Lundi 2 avril 2012 1 02 /04 /Avr /2012 05:30

Imaginez un shooting sur le chemin d'Alice au pays des merveilles, qui se perd dans une pâtisserie, à cet instant commence le voyage !

 

Deux modèles se colorent de teintes pastelles, de douceurs entre mode (VUITTON, PRADA, JP GAULTIER) et stylisme photo, elles jouent de ce lieu, entre dans sa magie.

 

Dégustez par vous-même !

 

cake1.jpg

 

 

cake2.jpg

Magnifique portrait

 

 

cake3.jpg

 

 

cake5.jpg

 

 

cake6.jpg

Pure gourmandise

 

 

cake7.jpg

 

 

 

Photographe : AMBER GRAY

Modèles : MASHA P et ANNA I

Styliste : GUILLAUME BOULEZ

pour MARIE-CLAIRE CHINA

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 13:00

L'Ordre de la Jarretelle, un référence nouvelle pour 2012, au milieu des dizaines de confréries connues ou inconnues, dédiées à toutes les spécialités régionales , aux terroirs, pour des métiers et le plus souvent des passions, je vous lance un défi Glamour.

 

Je souhaite créer un cercle engagé et respectueux de la Féminité, une communauté organisée mais pas une secte non plus, juste un lieu réel et virtuel (merci internet) où les personnes de bon goût pourront trouver des références, de l'histoire, de la culture, des réunions, des marques, des bas nylon actuels et vintage.

 

5. (1)

 

Oui, je souhaite lancer officiellement l'Ordre de la Jarretelle

Souriante référence à l'Ordre de la Jarretière, sans aucun lien avec les références chevaleresques du royaume britannique, ni même à sa structure de castes, il reste dans le même prestige de respect des dames. Oui car le célèbre "honi soit qui mal y pense" est connu de beaucoup d'entre-nous, il fait hommage à une jarretière malencontreusement tombée au sol durant un bal. Le roi plia le genou, remis ce doux ruban sur la gente gambette, et interpella les sourieurs aux alentours. Ainsi le soyeux ruban, la fantaisie utile devint le prestigieux marqueur d'un caste de gentlemen. Là s'arrête la référence, commence le jeu de mot en parallèle.

 

Oui, lançons une académie de passionnés entre Femmes et Hommes, sans noblesse si ce n'est dans les mots et l'élégance, dans le bonheur du partage nylonné des plus beaux bas de notre monde sans frontières. En langue française, pour débuter, nous serons libres d'ouvrir les limites, le cadre, mais instituons quelques règles dès maintenant. (j'ai écrit les prémices de la déclaration du bas nylon et de ses libertés, prochainement un document consultable en ligne, armoiries, alinéas, règles, statuts, réunions, bourses au bas vintage, symboles communs, ... ).

 

 

tumblr letpckUSfa1qeqtbxo1 500 best

 

1. Seule la passion esthétique, historique et culturelle engage les futurs membres à promouvoir le port du bas nylon. Ainsi le devoir n'est pas un pacte révolutionnaire mais une conviction délicatement militante à mettre en avant la finesse de cet accessoire de mode pour les jambes, son esthétisme particulier sans équivalent depuis les années 50-60, sa douceur et sa variété. Mais aussi la présence encore vive dans la mode, sa place comme symbole d'une féminité exquise, sophistiquée, notre passion porte un sentiment, une sensibilité à fleur de peau.

 

2. Les membres honoreront le bas nylon dans ses variations actuelles et vintage. L'histoire de l'habillage des jambes d'hommes, puis de femmes au cours des siècles peut être l'objet de résumé précis, historique et scientifique, mais toujours il doit retrouver son ancrage dans un monde actuel. Un relais entre le passé, le présent et le futur, nous oeuvrons pour le partager de nos jours, demain encore.

 

3. L'ordre sera struturé avec trois niveaux de membres : le cercle perpétuel, le cercle des Ladies & Gentlemen, le cercle des Ami(e)s. Le nombre de personnes sera limitée pour pérenniser avec raison la convivialité autour de notre passion.

 

4. Le Cercle perpétuel regroupera les fondateurs actuels, les secrétaires perpétuels, les trois élus (par vote du second cercle pour deux ans) afin de renouveler le cercle, d'apporter des idées nouvelles, de partager les tâches de gestion et de décisions. Ce cercle nommera un président/maître de séance pour les évènements annuels (deux par an pour débuter), et un maitre de communication pour l'animation régulière des échanges entre les membres. Il validera les entrées des nouveaux passionné(e)s en contact avec les marraines ou parrains de ceux-ci. Il édictera les règles et leurs évolutions pour les réunions, pour les contacts avec les médias, pour les contacts avec les marques.

 

5. Le Cercle des Ladies & Gentlemen, comptera en son sein les personnes passionnées (des deux sexes) par l'usage et le port du bas nylon, autant des créatrices de mode, des représentants des médias, des artistes, des écrivains, des anonymes, des bloggeurs et modeuses. Toute personne qui parlera, animera, produira, mettra dans la lumière les bas nylon pourra prétendre à être intégrer. Toutefois, elle devra prouver par écrit, par oral auprès de marraines, de parrains (deux au minimum) sa motivation, sa réelle passion, nouvelle ou ancienne, sa vérité personnelle en rapport avec le nylon. Lingerie, collection, port régulier, photos, mais toujours avec respect et féminité, ces règles seront exigées sans faille.

 

6. Le Cercle des Ami(e)s s'ouvrira comme une première étape vers le cercle suivant. Membre non permanent, ces personnes pourront avec envie et motivation participer à certaines réunions, certaines réflexions, apportant des idées, des références à notre passion. Heureux futurs élus de notre académie, ils partageront leurs désirs de promotion réelle de cette passion, autour d'eux.

 

7. L'Ordre de la Jarretelle couvrira différents angles d'approche gravitant autour du Bas Nylon : l'industrie (passé et actuel), les marques (vintage et actuelles), l'univers de la Lingerie (guêpières, corsets, porte-jarretelles, dentelles et collections), les livres (en langue française, anglaise, ...), l'art photographique, les expositions d'art (sculptures, peintures, ...), le nylon vivant (Burlesque, réunions vintage, autres Ordres), les talons (chaussures, bottines, escarpins, bottes, cuissardes), la Mode (les allers-retours, les tendances).

 

8. L'Ordre de la Jarretelle honorera d'un prix symbolique ( statuette ou autre à définir) remis à une personne extérieure (voire même intérieure, si nous devenons nous mêmes très prolixe) qui, par son action, promeut ou a promu le port des bas nylon.  Une telle remise de prix, simple et solennelle, aura une répercussion médiatique chaque année plus large. Notre premier objectif s'étendra, le message s'amplifiera.

 

9. L'Ordre de la Jarretelle militera auprès des médias, des marques pour un échange de contenu, d'informations, pour devenir la référence incontournable de cette passion.

 

10. La vulgarité, la pornographie, l'avillissement humain, quelqu'il soit, ne seront tolérés sous aucun prétexte dans notre ordre. Une moralité et un honneur sont les bases obligatoires pour progresser dans un hommage permanent à cette volupté de quelques deniers. Notre reconnaissance s'appuyera sur ces frontières saines.

 

legs,seamed,stockings,suspenders,lingerie,sexy,woman-baf016

 

Voici, en ce jour de 2012, les premiers pas, les premiers mots de cette volonté dont je ne pense pas être le seul fondateur. Ralliez cette soyeuse académie, où nous aurons encore à définir les premières règles, le port des bas couture, des FF, des cuban heel, des manhattan heel, des fantasy heel et des french heel. Nous bâtirons ensemble un mouvement volontaire et nylonné, symbolique d'une féminité forte.

2012 sera une année GLAMOUR, ceci est le premier acte pour marquer du talon, nos premiers pas, nos paroles et nos actes.

 

Nylonement vôtre !

 

Et pour une fois, je veux votre avis à toutes et tous !!!

(Surprise par tirage au sort

dans les commentaires)

Publié dans : Ordre de la JARRETELLE - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 17 commentaires
Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 07:00

Parfois je reçois en off des emails pour des informations complémentaires, pour des idées les plus variées, mais le plus souvent pour des questions :

 

"Quelle marque fait encore des bas opaque avec couture, au toucher soyeux présenté dans votre article ... ?"

"Quelle taille pour mon amie qui mesure ..."

"Les beaux escarpins sur la seconde photo, quelle marque ? où je peux me les acheter ..."

"Avez vous telle merveille ... dans vos coffres d'ali-bas-bas ..."


Voici une question récurrente :

"Pouvez vous nous montrer votre collection de bas vintage ?"

 


 

Les articles du musée virtuel et vivant du bas nylon vintage :

ici et là, retrouvez la liste complète

années 50-60

 

Alors comme le printemps est là, je vous propose une visite dans les caves du musée, jsute ensemble, suivez le guide. Des trésors , il y en a toujours, des malles oubliées, des cartons entassés, des dons mal répertoriés, des achats entreposés, des collections jamais finies, du bizarre et du bazar. Mais ne rêvez pas, ce n'est pas le stock des musées nationaux, cela prend moins de place, et la collection numérique dépasse le stock réel.

 

Dans un coin mal éclairé, un carton, plein de poussière, vintage et anonyme.

 

Dedans ces merveilles, des souvenirs pour certaines, des images volées pour d'autres, des bas, des collants et des mi-bas. Ici un modèle de mi-bas YSL, grande marque, en noir et en marine, couleur si rare, si chic durant un temps sous des jupes longues, plissées, de bonne famille. Des mi-bas très fins, pour ce charme sans concession. Extremement rare dans cette marque haut-de-gamme, parfois dans quelques bourses aux vêtements vintage.

Epoque à définir (voir jeu ci-dessous).

 

Ici accompagnée d'une paire de bas résille années 80, sobre et autoficxant pour jouer à Madonna dans 'like a virgin'. Talons fins, body en dentelle et robe tutu, vous serez l'héroine des souvenirs des quadras.

 

VINTAGE-0122.JPG

 

Paire de bas sans couture des années 70, une maille polyamide, rêche et doucement orangée, pour une teinte bronzage avec son jus de carottes. Mais cela vient des anciens Prisunic. Collector ! Bas mousse tous usages.

VINTAGE-0126.JPG

 

Paire de bas sans couture des années 70, avec la marque du talon renforcé, idéal pour des escarpins, et une seconde paire Chesterfield en taille Unique. Un voile super extensible pour s'adapter à toutes les jambes, courtes et longues, rondes ou minces. Taillunic !

VINTAGE-0125.JPG

 

Paire de bas sans couture des années 70, des couleurs uniques de pochettes très seventies.

VINTAGE-0127.JPG

 

Paire de bas sans couture des années 70, des bas qui vous donnent satisfaction. Vos jambes sont à l'abri des surprises avec ce polyamide 1er choix.

VINTAGE-0124.JPG

 

Concours : Devinez la décennie et l'année de mise en vente 

de la paire de mi-bas Yves St Laurent YSL ?

Gagnez le lot vintage de la première photo

en laissant une ou plusieurs réponses 

en commentaires

Publié dans : Nylon 70-80-90 - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 9 commentaires
Samedi 31 mars 2012 6 31 /03 /Mars /2012 07:37

La poésie est une chef d'oeuvre qui permet de jouer des mots pour décrire une vision d'une personne inspirée, en ne gardant que l'encre sêchée de son émotion.

 

Ici vous allez suivre les lignes, non pas d'écriture, mais des fils de fers entrelacés dans un mélange de féminité, dans la quête d'un absolu intouchable, car la mode, le corps devient tranparence.

 

L'artiste d'origine coréenne Keysook GEUM nous emporte dans un voyage cérébral, dans une découverte presqu'iréelle de ses vêtements, de ces oeuvres d'art, en virevoltant autour de la volupté au féminin. C'est insaisissable, c'est vivant et coloré, c'est de la poésie en trois dimensions, gorgée de vide.

 

floating-wire-dresses-04.jpg

 

 

 

floating-wire-dresses-06.jpg

 

 

 

floating-wire-dresses-08.jpg

jeux de silhouettes

 

 

floating-wire-dresses-11.jpg

 

 

floating-wire-dresses-10.jpg

Keysook Geum 

 

 

Nylonement

 

Jardin de Printemps

floating-wire-dresses-12.jpg

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes dans l'art - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 6 commentaires
Vendredi 30 mars 2012 5 30 /03 /Mars /2012 07:02

"Lingerie" le mot est lâché dans la discussion et les attitudes vont changer en quelques secondes. Non ce n'est pas un gros mot mais effectivement c'est un mot lié à l'intime, donc à soi, à ce que l'on au plus près de soi, de son corps. Une seconde peau qui peut se vivre avec discrétion sans jamais avoir à l'exposer, à la partager avec ces amies, avec ces proches, avec ces collègues.

 

Lingerie de jour, celle que vous aurez cachée sous votre robe de printemps, le soleil est là depuis dis jours, juste pour vous, posé au-dessus de vos têtes, derrière vos lunettes. Elle s'exprime avec vous, dans votre choix du matin, entre la douche et la tenue, juste après avoir et nue, mouillée, sêchée, avec les cheveux un peu humide. Vous marchez sur votre parquet, vers ce tiroir, vers cette malle qui contient vos merveilles, vos classiques. Un choix rapide, ou au contraire un choix lent, savouré, pour vous-même. Coton standard pour son confort, ou micro-fibre pour la douceur sans limite, ou dans le tiroir supérieur, de beaux dessous chics, des dentelles, de la soie, des satins froufroutants. Vous choisissez ce futur mystère pour les autres, ceux de la machine à café, ceux qui auront un sourire en entendant ce mot.

 

lingerie5.jpg

 

lingerie7.jpg

 

"Libineux pour les uns, source de jouissance et symbole, pire porte ouverte à la pornographie et la luxure", le mot les emporte dans un tourbillon de rêve et surtout de fantasmes qu'ils disent répugner, mais qu'ils semblent bien trop imaginer. Satan sur votre peau, surtout si la dentelle de votre bretelle de soutien-gorge, celle qui dépasse, est rouge.

 

lingerie1.jpg

"Soyeux, espace d'un choix calculé pour vivre pleinement sa mode avec les accessoires visibles et les invisibles". Le string ou la culotte suivant votre humeur, suivant vos tenues, vous saurez les choisir, les glisser sur vos hanches, et d'un doigt précis les poser sur le bel arrondi, le vôtre dans ce miroir.

 

lingerie4.jpg

"Inutile perte de temps" sous un jogging informe, sous un vêtement sans forme, dans un parcours de vie qui ne justifie ni la mode, ni le maquillage, ni une quelconque féminité. Ah moins que cela ne soit par manque de finance, le basique devient le nécessaire par défaut.

 

lingerie2.jpg

 

Vous trouverez tant de définition sur ce mot, sur son association avec vos pensées, là maintenant en lisant ce texte, en pensant à votre choix de ce matin.

 

Je ne veux pas savoir, mais je ne conçoit qu'une Féminité, avec toutes vos diversités, mais toujours avec un bel ensemble entre confort et volupté. La gamme est large, les couleurs et matières, les coupes, tout ceci vous offre un plaisir, de quelques secondes ou de quelques minutes chaque matin, comme cette touche de rouge à lèvres. Un petit rien, qui vous rend encore plus femme.

 

lingerie3.jpg

 

 

Modèles : Carol FONTANETI et Fabio NUNES

Photographe : Renné CASTRUCCI

pour le magazine VOGUE BRAZIL

Styliste : Marco GURGEL

Assistante Styliste : Raquel KAVATI

Mise en Beauté : Fabio NOGUEIRA

 


Nylonement

 

 

L'article d'hier a été sélectionné par le portail de CLARINS :

www.orserie.fr/mode-tendances/article/surprenante-mode

 

 

 

Et bien sûr :

AIMEZ VOUS,

PROTEGEZ VOUS,

VIVEZ !

v3-logo.gif

www.sidaction.org


Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Jeudi 29 mars 2012 4 29 /03 /Mars /2012 06:00

Hier dans la gare, un escalator, monstre métallique silencieux qui va de haut en bas, de bas en haut, je suis mon chemin "métro-boulot-dodo". Entre les pressés, les touristes et leurs encombrantes valises, et les réguliers, ces gens qui chaque jour suivent leurs parcours rodés entre le train et les souterrains de la ville, là, deux jeunes filles papotent. Deux figures de mode, l'une très en couleur, avec une jupe rose, très rose et courte, un collant chair, des chaussettes hautes noires, des derbys vernies en noir et blanc, un top pull moulant en beige et gris. L'autre en mini noire, avec son tee-shirt trop grand laissant apparaître bretelle et début de balconnet rouge, dentelle en balade, bottes presque cuissardes, avec un collant et quatre jarretelles. Mon oeil expert a mis quelques temps pour valider, de vraies ou de fausses jarretelles qui seraient alors avec des bas noirs sur un collant chair, le temps d'une montée vers les espaces de la gare.

 

Oui des bas, des vraies jarretelles et non ces collants, tendance, imprimés de faux effets, de faux espoir, de pire cauchemar. Elles attiraient les yeux, les regards, les jalousies et bien sûr les petites phrases.

 

Mais elles assumaient, vivaient leur mode, leur enveloppe avec sourire, en totale liberté.

Qui devait juger du port ou non apparent de bas nylon ?

 

Elles sont partis vers leur train, moi vers mes mots, que je partage avec vous.

 

codie_young4.jpg

Petits plis du nylon ?

Non plis de bas en latex !

 

codie_young2.jpg

Modèle : Codie Young

Photographe : Jason Kim

pour le magazine PLAYING FASHION de mars 2012

 

 

codie_young6.jpg

Le latex rose, sur fond mauve

avec l'éternelle petite robe noire

 

 

codie_young9.jpg

Bas en latex jaune,

les amatrices de cette matière l'apprécient 

lisse et totalament enveloppant,

sans plis.

 


Pour information :

Prochainement des bas latex seront à gagner

sur NYLON-MODE.com

 

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Mercredi 28 mars 2012 3 28 /03 /Mars /2012 07:15

Il est venu pour la voir, une amie que l'on croise un jour, sur un banc de lycée, puis lors d'un mariage entre amis. Souvenirs élégants de cette jeune femme qui n'avait que son silence pour parfum, et une démarche naturelle d'une rare souplesse, dans son jean, sur des petits talons, avec ce pull en V, sur sa jeune poitrine balconnant. Elle était une égérie discrète, la fille inaccessible sauf dans ses yeux à lui, juste un regard chaque matin, en la croisant.

 

Miracle en la croisant à nouveau lors d'un séminaire en province, elle avait encore cette magie, il l'avait vu dès la première seconde, là, au milieu de cent personnes, elle sublimait de sa féminité plus matûre maintenant. Jeune femme assurée, elle avait pris sa place, parfois la parole aussi, donnant de sa voix suave une vision sucrée aux propos acides échangés dans ce lieu. Elle attirait les regards, quelques jalousies, et toujours la mode collait à son corps.

 

dream5.jpg

 

 

dream2.jpg

 

Il avait choisi le cocktail du soir pour l'aborder, elle avait donné son sourire comme carte de visite, exprimant son ennui d'être ici, souhaitant sortir pour dîner en ville, mais pas seule. Il connaissait les coins de Nantes, les brasseries, les petits restaurants, le centre-ville et quelques balades pour ressentir les fraîcheurs d'un soir de printemps. Il rêvait encore du passé, de sa silhouette, maintenant proche de lui.

 

Dans une nouvelle tenue, plus printanière, toujours plus élégante, elle l'avait rejoint en voiture, libre de ses mouvements, venant à lui. Elle restait silencieuse, sa mode parlait pour elle. Ils échangèrent des banalités, n'osant demander des détails sur sa vie, jouant de la saison, des alentours.

 

dream7.jpg

 

 

dream8.jpg

 

 

dream4.jpg

Mon coup de coeur pour cette jupe,

néo-rétro, si femme,

si bcbg, si glamour !

 

Modèle : PENNY PICKARD

Photographe : STEVEN CHEE

pour le magazine Fashion Quarterly New Zealand

 

Nylonement


Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés