Jeudi 8 mars 2012 4 08 /03 /Mars /2012 14:30

Une version plus féministe, plus engagée à travers les mouvements anciens ou actuels qui se battent pour les droits et l'égalité des Femmes, en France et dans le Monde. Certains sujets abordés sur ce blog ouvrent le débat sur des moments de vie, de doutes, de douleurs de la vie des Femmes. 

 

Certes je reste léger, mais cherchez avec les mots clefs qui vous viendront à l'esprit ou dans les catégories (menu de droite) "Féminité & Féminisme" ou "Femmes & Portraits", vous trouverez des références, des combats, des situations et des mots, pour VOUS, les FEMMES !

 

Alors dans ce chemin étrange de nos vies, si on inversait les rôles, des vidéos drôles, peut-être, stigmatisant des moments de vie, de notre quotidien. Certes à chacun de trouver son équilibre familial, mais que celui-ci soit plus proche des 50/50 pour les tâches ménagères et l'éducation des enfants.

 

Et moi dans tout cela :

J'ai pas donné le biberon à mes enfants ... car ma femme les a allaité tard,

Je ne m'occupe pas du linge ... je doit être allergique à la lessive ;-)))

Je ne passe pas l'aspirateur ... elle adore cela, limite fétichiste du sujet,

Bon ok je commence mal la liste ... si longue mais :

Je fais la cuisine, nous faisons la cuisine au quotidien,

Je mitonne les grands repas,

Je gère le jardinage,

Je me suis occupé des enfants dans la période bébé (manger, salir, dormir, cacater, laver, recommencer au début) , avec une spécialité spéciale jour de gastro.

Je fais le repassage (oui truc incroyable j'adore cela, cela me détend, on ne rigole pas)

Nous faisons les courses soit l'un, soit l'autre, car il faut garder les enfants aussi,

Elle gère plus le nettoyage,

Je gère le bricolage et les sempiternelles réparations et bidouilles pour les "papa, j'ai cassé le truc ..."

Je gère la maintenance automobile,

Mais je préfère nettement la décoration,

Je coordonne les rangements des chambres d'enfants,

Et ceux du dressing, avec bientôt des tiroirs 100% SATIN (SATINBOX sur-mesure),

Nous nous occupons des enfants,

... l'égalité ... juste après la vaisselle ...

 


VieDeMeuf : La Vaisselle par osezlefeminisme

 

 


VieDeMeuf : Le congé parental par osezlefeminisme

 



Te plains pas, Veinard!-VDM - Copie par osezlefeminisme

 

Et le must en cette journée des Droits de la FEMME


 

 

VIVE LES FEMMES

 

Ce matin vous avez raté :

Journée de la FEMME, tous les jours ! 1/3

Ce soir un 3e article pour cette journée

vers 20H40 après la vaiselle, pardon la météo.

 

NYLONEMENT

Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Jeudi 8 mars 2012 4 08 /03 /Mars /2012 09:52

Voilà un sujet vaste et avec tant d'angles de prise de vue, pour comprendre la variété, la diversité, les femmes. 

 

D'ailleurs pourquoi une journée des droits de la FEMME, oui pourquoi une seule journée ? Une version féministe, une version mode, une version sensuelle, une version au quotidien, une version maman, une version grand-mère, une version jeune fille et future jeune femme, et tant d'autres versions, je ne savais laquelle choisir pour vous aujourd'hui, des mots écrits pour vous les femmes, par un homme. Ici en ce lieu, ce blog des FEMINITES.

 

abbeyleekershawforportmans5.jpg

 

J'avais le droit, de me pencher vers la facette que j'aime le plus, le GLAMOUR, pour idéaliser votre journée de femme, en 2012, avec ses enfants souriants qui dès le matin courrent ou traînent en allant à l'école, que vous accompagnez car Monsieur est déjà parti, j'avais la droit de décrire cette journée idéale, dans un monde d'hommes avec les clichés réels de vos vies. J'avais le droit d'oublier les infamies quotidiennes qui pourrissent vos vies, les préjugés, les habitudes et surtout les routines, mais plus encore les diktats religieux qui avilissent des millions de femmes, chaque jour, tous les jours précisément. Complices ou soumises, je ne comprends pas aujourd'hui que tous les ordres des différentes religions soient entre les mains d'hommes, entre cerveaux d'hommes, comme les seuls représentants d'un possible Dieu. Mais le débat est trop grand, leurs actes trop abjects, leurs lois sans aucun sens sur notre époque actuelle (oui les rites vieux de trois millénaires ...), je ne garderai de vous que le meilleur, le plus léger.

 

Mais sachez que je crois, que je vois, que je vis aussi au milieu de ces hommes, et que j'ai honte de leurs actes, peut-être des miens parfois aussi.

 

marianabragafashionquarterlynzsprg20116.jpg

 

 

marianabragafashionquarterlynzsprg20118.jpg

 

Et vous, les FEMMES, je vous remercie pour le plus bel acte du monde "donner la vie" car vous avez enfanter les femmes et les hommes de demain, d'hier aussi, d'aujourd'hui aussi. Rien que pour cela je rêve de vous dire MERCI chaque jour, encore merci pour votre sens aigu de la beauté, de la fierté de porter avec vous l'élégance, de croire en vos silhouettes, de vivre avec solidarité dans la majorité de vos actes.

 

Oui vous êtes PARFAITES, non là j'en fait trop, mais je crois en vous, avec vos FEMINITES, vos engagements et vos décisions plus sereines, plus posées, entre deux crêpages de chignons, de séances de langues de vipères, mais sans effusion de testostérone, de baffes et d'énergie pour vous battre avec l'autre. Vous savez vivre dans un monde de paix relative , travailler et oeuvrer à développer notre planète avec votre talent, reprenant aux hommes les tâches les plus simples, les moins nobles, mais aussi depuis des décennies, tous les postes, les places de management, de tous les métiers. Pas encore assez car ils jouent entre eux contre vous.

Et tout cela vous le faites et vous le ferez avec acharnement en plus de votre statut de mère, d'épouse, de ménagère, de copines, d'amies, de collègues, de FEMMES.

 

vintageoutfit.jpg

 

Oui vous êtes presque PARFAITES, car en plus de tout cela, vous le faites avec votre élégance, votre corps, celui que vous aimez ou celui dont vous rêvez, dans votre tailleur ou dans votre jean, avec un génie inspiré, de simplicité ou de sophistication. Oui, vous seules, les femmes, vous savez jouer de votre plus, de votre féminité.

Votre suprématie est dans votre talent, votre dynamisme et votre charme.

 

Couleurs-0938_2edit.jpg

Ari Seth COHEN advancedstyle.blogspot.com

 

Moi, demain, je serai encore là pour vous le CRIER, pour HURLER que "Glamour" rime avec vous toutes, que vos différences font vos forces. Demain sera encore une journée de la FEMME, des FEMMES, avec les mêmes droits, partout, et donc une vraie et totale liberté. 

 


 

Nylonement

Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 12 commentaires
Mercredi 7 mars 2012 3 07 /03 /Mars /2012 07:00

Il était une fois ... une princesse de la mode, qui croisait le chemin de Versace, de Dolce & Gabbana, de Roberto Cavalli et d'autres grands couturiers ou accessoiristes. 

 

La belle Alyssa MILLER rayonne, annonce-t-elle le printemps ?

 

Dans des tenues en couleurs, dans des matières souples et bien coupées, elle joue de son élégance avec un naturel spontané.

 

alyssa_miller6.jpg

Négligée ou songeuse, elle emmène avec elle

une beauté soyeuse

 

 

alyssa_miller7.jpg

Un chic à l'italienne,

de la dentelle, de la transparence, 

des bijoux et une volupté si présente

 

 

alyssa_miller3.jpg

Motifs et dentelle,

version grand format, la tendance du printemps

 

 

alyssa_miller4.jpg

Une pure folie de cuir, de clous,

une vision marocaine de la jupe crayon longue,

un ovni surprenant mais d'une incroyable féminité.

 

Vive la mode et ses multiples facettes !

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Mardi 6 mars 2012 2 06 /03 /Mars /2012 06:41

Je croyais l'avoir aperçu, ce printemps et sa chaleur, qui faisait sortir les bottes et les bottines, jeter les doudounes et autres ugg immondes. Vous deveniez comme ces fleurs du jardin, pas encore écloses mais déjà en boutons, en attente d'un rayon plus fort de soleil. Exquises avec vos gambettes en collant opaques ou déjà en version plus légères, avec des envies, les vôtres, de jupe et de tuniques en liberty, en bleu comme ce futur printemps.

 

 

Et hop, l'hiver revient, philosophe et conquérant, rappelant sa présence calendaire, son envie de froid et de vent, de ciel gris. 

 

Alors je crie, je hurle même et je sors un joker, une jeune modèle de l'agence Next Canada, prénommée Kait. Elle est une fleur qui éclot enfin, elle rayonne, elle sourit, elle partage sa blondeur légère, avec une subtilité naissante de jeune femme.

 

kate2.jpg

 

Et puis ses pulls, ses tenues sont chaudes et rassurantes avec cette saison fantasque, alors je les partage avec vous. Le printemps arrivera à son heure, nous saurons le déguster ensemble.

 

kate1.jpg

chut, j'adore cette tenue

une élégance moderne

 

 

kate3.jpg

Photographe Javier LOVERA

 

Bises en laine pour contrer ce vent qui souffle ici et ailleurs

 

Nylonement

 


 


Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 2 commentaires
Lundi 5 mars 2012 1 05 /03 /Mars /2012 10:13

Blog des féminités, vues par des mots, des images, des émotions.

 

Je vous écris chaque jour, parfois même je vous fais des portraits de femmes, imaginaires ou non. Alors aujourd'hui je vous ferai uniquement un résumé de cette histoire de femme.

 

Elle s'est levé tôt, très tôt car on dort mal sur le canapé d'un salon, d'un appartement mal chauffé, trop petit. Elle dort mal car elle ne trouve que du travail très précaire, des temps partiels au compte-goutte, des exploitations déguisées en heures de ménage, de l'esclavage dans une société moderne, riche à milliards, avec des pauvres par centaines de milliers. La banque est une souffrance car elle doit encore et encore, face à ce conseiller sans âme, sans vision de développement. D'ailleurs l'autre jour , en sortant accablée de ce lieu, elle a regardé la façade de ce lieu, aucun don affiché, aucun acte citoyen venant de ce lieu qui creuse sa misère. Elle attendait le bus, puis finalement, elle est rentrée à pied, pour sa santé, non, pour économiser encore quelques centimes, un euro, celui qui fera manger ses deux enfants. 

 

Ce matin, ils dorment dans leur chambre chauffée, ils rêvent de doudous géants, de monstres gentils, dans un paradis qui s'arrêtera à leur réveil. Heureusement les gens des RESTOS lui ont donné du chocolat, des pains au lait, de quoi les nourrir jusqu'à l'école, avant leurs études, dans leurs sourires. 

 

Elle restera chez elle aujourd'hui, elle se réchauffera comme elle peut, elle se regardera dans la vitre, un oeil sur le ciel, sur cette société, pleurera. Elle n'espère plus rien, sauf un retour de la chaleur, du soleil, d'une peu de vert dehors dans une vie si grise. Elle errera, ici et là, trop timide pour demander à des amies, par honte d'elle-même, d'avoir quitter un homme agressif, d'avoir perdu son travail dans une entreprise partie en Europe de l'est. L'actualité, la politique, elle s'en fout, elle n'a plus de télé, de radio, rien, sauf un lien avec des coeurs, les RESTOS, et ses enfants. 

 

Encore un jour d'hiver, demain sera plus beau, elle compte sur vous.

 

les_restos_du_coeur-coluche.jpg

www.restosducoeur.org

 

Un portrait triste, non une triste réalité, celle que l'on ne voit pas toujours, que l'on ne doit pas refuser de voir. Cette misère est là. Elle touche les femmes seules très fortement.

 

Alors aujourd'hui ce blog, vos blogs aussi les copines, les amies, peuvent faire quelque chose, du BUZZZZZZZZ, oui du BUZZ et des REPAS qui seront reversés au RESTOS DU COEUR.

 

header-30.png

 

Comment ? CARREFOUR et DANONE sponsorisent les blogs, après avoir fait une action sur facebook et Twitter, pour 1 article parlant de cette solidarité, les RESTOS DU COEUR recevront 10 REPAS payés par les sponsors.

SIMPLE ! alors on BUZZZE toutes, je dis TOUTES !!!

Les infos sont ici :

ensemble-pour-les-restos.fr/participez

 

merci_equivalence_repas2.png

Un article = 10 repas !

 

img-results.jpg

Vous pouvez toujours faire des dons en direct sur 

www.restosducoeur.org

Ou acheter le DVD des enfoirés 2012, qui sortira 

dès le 17 mars prochain

Concert télévisé le 16 mars au soir !

 

 

20090428131711!Logo-restos-du-coeur.jpg

www.restosducoeur.org

On compte sur vous,

car pour une fois le BUZZ devient NOURRITURE,

une aide précieuse pour des familles en détresse


 

Je compte sur vous, mes milliers de lectrices, de lecteurs

BUZZZZZZZ sur vos blogs !

Publié dans : Femmes & Portraits - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 4 commentaires
Dimanche 4 mars 2012 7 04 /03 /Mars /2012 17:26

Un week-end d'hiver avec une pluie qui s'invite pour l'heure du thé, il fait moche, il fait gris alors une fois de plus je vous invite dans le musée vintage (virtuel mais vivant) du bas nylon.

 

Un hommage permament aux années glorieuses 50-60 où ce voile de nylon, s'attachait délicatement sur les jambes des femmes, avec une mode qui devenait de plus en plus courte, avec une euphorie d'après-guerre qui criait le bonheur partout. Année heureuses, sans morosité, sans crise, mais avec de la joie, des grandes actrices, de belles comédiennes et des citoyennes libres, pas encore de tout (la féminisme poussera certaines lois plus tard), sauront déguster sans frilosité le temps, la mode et les nouveaux accessoires de leur féminité.

 

Corsets plus souples, porte-jarretelles et serre-tailles, elles se gaînent pour envelopper les gambettes d'une nouvelle douceur, source de simple plaisir pour ressentir les rayons du soleil. 

 

Demain le printemps sera là.

Demain.

 

 

Mais ce soir, maintenant quelques publicités pour vous, bonne balade.

 

tumblr_lgoxigznPy1qadocxo1_1280.jpg

Des bas nylon avec des finitions de talon 

type cuban heel ou plutôt manhattan heel

 

6a00d83451ccbc69e200e551ab64708833-800wi.jpg

Simplement belle avec Van Raalte

 

 

6a00d83451ccbc69e200e551c09a3e8834-800wi.jpg

Une silhouette, la vôtre en robe et nylon

 

 

 6a00d83451ccbc69e200e551ab774c8833-800wi

Les plus belle jambes avec Kayser

 

 

       luxite1953.jpg

Evocation du voyage

 

 

 

D'autres articles sur les bas Vintage,

le coeur du musée du Bas Nylon ici !!

 

 

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon 50-60 - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Vendredi 2 mars 2012 5 02 /03 /Mars /2012 06:33

Une beauté enveloppée par des parures folles et colorées de Salvatore FERRAGAMO.

 

Des silhouettes simples et des coupes si féminines.

 

poppy_delevingne1.jpg

 

poppy_delevingne5.jpg

 

Et si la sobriété de ces belles images s'embellissaient de mon silence respectueux, pas d'autres mots, juste mon regard, le vôtre.

 

poppy_delevingne4.jpg

 

poppy_delevingne3.jpg

 

 

Oh ce drapé !

Non je me tais.

 

Nylonement

 

 

Modèle : POPPY DELEVINGNE

Photographe : SANTIAGO RUISENOR

pour ELLE MEXICO MARCH 2012

Publié dans : Femmes & Mode - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 10 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés