Nylon 2000...

Dimanche 5 janvier 2014 7 05 /01 /Jan /2014 09:34

Dehors les coups de vent, les grosses gouttes d'eau qui collent à la vitre, dégringolent.

Dedans, un canapé en velours gris, des coussins variés, de tant de formes que de couleurs, mon préféré au creux des reins, en satin prune. Je me réchauffe, dans un pyjama épais, peu glamour, mais si agréable sous mon étole de laine. Le réveil se fait doucement, par touches de thé noir, un mélange aux agrumes, une baguette fraîche ramenée par mon compagnon. Je savoure chaque seconde, ce calme intérieur, ce non-bruit extérieur, la ville dort encore.

 

763.jpg

 

Les magazines sont là, récents ou plus anciens, je feuillette les articles, de plus en plus courts comme si les cerveaux humains ne pouvaient plus se concentrer plus de quatre minutes sur un sujet. Pillules de troisième génération, vaccin contre le cancer du col de l'utérus, vie de couple, liberté des femmes, cosmétiques, crèmes ou poudres, quelques photos de la mode d'été alors que le froid souffle dehors, le monde va trop vite, et pourquoi d'ailleurs ?

 

J'entends la douche, le seul bruit ici derrière les notes de jazz, un vieux duo, Duke Ellington et Louis Armstrong, ils les adorent. Depuis la salle de bain, sous l'eau tiède il doit penser à eux, s'évader dans la trompette, avec le piano. Deux artistes réels, pas des produits nés du marketing, deux êtres libres, partageant leurs joies dans les mélodies.

 

0fd65e67c5e57528e122900c954dcf90.jpg

 

Encore des mots, de belles photos qui compensent les floues, les trop contrastées et celles ou le mannequin vient d'enterrer toute l'équipe du magazine et le créateur de mode. J'en souris.

Ah, la tendance du moment, le fameux décryptage par la journaliste de mode, il faut rester avec les jambes nues, même en plein hiver pour être branché, in, dans le mouvement, peut-être totalement hype. Oui certes !

 

Mais je ne suis pas une adepte du pantalon, ma féminité existe avec des bottes et des jupes, quelques robes à cette saison. Je ne suis pas non plus une IT girl, avec un taxi à proximité, une jupe ras-le-bonbon, un pull défait, en quête de la même photo pour tous les magazines people. Encore moins, j'envisage de faire un red carpet, car les oscars se limitent aux voeux du maire, à quelques soirées entre amies, et un cinéma ou deux avec mon compagnon. Etrange idée de se geler les jambes, probablement un peu blanches car le soleil est déjà loin. Rien de tout cela pour moi. 

 

tumblr_m82q2v70ZE1qbhmlvo1_500.jpg

 

Ah la mode, il faut la regarder, mais il faut s'habiller pour soi, pour le regard que l'on compose avec son corps, à tous les âges, avec nos formes. Moi, je préfère les bas, parfois quelques collants opaques, mais plus généralement de fins bas nylon, même si actuellement, d'ailleurs pour aujourd'hui ce seront des semi-opaques. Cela fait partie de moi, une liberté de mode, un art de vivre peut-être glamour quand j'y ajoute des jarretelles, mais une signature de ma féminité, de ma silhouette.

 

Il passe sec, parfumé, traverse le salon, m'embrasse, partage mon thé. Doux dimanche !

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon 2000... - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 4 commentaires
Dimanche 29 décembre 2013 7 29 /12 /Déc /2013 14:52

tumblr_mqsn71hzbv1qij4o1o1_500.jpg

 

Eternel sujet de mes dimanches, tant dans une vision du passé que dans une mode plus actuelle. Oui chaque dimanche, mais chaque jour, sans obsession, ni névrose, encore moins aucune perversion, je crois  en ce voile de quelques grammes d'infinie douceur.

 

Parler de bas nylon doit être sur la liste des tabous, tout comme en porter, tout comme les préjugés des bien-pensantes (je vous ai déjà parlé de cette catégorie à l'imaginaire délirant, qui ne voit pas assez de psy pour se libérer de leurs idées pré-conçues, et peut-être de leurs réelles envies personnelles ...) dans notre monde merveilleus où les médias ne doivent plus connaître le trève des confiseurs, entre NOEL et NOUVEL AN. Aujourd'hui tout est anxiogène, tout est jugé. Alors on vous parle de politique, quand plus personne n'y croit et ne s'y intéresse sauf les journalistes, on parle encore de guerre, de pauvres êtres à l'international, de météo, et de croissance économique. Mais on cache la misère plus proche, les sans-emplois si nombreux auprès de nous, ce cancer social qui semble ne plus avoir ni la priorité pour des remèdes, ni pour être défendu en version réelle sur le terrain.

 

 

tumblr_mcfu6sdTJX1rw1vgeo1_1280.jpg

 

 

Alors poussons au loin, la violence des jeux vidéos, les magazines qui mettent des ficelles anorexiques et pré-pubères pour nous faire croire à une éternelle jeunesse, plus loin encore, au bord du précipice, les personnes qui défendent une religion qui leur détruit les pensées, devenant des fantômes errant, des prédicateurs formatés, des irrespectueux de la vie, des autres.

 

 

tumblr_mbj3hii2Oa1rqylfwo1_1280.jpg

 

 

Oui aimons-nous les uns et les autres, pas sexuellement, je laisse chacun se protéger et faire ses choix à ce sujet.

 

Oui aimons-nous dans le respect des belles tenues, des robes et des jupes, des belles paires de jambes, des talons hauts qui donnent des silhouettes si légères, si féminines.

Oui crions fort notre amour de cette douceur, sans choquer, sans devenir prêtre d'une secte des bas nylon, mais défendons ce choix comme un mode de vie. Une réalité de 2013, de 2014 bientôt. Car si il faut une première fois, pour savoir accrocher ses bas, chaque jour nouveau est un peu de bonheur pour soi.

 

Oui mettez des bas, en premier lieu pour vous, car cette douceur est unique. véritables bas nylon, si fins, si proches du grain de peau parfait, si lisse, si fluide, si fragile aussi, c'est un millier de bises sur vos jambes. Chaque jour !

Oui mettez des bas pour lui, pour elle, votre compagne, votre compagnon, votre mari, votre amie, pour les autres, mais toujours en premier lieu pour votre mode. car leur regard sera différent de celui qu'il porterait sur vous avec un collant, vous aurez grimpé quelques échelons de plus dans la volupté. Et sous leurs mains, une sensation toujours plus grande de douuuuuuuuceuuuuuuuuur.

 

 

tumblr_mlinfiIFWB1roy4qoo1_500.jpg

 

 

Un jour, j'ai dit à un journaliste que "les bas, ceux en nylon cristal avec une couture à l'ancienne, pour les jarretelles, étaient le caviar de vos jambes". Rassurez-vous je ne l'ai consommé qu'avec mes yeux, qu'avec le plaisir partagé de parfois les attacher aux jarretelles sur les jambes de ma compagne. Mais cette sensation, cette présence, cette émotion, tout cela au-delà de la mode, avec des bulles intérieurs du meilleur champagne, appelé Bien-être.

 

 

Passion quotidienne, détail vestimentaire, choix d'élégance, tant de définitions existent pour porter des bas nylon. Alors oubliez les autres, leurs préjugés, vous ne faites aucun mal à personne en portant des bas nylon, au contraire vous vous aimez un peu plus dans votre image, dans votre féminité quotidienne. Et le bonheur est une source qui ne doit jamais se tarir, jamais.

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon 2000... - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 6 commentaires
Dimanche 22 décembre 2013 7 22 /12 /Déc /2013 18:08

Quelques jours, quelques heures avant NOEL, mais déjà des lumières et des bougies, des petites notes de musique, le feu dans la cheminée, l'épicéa qui embaume la pièce. Jamais je ne me lasse de cet atmosphère, du scintillement des ampoules dans le sapin, des reflets sur les vitres, de la pénombre et du calme qui crient aux anges de venir se reposer sur le canapé.

 

J'aime cette péridode, en espérant qu'une certaines magie viendra illuminer le quotidien de toutes les personnes, amies, proches, voisines et voisins, et plus encore de nos familles.

 

tumblr_lhbqbfgi8C1qd86e2o1_r1_500-best.jpg

 

Les saveurs de quelques chocolats, un ou deux macarons, des clémentines de NOEL, les plus savoureuses, là encore des parfums avec les souvenirs du passé, des instants de sourires, et les prochains moments qui seront aussi de futurs souvenirs.

 

Et puis cette douceur appelle le Glamour, ce mot qui se voit dégouliner sur chaque couverture de magazine, mais qui semble retrouver un sens de partage, de bonheur et un style où l'amour des matières soyeuses et des coupes féminines, reste éternel.

 

jag-8.jpg

 

Un bonheur visuel, mais aussi, voyant une amie me parlant, sa main sur sa cuisse, caressant de façon inconsciente ses bas, mais rassurant son cerveau de cette finesse, digérant de façon consciente ce délicat voile. Pas besoin de tomber dans le cliché presque sulfureux, de la mère Noël sexy de certains calendriers de routiers, non simplement une robe cintrée, avec une fine ceinture pour marquer la taille, ou une jupe crayon, qui donne toujours des petits pas, une allure en marchant.

 

Petite robe noire, imprimée ou non, de couleurs peut-être, avec vos bijoux, votre parfum, quelques accessoires comme des gants ou un foulard, mieux encore une étole, vous serez la plus belle des femmes, heureuse d'être belle pour une soirée. C'est votre cadeau d'avoir dénicher cet ensemble, de vous savoir femme, dessous et dessus.

 

tumblr_m3ewy9XghS1qdy38lo1_500.jpg

 

Et secrètement, juste pour vous, en pensant à lui, en pensant à elle, mais en pensant surtout à vous, vous apprécier vos jambes. Là sous cette longueur juste de jupe, se cachent une jolie paire de bas, extrêmement fins, infiniment glamour, éternellement féminins.

 

D'un sourire, vous serez une élégante, vintage ou actuelle, qui du haut de ces hauts talons, trinquera avec sa flûte de champagne : Joyeux Noël !

 

 

 

Nylonement

 

PS : les articles reprendront avec la régularité quotidienne, mais ces dernières semaines, d'importants projets avaient vampirisé mon temps. Bises de NOEL (étincelantes et clignotantes) pour votre soutien, vos messages, vos commentaires.

 

tumblr_m40gv50JNp1rnidoyo1_1280.jpg

 

Publié dans : Nylon 2000... - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 1 commentaires
Dimanche 17 novembre 2013 7 17 /11 /Nov /2013 11:38

De quoi parlons nous ?

 

Nylon, un mot devenu générique pour parler de toutes les matières, les voiles fins qui recouvrent les jambes des femmes. Dans un article récent du dimanche, je vous ai exposé rapidement les premiers pas de cette découverte par DUPONT, société de chimie et de poudres des USA. Une histoire de fil devenu si fin, si résistant, si utile pour les brosses à dents mais aussi d'autres brosses, d'autres usages en tant que tissu souple et résitant. La grande famille des polyamides serait plus exacte. 

 

Car par la suite, chacun a essayé de contrecarrer l'autre, l'économie allemande forte d'une chimie imaginative et puissante en nombre de brevets et d'inventions, avant, pendant et après la guerre. Mais aussi ensuite les pays européens, qui avec le regain des multiples plans de relance, ont eux aussi eu l'envie de produits nationaux, mais aussi de nouveautés.

 

Pour ces deux raisons, indépendance et innovation, les noms sont nombreux pour décrire des fibres de la même famille, quasi semblable et en même temps, différentes. Car à cette liste "nylon", "gerlon", "perlon", "rayonne (associé non pas chimiquement mais dans l'usage)", "Agilon", nous avons des produits créés par des marques mais très proches de la molécule déposée par DUPONT via CAROTHERS, mais aussi des totales nouveautés comme le seront plus tard le "Lycra", le "Lycra 3D" et d'autres fibres.

 

418419_350649308287314_1605613366_n.jpg

 

 

423164_350735114945400_1016509067_n.jpg

 

 

dupont-2.jpg

 

 

du-pont-nylon.jpg

 

 

Dupont-nylon.jpg


 

Souplesse, résistance, élasticité, transparence, facilité de production ou de filage, facilité de tissage et de mélange avec d'autres matières nobles comme la soie ou le cachemire, tout ces critères et quelques autres sont sources de nouvelles idées, de tests, de brevets... mais plus encore de rareté de nos jours pour retrouver des paires de bas avec ce détail-là.

 

Et pour les plus expertes qui les portent, les ont portés, la sensation sur la jambe, la tension avec les jarretelles sont différentes. 

 

Et pour les mains qui se poseront là, sur les jambes, la douceur est parfois palpable.

 

 

AGILON (video vintage)

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon 2000... - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 3 commentaires
Dimanche 10 novembre 2013 7 10 /11 /Nov /2013 16:26

Chaque dimanche, sur NYLON-VOLUPTE.com, en harmonie avec les autres jours où je vous parle de féminités, avec des portraits de femmes, de métiers, des billets d'humeur et de mode, donc le dimanche, je vous parle très régulièrement de bas nylon. Pour vous rassurer, ma vie est faite d'autres activités, plus ou moins nombreuses chaque semaine, mais avec des enfants qui grandissent, des idées de création d'entreprise, des doutes, des sourires, et donc parfois entre deux moments plus calmes, une passion pour la finesse.

 

04.jpg

 

Une passion dite fétichiste, car comme je suis un homme, je suis forcément un pervers, un être vil et baveur qui ne contient plus ses pulsions dès qu'il imagine la présence d'une paire de jambes enveloppée de voile de nylon. Enfin, cela c'est ce qu'imaginent les bien-pensants, ces personnes délicieuses de couardises, de mensonges et dont l'imaginaire frustré pense beaucoup, développe des idées et autres préjugés de grande ampleur. Je les laisse à l'entrée de ce blog, qu'elles entrent et retrouvent le sourire dans ce lieu sans luxure mais avec une profonde envie de luxe, de beauté, de volupté et de sensualité. Et qu'elles ne cherchent pas des images ou des propos sexuels car ici seul l'esthétisme et le savoir sont des valeurs premières.

 

578921_210849975701207_1704644388_n.jpg

 

Mais le bas nylon reste collé, bien trop souvent à cette image sulfureuse, de l'intime dévoilé, de la jambe découverte. Et c'est vrai ! Car comment savoir qu'une femme, là choisie au hasard dans une foule, porte des bas, comment ?

 

Uniquement par le fait très osé de voir le début ou le total revers de son bas nylon, signe d'une élégance très rare, signe d'une possible multiplicité de jarretelles tendues au-dessus.

 

Mais finalement, on ne regarde pas sous les jupes des filles, ni même des femmes, car celles-ci ne sont pas exhibitionnistes, portant des robes ou des jupes de longueur raisonnable. Et si la mini-jupe croise les véritables bas nylon, ce sera sur une scène de Burlesque ou dans un lieu plus intime, pour une soirée plus privée, mais là cela ne nous regarde plus.

On ne voit pas, car ce n'est pas visible.

 

305654_354354224602273_1826508681_n.jpg

 

Et l'esthète que je suis, amateur de silhouettes féminines, saura pourtant discerner une porteuse de bas nylon, juste avec sa cheville. Car si le nylon, actuel ou vintage, est bien là, sa fausse souplesse laissera deviner quelques plis, quasi anodins mais présents au-dessus du talon de l'escarpin.

 

Alors oui, je saurai, juste pour moi, et peut-être mon imaginaire, que cette femme, qui déjà s'éloigne au loin, porte peut-être (illusion ou espoir, car je ne serai jamais totalement sûr) des bas nylon. Car juste pour elle, pour sa mode, pour son plaisir personnel, pour son élégance et sa beauté, pour sa liberté de femme, elle a choisi d'honnir à jamais le collant, de prendre le temps de clipser ses bas si doux pour ressentir dans ses mouvements cette douceur infinie, à fleur de peau.

 

jarretellesetbascouture-682x1024.jpg

 

Et plus encore elle se sent souvent plus féminine.

Chut, c'est son secret.

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon 2000... - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 5 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés