Jeudi 19 avril 2012 4 19 /04 /Avr /2012 11:39

Elle attendait ce train, dans cette gare bondée, une fin d'après-midi. Un vendredi, un mélange de valises, de sacs et de semi-immobilité, les regards vers le haut, vers les départs et les arrivées, tout ce monde attendait, scrutant les horaires à venir. Panneaux à l'affichage multiple, les heures défilaient, les retards apparaissaient, se décalent de ligne en ligne, parfois interminable, de vagues de roulettes vers les escaliers, d'impatients qui mordraient volontiers les autres, qui marchent sur les autres. Elle attendait dans un coin, plus tranquille. Voici des mois, plus d'un trimestre, presque un semestre qu'elle attend ce moment.

 

Rainey8-web.jpg

 

 

Rainey1-web.jpg

 

Au début elle avait pleuré, oui de joie, de fierté pour sa fille qui réussissait de brillantes études de droit, à Londres, en langue anglaise. Une envolée internationale. Naturellement elle ne lui disait pas, elle ne lui parlait pas de ses doutes, non sur sa réussite, mais sur cet envol si soudain hors du nid. Elle échangeait par email, par sms, et quelques coups de fil dans la semaine. Elle savait que sa jeune fille, son adolescente était devenue une jeune femme. 

 

Rainey-diptych4.jpg


Volontaire elle décidait déjà de son avenir, une bourse et une grande tante heureuse de financer le voyage, le gîte et les frais, ce tout avait pris forme dans la banlieue oueste la capitale anglaise. Ses résultats étaient là, dans une performance qui lui ouvriraient les portes des plus grands cabinets d'affaires.

Londres, quelques cartes postales, beaucoup de photos de la ville, les beaux et les autres aspects, ce métro si moche, si sombre, si peu convivial, ses bus si grands, si aérés. Londres venait à elle. Elle avait quitté plus tôt son cabinet médical, sa place d'assistante, exceptionnellement, elle attendait dans ce flot de valises. Foule, mouvements des corps, cris des uns, conversations téléphoniques partagées avec les autres, courants d'air, chauds et froids, ici tout se mêlait. 

 

Rainey21-web.jpg

 

 

Rainey-diptych1.jpg

 

Elle avait vécu si longtemps avec elle. Un duo de femmes sans père, avec des moments difficiles, son changement de travail, un bout de chômage, des pertes de statut social, cette formation, elle avait passé ces étapes, reconstruit sa vie. Quand l'une vieillissait, l'autre grandissait.

 

Maintenant elle était seule, à vivre un futur différent, elle ne l'avait pas envisagé, pensant uniquement à sa fille, à son bonheur exclusif. Son portable sonnait, elle lui parlait, un train, deux trains arrivaient, des centaines de personnes, créant des retrouvailles, des bouchons, des embrassades, des valises sautillantes. 

 

Rainey-diptych3.jpg

 

"Je suis là."

"Où çà ...... sous le panneau  .... quelle porte ?"

Elles se cherchaient. Trop de gens, d'enfants, de poussettes, de sacs, de passages dans un sens, dans l'autre, impossible de se voir.

Enfin, elle la voyait, rayonnante, une nouvelle coupe de cheveux, là devant elle, si grande, adulte. Si belle, si épanouie.

Une larme, de la joie encore, immense, intense, un flot en elle.

Elles se souriaient.

"Mon dieu, ma fille que tu as grandi."

Elles pleuraient, s'embrassaient.

 

Rainey26-web.jpg

 

 

Rainey17-web.jpg

 

 

 

Copyrights Amazing VANESSA JACKMAN vanessajackman.blogspot.fr

Photos : VANESSA JACKMAN

Modèle : RAINEY  @ New York Model Management, West Village, NYC, February 2012

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Portraits - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mercredi 18 avril 2012 3 18 /04 /Avr /2012 18:43

 

MARIE ANTOILETTE

Commentez, partagez sur FB et Twitter, gagnez (voir ci-dessous)

 

Ce début de printemps est un défi pour vous ! Hier pluie, aujourd'hui grésil parfois même de la neige, et surtout du froid, du grand froid en grattant votre pare-brise ce matin.

 

Bilan : collants avec une tunique d'hiver, ce pull trop long en laine, ce bel opaque et imprimé de chez MARIE-ANTOILETTE. Du bonheur pour la chaleur et le confort, et leur douceur, un festival de couleurs sur vos jambes, la pluie va bientôt avoir honte d'être là avec vous en bottes et gambettes rayonnantes.

 

 


marie-antoilette-ma1206.jpg

 

Alors shoppez ici : www.marieantoilette.com

 

Les nouveautés 2012 :


marie-antoilette-ma1206b.jpg

 

Copyrights MARIE ANTOILETTE  collants NUIT de CHINE

 

marie-antoilette-ma1206c.jpg

Copyrights MARIE ANTOILETTE  collants 

 

marie-antoilette-ma1205.jpg

Copyrights MARIE ANTOILETTE  collants Tatoo Marie

 


Une autre possibilité : un jean ou un beau pantalon en coton de couleur mais avec toujours une pointe de couleurs, de vitalité, de mode avec les tee-shirts MARIE-ANTOILETTE. Une nouveauté !

 

T-shirt Tatoo-Marie

rock et rebelle, une touche gothique diront certaines

mats01.jpg

Copyrights MARIE ANTOILETTE     

 

T-shirt Herbes Folles

léger et printanier, idéal pour le prochain soleil

mats02.jpgCopyrights MARIE ANTOILETTE 

 

 www.marieantoilette.com

 

La surprise ?

1 Tshirt de votre choix à gagner

offert par NYLON-MODE.com



Comment participer ?

Lisez les articles sur MARIE ANTOILETTE, sur ce blog, découvrez encore les modèles 

colorés de leur gamme de collants, commentez (en laissant pseudo et email), 

donnez votre avis, participez jusqu'à vendredi soir sur www.nylon-mode.com

Mieux encore : partagez sur votre page FB

 

Une gagnante par tirage au sort !

Publié dans : Nylon & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mercredi 18 avril 2012 3 18 /04 /Avr /2012 07:36

Lingerie, vous trouverez si peu de lingerie ici, peut-être un peu plus dans la partie du musée virtuel du bas nylon, alors une petite actualité, des suggestions pour vos dessous de printemps.

 

Jouer de toutes les matières, mais si l'hiver appelle la laine, le coton doux et le cachemire pour la chaleur, les saisons plus chaudes donne des envies de coton encore plus fins, respirants et confortables. Parfois un peu de soie, si légère, si vaporeuse avec des dentelles de Calais, d'exceptionnelles variations dans la finesse extrême, vous pourrez orner vvotre intimité, votre peau, votre corps de ce bien-être infini.

 

clara_alonso6.jpg

clara_alonso2.jpg

 

Jouer de toutes les courbes, les vôtres et non celles des mannequins, abuser de votre volupté au creux d'un chemisier, de votre féminité qui s'enveloppe d'un shorty ajouré, ou de votre sensualité, là posée sur vos hanches, un string ou une belle culotte de satin délicat, chatouillant votre souvenir de ce matin, juste sous votre jupe. 

 

Jouer de la lingerie, juste pour vous, et si il passe près de vous, un peu pour lui.

 

clara_alonso5.jpg

 

clara_alonso4.jpg

 

clara_alonso3.jpg

 

 

 

Modèle : Clara ALONSO

Photographe : Chris COLLS

Styliste : Aya KANAI

Coiffure : Kala MICHELE

Maquillage : Nam VO

pour le magazine ELLE VIETNAM

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon & Lingerie - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mardi 17 avril 2012 2 17 /04 /Avr /2012 12:38

Le Burlesque Klub vous convie à sa nouvelle soirée à thème

le dimanche 22 avril au Bizz’art !

Renoncez aux résultats d'une politique qui fait du vent depuis des mois, venez vous tourner la tête, en présence des plus belles effeuilleuses. Un art de frivolité, de beauté et d'humour !

Avec un seul parti : le GLAMOUR !


7 effeuilleuses de la planète burlesque camperont vos héros préférés le temps d’une soirée résolument placée sous le signe du rock ‘n’ roll, du bonheur, de la joie et de la sensualité :


- Athena’ Ttension !
- Cerise Diva Champomy !
- Lady Tornade !
- Lila Chupa-Hoops !
- Louise de Ville !
- Miss Glitter Painkiller !
- Valentina del Pearls !


Avec, dans le rôle des SSK (Super Stage Kittens) :

Betty Fritsy Patsy et Loulou Champagne !!!

 

Shows burlesques, stands de créateurs (probablement NYLON-MODE himself) et projections

Dress code : super héros, héros de BD, série, films etc etc AMUSEZ-VOUS ! (pas obligatoire mais le délire est fortement conseillé)

Le Bizz’art
167 Quai de Valmy
75010 Paris
www.bizzartclub.com

www.bizzartclub.com


Soirée sponsorisée par Vivien of Holloway (the best 1940s and 50s reproduction clothing)
www.vivienofholloway.com/



Ouverture des portes à 19h, début des shows à 21h
12 en prévente www.leburlesqueklub.com

16 euros sur place

le_burlesque_klub.jpg

 

Venez rejoindre cette belle ambiance glamour

 

Nylonement

Publié dans : Pin-up & Femmes - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mardi 17 avril 2012 2 17 /04 /Avr /2012 07:05

Juste un signe, les enfants se ruent dans la cour de l'école. 

Chaque matin, ils retrouvent les copines, les copains pour des histoires qui ne s'arrêtent jamais. Leur vie est un jeu, il la transforme au gré de leur imagination, oubliant l'univers de leur famille, l'environnement réel du préau ou du terrain de foot, entrant aussi rapidement dans les règles de leurs enseignants.

 

 

324212937-c7d26b9c-b6f4-43a8-a740-86949a08858b_1200.jpg

 

Maman repart, tranquillement, croise d'autres parents, elle va rentrer à son domicile. Elle anime sa vie dans un atmosphère virtuel, en cherchant les tendances dans les limbes du  net. En anglais, en espagnol, en français, mais avec les moteurs de traduction, elle voyage aussi en japonais, en letton ou en suédois, vers d'autres langues. Elle a noté les mots-clés de son activité , ceux de ses précédentes recherches dans la mode. Elle scanne, scrute, surfe avec sérendipité pour trouver l'objet rare ou simplement de beaux blogs plein d'histoires, ces nouveaux médias si riches.

 

311316_210236992362901_109185092468092_529755_2407959_n.jpg

 

Parfois en reste silencieuse face à une série de photos, emportée dans une ambiance, dans une subtilité de traitements des ombres et des lumières. Elle capte la sensibilité d'un regard, celui du photographe sur son modèle, ou l'orchestration judicieuse d'une styliste. Elle décortique ses sites préférés, les féminités, ces si nombreuses facettes de mode.

 

working_girl_1.jpg

copyrights L'ICONOCLASTE

 

Elle écrit, commente, avance dans l'écriture de ses articles. Elle vend ses mots, on lui achète ses textes, elle crée, sans plagier, s'inspirant des tendances, additionnant ses avis sur ces clichés d'ici et d'ailleurs. Elle aime cette liberté, sans contact direct, compatible avec son graphisme. Elle se sent libre.

Virtuellement libre.

 

tumblr_m20id5pjmp1r9z3bp.jpg

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 4 commentaires
Lundi 16 avril 2012 1 16 /04 /Avr /2012 07:43

Vous aviez eu un goût de printemps, avec cet article et ses petites robes.

 

A la demande générale, je vous offre un second opus pour cette saison et la suivante, l'été. Chemin faisant, vous pourrez jouir de la mode néo-rétro, des codes vintages si souvent repris par les tendances de votre dressing.

 

Shopping ou simple regard, vous allez trouvé des envies, des nouveautés pour vos hanches, un peu plus corolles, un peu plus cintrées sur votre taille.

 

Et choisir enfin une, enfin plusieurs robes, pour vos moments de vie, pour le matin, pour cette réunion, pour ce déjeuner, pour ce dîner à deux, pour les enfants, pour le shopping ou la détente entre copines, pour vivre et rire, ici ou là.

Robes fluides avec ou sans ceinture, enveloppant vos hanches ou s'emportant avec le souffle du vent, libérant vos jambes, anoblissant vos talons hauts si beaux avec ce printemps.

 

olga1.jpg

Floride torride !

 

olga6.jpg

Pour être la plus belle ...

 

olga5.jpg

Sauf si votre coup de coeur est ici ...

 

 

olga7.jpg

ou cette petite robe noire pour dîner ce soir ...

 

olga3.jpg

ou cette version longue, fleurie et féminine.

Et vous que choisirez vous pour le retour du soleil ?

 

 

 

Modèle : Olga MALIOUK

Photographe : Max ABADIAN

Mode : MOSCHINO, BURBERRY PRORSUM, VIKTOR & ROLF, BLUMARINE

Coiffure & Maquillage : Leslie Ann THOMSON

 

Bonne Semaine

 

NYLONEMENT

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 10 commentaires
Dimanche 15 avril 2012 7 15 /04 /Avr /2012 11:46

"Ma petite fille, je suis contente que tu soit venue ..."

 

C'est avec ses mots que ma grand-mère m'avait accueillie en ce premier jour de vacances pour moi, les derniers jours chez elle pour elle. Demain la maison de retraite lui offrirait un lieu plus calme, avec des personnes de son âge, un personnel disponible pour les repas, les soins si besoin, un environnement sécurisant depuis sa récente chute, seule dans sa maison. Elle vait pris cette décision, difficilement au début car elle semblait autonome malgré son corps de nonagénaire. Elle faisait son jardin, à son rythme, partageait des gâteaux avec ses voisins plus jeunes, courait, doucement jusqu'au centre ville, revenait avec son petit plat. Sur le coin du poêle à bois, une machine d'acier et de fonte, elle se réchauffait et mitonnait les meilleurs cocottes du monde. Mais le temps la fatiguait, alors elle se sentait rassurée d'être cajolée dès demain. Elle s'habiturait à cet endroit, elle sympathiserait, elle rayonnait de ce changement positif.

 

celanese-jersey-1953.jpg

 

-Fany-Free--nylon-elastic-girdles-by-Berlei--1953-jpg

 

Sa seule crainte, sa seule blessure, était de quitter sa maison, ses souvenirs, tant d'années qui donnaient la pâtine de cette longère. 

 

Elles avaient été dans la chambre du fond, à l'étage, une pièce oùl'on allait juste pour prendre le linge des autres chambrettes, celles où l'on dormait les soirs de fêtes familiales. Des alcôves pleines de jeux de cache-cache, de cousines, de cousins, de parents, de souvenirs toujours. Ici chaque coin et recoin avaient son lot de sourires, de rires et de monents calmes, comme à l'adolescence, lisant seule sur le gros édredon de dentelle anglaise, un roman d'amour, le soleil frappant la vitre. 

 

6a00d83451ccbc69e20133ec705968970b.jpg

 

6a00d83451ccbc69e200e551c09ae68834-800wi.jpg


Elles entraient dans cette petite pièce, une odeur de linge, de campagne, des tomettes vernies, propres et brillantes, certaines usées par le temps. Deux larges armoires et une commode, la grand-mère se dirigea vers le deuxième tiroir.

"Je voulais te donner ceci, tu est la plus féminine de toutes les petites-filles. Ton regard a toujours brillé en regardant les magazines de mode. Petite tu dévorais le 'Elle' allongée sur le tapis du salon, des heures durant. Je te regardais, petite fille en robe fleurie, qui déjà savait choisir son noued assorti pour ses cheveux. Tu sais, j'ai toujours adoré la mode, les vêtements, malgré nos moyens parfois réduits, les moments difficiles, j'ai toujours voulu rester élégante, coquette on disait à mon époque."

Nous avons souri ensemble. Naturellement, les mêmes plis et mimiques qui avaient traversé les générations.

 

6a00d83451ccbc69e200e551ab77058833-800wi.jpg

 

6a00d83451ccbc69e200e551c09a3e8834-800wi-copie-1.jpg


"Aujourd'hui, je te fais un cadeau pour ta féminité, juste pour toi. Car si petite tu m'observais derrière la porte, quand je m'habillais le matin, avec le reflet du miroir, je sais que maintenant tu as la même silhouette. Tu m'as dit aimé le style néo-rétro, alors je te donnes le plaisir de piocher dans mes dessous anciens, ceux d'une vie, ceux que je ne porterais plus, ni pour séduire, ni pour moi-même."

Dans le tiroir, sagement pliée, la lingerie s'étalait sur plusieurs époques, des combinettes en synthétiques des années 70-80, des nuisettes ou des dessous de robes, des serre-tailles de toutes les époques, des années 50 à 90. Un ensemble chantal thomass prouvait que ma Mamie avait encore eu envie de séduire à plus de soixante-dix ans, elle eut un sourire, un souvenir coquin peut-être. Des corsets , nombreux, des gainettes, de toutes matières, usées ou vieillissantes. je rêvais, elle sourait un peu plus.

"Merci" dans un flot de larmes, de bonheur, de joie.

 

6a00d83451ccbc69e2010534ad6503970b-800wi.jpg

 

Nylonement

 

 


Publié dans : Femmes & Portraits - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés