel vers des coloris métallisés plus marqués, des chromes rutilants, elle voyait les formes passer.

 

masha7.jpg

 

 

masha4.jpg

 

Rien ne laissait deviner les reflets du soleil sur les autres couleurs de sa vie, en ouvrant les yeux, elle aurait son propre regard sur le monde, dans un atmosphère de petit matin, quand la ville est encore calme, loin de son coeur, sans bruit.

 

Mais en ouvrant les yeux, ce matin, tout était en noir et blanc. Sombre prophétie ou simple changement climatique, retour dans le passé, des années de cinéma en bicolore, elle regardait ce miroir, son corps, ces lumières, ces ombres nouvelles.

 

masha2.jpg

 


Deviendrait-elle statue, de blanc immaculé ?

 

masha3.jpg

 

 

masha5.jpg

 

 

Copyrights pour DRESS TO KILL magazine 

 

NYLONEMENT

 

 

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Lundi 2 avril 2012 1 02 /04 /Avr /2012 05:30

Imaginez un shooting sur le chemin d'Alice au pays des merveilles, qui se perd dans une pâtisserie, à cet instant commence le voyage !

 

Deux modèles se colorent de teintes pastelles, de douceurs entre mode (VUITTON, PRADA, JP GAULTIER) et stylisme photo, elles jouent de ce lieu, entre dans sa magie.

 

Dégustez par vous-même !

 

cake1.jpg

 

 

cake2.jpg

Magnifique portrait

 

 

cake3.jpg

 

 

cake5.jpg

 

 

cake6.jpg

Pure gourmandise

 

 

cake7.jpg

 

 

 

Photographe : AMBER GRAY

Modèles : MASHA P et ANNA I

Styliste : GUILLAUME BOULEZ

pour MARIE-CLAIRE CHINA

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 13:00

L'Ordre de la Jarretelle, un référence nouvelle pour 2012, au milieu des dizaines de confréries connues ou inconnues, dédiées à toutes les spécialités régionales , aux terroirs, pour des métiers et le plus souvent des passions, je vous lance un défi Glamour.

 

Je souhaite créer un cercle engagé et respectueux de la Féminité, une communauté organisée mais pas une secte non plus, juste un lieu réel et virtuel (merci internet) où les personnes de bon goût pourront trouver des références, de l'histoire, de la culture, des réunions, des marques, des bas nylon actuels et vintage.

 

5. (1)

 

Oui, je souhaite lancer officiellement l'Ordre de la Jarretelle

Souriante référence à l'Ordre de la Jarretière, sans aucun lien avec les références chevaleresques du royaume britannique, ni même à sa structure de castes, il reste dans le même prestige de respect des dames. Oui car le célèbre "honi soit qui mal y pense" est connu de beaucoup d'entre-nous, il fait hommage à une jarretière malencontreusement tombée au sol durant un bal. Le roi plia le genou, remis ce doux ruban sur la gente gambette, et interpella les sourieurs aux alentours. Ainsi le soyeux ruban, la fantaisie utile devint le prestigieux marqueur d'un caste de gentlemen. Là s'arrête la référence, commence le jeu de mot en parallèle.

 

Oui, lançons une académie de passionnés entre Femmes et Hommes, sans noblesse si ce n'est dans les mots et l'élégance, dans le bonheur du partage nylonné des plus beaux bas de notre monde sans frontières. En langue française, pour débuter, nous serons libres d'ouvrir les limites, le cadre, mais instituons quelques règles dès maintenant. (j'ai écrit les prémices de la déclaration du bas nylon et de ses libertés, prochainement un document consultable en ligne, armoiries, alinéas, règles, statuts, réunions, bourses au bas vintage, symboles communs, ... ).

 

 

tumblr letpckUSfa1qeqtbxo1 500 best

 

1. Seule la passion esthétique, historique et culturelle engage les futurs membres à promouvoir le port du bas nylon. Ainsi le devoir n'est pas un pacte révolutionnaire mais une conviction délicatement militante à mettre en avant la finesse de cet accessoire de mode pour les jambes, son esthétisme particulier sans équivalent depuis les années 50-60, sa douceur et sa variété. Mais aussi la présence encore vive dans la mode, sa place comme symbole d'une féminité exquise, sophistiquée, notre passion porte un sentiment, une sensibilité à fleur de peau.

 

2. Les membres honoreront le bas nylon dans ses variations actuelles et vintage. L'histoire de l'habillage des jambes d'hommes, puis de femmes au cours des siècles peut être l'objet de résumé précis, historique et scientifique, mais toujours il doit retrouver son ancrage dans un monde actuel. Un relais entre le passé, le présent et le futur, nous oeuvrons pour le partager de nos jours, demain encore.

 

3. L'ordre sera struturé avec trois niveaux de membres : le cercle perpétuel, le cercle des Ladies & Gentlemen, le cercle des Ami(e)s. Le nombre de personnes sera limitée pour pérenniser avec raison la convivialité autour de notre passion.

 

4. Le Cercle perpétuel regroupera les fondateurs actuels, les secrétaires perpétuels, les trois élus (par vote du second cercle pour deux ans) afin de renouveler le cercle, d'apporter des idées nouvelles, de partager les tâches de gestion et de décisions. Ce cercle nommera un président/maître de séance pour les évènements annuels (deux par an pour débuter), et un maitre de communication pour l'animation régulière des échanges entre les membres. Il validera les entrées des nouveaux passionné(e)s en contact avec les marraines ou parrains de ceux-ci. Il édictera les règles et leurs évolutions pour les réunions, pour les contacts avec les médias, pour les contacts avec les marques.

 

5. Le Cercle des Ladies & Gentlemen, comptera en son sein les personnes passionnées (des deux sexes) par l'usage et le port du bas nylon, autant des créatrices de mode, des représentants des médias, des artistes, des écrivains, des anonymes, des bloggeurs et modeuses. Toute personne qui parlera, animera, produira, mettra dans la lumière les bas nylon pourra prétendre à être intégrer. Toutefois, elle devra prouver par écrit, par oral auprès de marraines, de parrains (deux au minimum) sa motivation, sa réelle passion, nouvelle ou ancienne, sa vérité personnelle en rapport avec le nylon. Lingerie, collection, port régulier, photos, mais toujours avec respect et féminité, ces règles seront exigées sans faille.

 

6. Le Cercle des Ami(e)s s'ouvrira comme une première étape vers le cercle suivant. Membre non permanent, ces personnes pourront avec envie et motivation participer à certaines réunions, certaines réflexions, apportant des idées, des références à notre passion. Heureux futurs élus de notre académie, ils partageront leurs désirs de promotion réelle de cette passion, autour d'eux.

 

7. L'Ordre de la Jarretelle couvrira différents angles d'approche gravitant autour du Bas Nylon : l'industrie (passé et actuel), les marques (vintage et actuelles), l'univers de la Lingerie (guêpières, corsets, porte-jarretelles, dentelles et collections), les livres (en langue française, anglaise, ...), l'art photographique, les expositions d'art (sculptures, peintures, ...), le nylon vivant (Burlesque, réunions vintage, autres Ordres), les talons (chaussures, bottines, escarpins, bottes, cuissardes), la Mode (les allers-retours, les tendances).

 

8. L'Ordre de la Jarretelle honorera d'un prix symbolique ( statuette ou autre à définir) remis à une personne extérieure (voire même intérieure, si nous devenons nous mêmes très prolixe) qui, par son action, promeut ou a promu le port des bas nylon.  Une telle remise de prix, simple et solennelle, aura une répercussion médiatique chaque année plus large. Notre premier objectif s'étendra, le message s'amplifiera.

 

9. L'Ordre de la Jarretelle militera auprès des médias, des marques pour un échange de contenu, d'informations, pour devenir la référence incontournable de cette passion.

 

10. La vulgarité, la pornographie, l'avillissement humain, quelqu'il soit, ne seront tolérés sous aucun prétexte dans notre ordre. Une moralité et un honneur sont les bases obligatoires pour progresser dans un hommage permanent à cette volupté de quelques deniers. Notre reconnaissance s'appuyera sur ces frontières saines.

 

legs,seamed,stockings,suspenders,lingerie,sexy,woman-baf016

 

Voici, en ce jour de 2012, les premiers pas, les premiers mots de cette volonté dont je ne pense pas être le seul fondateur. Ralliez cette soyeuse académie, où nous aurons encore à définir les premières règles, le port des bas couture, des FF, des cuban heel, des manhattan heel, des fantasy heel et des french heel. Nous bâtirons ensemble un mouvement volontaire et nylonné, symbolique d'une féminité forte.

2012 sera une année GLAMOUR, ceci est le premier acte pour marquer du talon, nos premiers pas, nos paroles et nos actes.

 

Nylonement vôtre !

 

Et pour une fois, je veux votre avis à toutes et tous !!!

(Surprise par tirage au sort

dans les commentaires)

Publié dans : Ordre de la JARRETELLE - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 17 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés