Mardi 6 décembre 2011 2 06 /12 /Déc /2011 11:39

Longtemps, toujours devrais-je dire, je ne croyais pas à mon corps. Oui, je vivais comme mes copines de collège, en décalage de ce corps qui grandissait avec une petite fille dedans, avec des envies de devenir grande, vite certains jours, pas du tout d'autres jours. Loin de mon corps, j'ai vécu les folles années tranquilles de l'adoslecence et du lycée en grandissant encore, et encore, pour devenir une brindille. Copine, et potentielle petite amie, je ne voyais rien, si ce n'est mes seins passant de la platitude à des rondeurs si féminines, je devenais femme, un signe plus positif que mes règles.

 

Rondeurs avantageuses car après le B, la lettre devint vite D, presque E, sans pillule, juste une nature voluptueuse et riante, celle qui attirait les yeux des hommes, des jeunes hommes durant mes études de droit, puis d'art, puis de communication, j'étais inspirée par tout, par les aventures d'un soir pour trouver l'Homme, mon Homme. Le chemin fût long, entre soirées alcoolisées et soirées seules avec mes examens devant.

 

Un bonheur, un mariage, un divorce, des aventures, une vie, ma vie, mon corps a changé.

 

J'ai joui de tant de choses et de tant de macarons, de soirées de stress, de gourmandises et débordements. J'ai grossi, j'ai lu les magazines et j'ai douté, mais je vous ferai grâce de toutes les périodes régime et rondeurs. Finalement j'ai trouvé un équilibre, le mien, et vous savez quoi, je viens de jeter les magazines, du moins je les lis avec mon recul, ma myopie peut-être ;-)

 

Je me suis acheté un miroir, pas pour compter les kilos, non, pour m'aimer.

 

cato_van_ee5.jpg

Bises à toutes vos féminités !

NYLONEMENT

Publié dans : Féminité & Sensualité - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 9 commentaires
Lundi 5 décembre 2011 1 05 /12 /Déc /2011 11:23

Jouez sur www.NYLON-MODE.com

Gagnez des accessoires pour vos jambes !

 

AVENT NYLON V2

 

CALENDRIER DE L AVENT NYLON

 

avent-2011-01.JPG

 

TIRAGE DE SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

 

Vous avez participé, vous avez déjà gagné,

Continuez !!!!


Participez en commentant, et en répondant à la question du jour :

Pour vos jambes, l'accessoire mode varie en nylon fin et laine opaque,

combien de paires de bas ?

combien de paires de collants ?

combien de paires de leggings ?


Dans la hotte de cette semaine, pour le tirage de samedi prochain, il y aura des DIM opaques en laine bien chaude pour votre hiver pluvieux, encore une merveille de collant MARIE-ANTOILETTEtrès géométrique, des collants WELL, une version pied de poule, une version baguette festive derrière la jambe, et un collant VENEZIANA au motif Python argenté, mais aussi un collant chic de la marque GERBE.

 

Et même une toute nouvelle SATINBOX Chocolat avec un satin orange si tendance à l'intérieur pour ranger vos collants et bas, leggings.

 

Nylon-Mode 0276xs

 

Plusieurs questions cette semaine, autant de chances en plus de gagner au tirage au sort (les gagnantes seront contacter par email pour l'envoi de leurs gains).

 

A demain !

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 5 commentaires
Samedi 3 décembre 2011 6 03 /12 /Déc /2011 07:57

Voici décembre, un mois qui arrive si vite dans une année en désordre.

 

Un sapin vient de rentrer dans la maison, il projette son parfum de festivités dans tous les coins du salon, le chat l'a humé, a tourné autour pour comprendre l'intérêt de ce nouvel intrus. Il ne comprenais pas notre joie autour de cet arbre, pourquoi tant d'enthousiasme pour cajoler un simple conifère, quelques branches vives et piquantes, il est retourné se coucher un peu plus loin entre deux cartons de décorations.

 

tumblr l2hsyyancZ1qa1m48o1 500

Festival de couleurs, pour le soir de Noël

Encore une vingtaine de jours 

pour choisir votre tenue...

 

Chacun a voulu orner les branches, petit, moyen et grand, les enfants ont choisi des boules multicolores, des guirlandes, et chacun à leur hauteur, ils ont attachés aux branches leurs choix. Curieusement les boules en chocolat se perdent à jamais, elles ne verront pas la fête, trop de gourmands ici. Les lumières et les décorations se posent sur la cheminée, autour de nous, sur les meubles, dans l'escalier, un jeu complet de petites lumières, de clignotements, de chaleur et de calme, comme pour poser ce moment, ces prochains jours dans une bulle de paix. Les enfants rigolent en commençant un nouveau paysage pour la crèche, ici et là, loin de l'étable, ils disposent les santons, une collection nourrie de plusieurs années de cadeaux, d'achats et de choix. Chaque santon est traditionnel, en terre peinte à la main, pour orner les passerelles, les champs, la forêt vers la fête de Noël, un plaisir plutôt qu'une pure croyance, chaque jour les petits déplaceront les personnages, les rois mages aussi vers le lieu magique.

 

Oui il y a une magie de Noël, non pas celle de la télévision avec des lumières et des commerces, mais ici, nous partageons la future fête, entre deux chants ou musiques qui bercent. Nous expliquons les cadeaux à faire aux amis, aux personnes plus défavorisés. Mon plus grand plaisir sera leurs joies, et ma clémentine de Noël.

 

Gentleman, vous avez décidé d'associer à mon pseudo, 

Gentleman et un peu père Noël dans l'âme, sans la barbe blanche.

 

yhst-62316496752271 2149 902262

Tenue de mère Noël ;-))) rétro

 

Le calendrier de l'avent existe dans une nouvelle version cette année, une collection de bas DIM, de collants opaques LE BOURGET, de folies géométriques WOLFORD, des bas VENEZIANA, des collants aux motifs PYTHON, des collants fantaises WELL, des collants tous nouveaux MARIEANTOILETTE, des livres sur les Pin-Up et la Lingerie, et même des SATINBOX. Peut-être d'autres surprises à venir !


 

 

www.NYLON-MODE.com


Laissez des commentaires, chaque samedi un tirage de plusieurs gagnantes sur l'ensemble des commentaires de la semaine. Tentez, buzzez, re-tentez votre chance ! 

Laissez votre avis sur NYLON-MODE.com, commentez et GAGNEZ !

Prochain tirage (le premier du calendrier) ce samedi soir à 23H00 !

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 10 commentaires
Vendredi 2 décembre 2011 5 02 /12 /Déc /2011 14:31

Je suis du regard les jambes devant moi, un repas pris sur le pouce, juste coincé entre ma main et mon téléphone, avec mon sac de l'autre. Je marche avec mille idées dans la tête, libre de vous imaginer devant vos écrans, heureux des derniers commentaires, je souris, seul dans la rue, pas totalement seul.

 

Je rumine avec plaisir, ces mots qui sont les vôtres et qui flattent parfois mon ego discret de fantôme du clavier, mais ici dans cette rue, avecce vent frais, je m'évapore. Oui soudainement mon sac tombe à terre, mon sandwich choit au sol, attire les moineaux, mon téléphone sonne dans le vide. Je ne suis plus là, je vole, je survole les pavés et les voies de tram, je jette un oeil distrait dans mon élévation, vers les montagnes, vers les Alpes.

 

1651228_LOOKBOOK.jpg

 

Je suis du regard des gambettes en collant opaque avec un short court qui dépasse à peine d'un manteau court. Je passe comme le vent près de vous, je deviens air et volupté. Je virevolte, pris par une aspiration douce, un courant d'air d'automne, je passe derrière une tunique grise en laine, avec un dos marqué de petits noeuds élégants, sous une chevelure brune, souple, brillante. Elle esquisse en sourire, elle parle à son téléphone, à son amoureux ou sa compagne, ses amies.

 

Je glisse, je retombe sur un banc, je me pose, je m'asseois, fantôme aérien. Elles sont là, trio de bottes et de cuissardes, couleur beige, couleur noire, cuir ou en daim rasé, leurs gambettes se chevauchent, elles potassent les derniers numéros de Grazia, de Be et de ELLE, c'est vendredi. Collants de couleurs, trio d'opaques succulents, je rebondis, d'un simple souffle vers le jaune vif porté avec une jupe noire cuir, vers le violet, une très fine résille avec une jupe longue souple, le froid n'oblige à rien, et un rouge mat, si beau, avec ce short en dentelle noire, un must H&M. 

 

1735593_KRISTINA-BAZAN.jpg

 

Pourquoi je suis là ? Parce que j'aime avec un profond respect, un total désir de vous vous voir plus belle, plus libres dans votre mode quotidienne, j'aime les féminités et leurs variations. Je ne me lasse, je ne veux me lasser, je veux vous enlacer délicatement, comme ce flux immatériel qu'est le vent, celui qui pousse les dernières feuilles des arbres sur le trottoir, celui qui passe pour sentir votre parfum. Vous me faites ainsi une bise, ce charme invisible de quelques molécules incolores, mais si odorantes, je les emmène avec moi, un peu de vous. Ou les arômes de votre pêerfecto, ce cuir souple sur votre robe.

 

Mais avec la lumière qui disparaîtra, le soir venant, je serai d'un côté puis de l'autre de cette rue, au gré du vent, je suivrai de mes regards frais maintenant, le soleil manque.

 

1732527_lovelypepalookbook78.jpg

 

Je suis heureux, je rentre, je me glisse par la serrure, je tapote légèrement sur le clavier, toutes mes impressions, toutes mes visions, et surtout les belles surprises, les belles associations. festival de ballerines, de petits talons, quelques escarpins, des bottes et la tendance bottines. Je savoure ces instants, près de vous, loin de vous, ne bougeant plus, pas un souffle de vent.

 

Un souffle de sensualité va me réanimer, le vôtre ?

 

NYLONEMENT

 


Publié dans : Féminité & Sensualité - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 8 commentaires
Jeudi 1 décembre 2011 4 01 /12 /Déc /2011 07:00

J'aime son odeur, celle qui reste de lui, le matin, juste après son départ, près de moi, sur son oreiller, ou même encore au creux des mes bras. Là près de moi, sa chaleur, sa vie et déjà son absence. 

 

J'aime sentir ces moments complices où nos intimités sont liées et en fusion, avec ce charme fou de ne jamais savoir qui a commencé, va commencer. Je suis si heureuse quand nous nous retrouvons, là en ce lieu, mon chez moi, dans lequel je lui ai fait un petit coin, un chez-lui, non, plus exactement un chez-nous, tout petit et sans frontières, mais bien un coin à nous. Ces soirs-là, je n'existe que pour lui, juste pour lui, sans restriction, sans égoisme et sans contrainte, juste pour ce plaisir gourmet de vivre des longues minutes ensemble, qui deviennent des longues heures, un peu plus que celles d'un simple tour de pendule. Summum de mes désirs, de ses choix et de ses faiblesses dans mes yeux, parfois il reste avec moi, le long de moi, dans nos silences qui font suite à nos longues discussions, juste près de moi, pour la nuit.


128774 1306948038

 

Sortir ces soirs-là ou restez ensemble, nous varions nos envies, nous n'avons jamais d'obligations, sauf celles de nos sentiments, de nos émotions et parfois de nos pulsions. Violemment, je, il, nous succombons à nous-mêmes, là, ici, là-bas ou ailleurs, souvent dans un lit, mais un peu partout car l'amour physique est un art volubile, un cinéma avec deux acteurs, sans scénario mais avec de belles éllipses d'improvisation. Courbes, mes courbes qu'il vénère, qu'il adore, qu'il choye.

 

J'aime tant ces caresses, pas uniquement physiques mais ses regards qui passent sur moi, sur mes vêtements, sous ceux-ci, jusqu'à mes dessous, jusqu'à ma peau, mon intimité, mon coeur qui bat pour lui. Que ces caresses sont souples et soyeuses, sur ou sous mes bas nylon, notre passion, notre communion, ces instants délicats, sensibles et à chaque fois inattendus, si régulièrement répetés. 

 

tumblr_ltlkvkb1q11qcim7zo1_1280.jpg

 

Il est parti, il repassera, nous avons nos vies, nos sentiments, nos silences, nos mille sms et emails du mois, et tant d'harmonie qui appelle des "pourquoi" sans réponse. Oui j'aime reprendre alors ma tunique en laine, un joli collant, une pensée pour lui, ma mode, mon quotidien. Avec mes habitudes, de mon thé chaud qui deviendra tiède, comme il l'aime, comme je l'aime, je penserai à lui, le regard vers le ciel, le soleil se levant lui aussi.

Je me pencherai pour saisir mes pinceaux, inspirée pour consteller mes toiles de mes palpitations, de sa chaleur, celle qui court encore dans mon dos, sur moi, sur ma peau. Sous ma robe, sous cette laine chaude, son tee-shirt, le sien, une touche près de moi, avec moi.

 

Nylonement

Publié dans : Féminité & Sensualité - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 8 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés