Nylon & Chaussures

Mardi 23 octobre 2012 2 23 /10 /Oct /2012 06:32

Juste une reflet de noir, est-cele brillant du miroir ou le vernis de ce frêle talon. Non, ce sont les deux brides qui marquent mes fines chevilles, je les voulais ainsi, je les aime ainsi et je sais que lui aussi !

 

Pointues et ouvertes à la fois, un modèle qui me plait depuis le premier clic, le premier coup do'eil aussi instantané que la clic sur la souris. Une passion, non, en fulgurante envie, comme pour chaque modèle.

 

Même pas un manque, juste une signature de ma féminité, la mienne.


bas-soie-10.jpg

 

Justement aujourd'hui, je veux du noir, haut et vernis, avec un collant impeccablement opaque et noir, je pourrai jouer de couleurs, de turquoise, de bleu électrique, de jaune même, mais je veux dominer de mes douze centimètres qui change ma vie. Oui, je grandis, je deviens femme, je suis femme, mais aussi ma cambrure s'allonge, mon corps marche, je me déplace avec une autre élégance.

 

DSC07876.JPG

 

Hier j'avais ce modèle, un jour sec , de soleil d'autome, et ce modèle est mon fétiche de cet été. je l'ai mis, remis, re-remis. Car il y a le confort et puis ce petit plus du plaisir d'être bien dedans, de pouvoir le jumeler avec beaucoup de tenue, du jean au pantalon divers, des jupes courtes, des jupes longues, même des guipures, j'ai tout fait, j'ai danser avec, j'ai dîné avec, je les adore.

 

Arts-VO004-copie-1.jpg

 

Mais là elle, oui elle, qui s'enfuit à ma venue, je ... comment dire, j'aime beaucoup ... à la folie ces chaussures noires à bouts dorés. Je les ai vu, revu, et encore ce matin, elle me croise, me nargue peut-être avec sa paire, j'aime ce noir et cette pointe arrondie et métallique. Mon prochain craquage !! probablement ... non, enfin si !

 

 

DSC06555.JPG

 

Et puis un jour, j'essayerai le noir avec les clous, avec le toomuch, avec les talons géants, avec les plateformes, avec les folies de ma copine Sandrine de L'ESCARPIN. Je ferai des essayages avec elle, juste pour parler de chaussures, pour voir, pour sentir, pour profiter de ses sentiments si différents quand on a un modèle ou un autre sous les pieds. 
Comme un parfum !

Comme une petite robe noire ! 

 

escarpins_clous.jpg

 

Nylonement Noir pour cette semaine

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Jeudi 28 juillet 2011 4 28 /07 /Juil /2011 08:16

Je roule, je passe un peu de mon temps à rouler, pour le business, et parfois pour les vacances. Elle était là sur le bord, elle venait de descendre avec élégance de son véhicule ranger sur l'aire adaptée. La pluie crachait des fines gouttes, malgré la saison d'été. Elle aurait souhaité rester au chaud, mais la situation exigeait de sortir.

 

Je roulais lentement et je l'aperçois, oui je vois vos sourires, "il regarde toutes les femmes". Je vous répondrai, mais que regardez-vous le long d'une route morne ? Une voiture rouge, un modèle ancien d'Alfa Roméo, et encre plus si une créature sort de l'habitacle.

 

Elle a constaté le pneu crevé, elle a tourné la tête vers la route, espérant une âme charitable. Car sa petite robe d'été semblait tout sauf prévue pour se glisser dans un coffre, pour soulever un pneu de rechange, pour sortir le cric et autres outils graisseux. Mon interrogation a listé mon agenda, cet imprévu au milieu, mais surtout sa détresse et un vieux truc, la galanterie.

 

 

metallica-Miles-Aldridge-copie-1.jpg

Copyrights GUCCI

 

Elle n'était pas habillée ainsi, mais son sourire brillait son la pluie, sous son parapluie, Son collant fin noir, de jolis escarpins, et surtout cette gentillesse gênée de me voir oeuvrer. Une fragilité féminine que j'apprécie, elle marchait, tournait en rond, et finalement me demandait comment me remercier ?

 

Avec un sourire et un passage sur mon blog, pour lire un instant de féminité.

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Mercredi 4 mai 2011 3 04 /05 /Mai /2011 14:40

Quand le soleil tape derrière vos volets, qu'il passe dans ce défaut du bois, un minuscule trou, et en forçant ses rayons, il dessine un rond, une forme de lumière pure sur votre mur de chambre. Vous pouvez vous lever, décontracter les muscles pour rejoindre la douche, entr'ouvrir les volets, recevoir des bises chaudes tombées du ciel.

 

Chaleur ou fraîcheur de l'eau sur votre peau, comme des mains qui couleraint le long de vos formes. Oui, sur vos hanches, elles restent un peu plus, pour les bisous dans les coins et les recoins. Vous savourez ce plaisir liquide, qui s'adapte à vous, dans un parfum de framboises et de pivoines. 

 

Vous vous glissez dans cette tunique noire, sobre, en coton, une petite ceinture, tout cela sur vos dessous, de beaux dessous, pour vous, car vous vous aimez ainsi. Votre féminité soulève te cambre vos voûtes de pied, pour enfiler vos talons vernis, les vintage ou les autres, cette petite folie dégotée chez ASOS. Non les brides, si confortables, qui laisse le nylon se montrer.

 

Un sac, des petites affaires, et traverser ce bois pour aller jusqu'à vos transports. Penser à vous, penser à vos enfants, penser à votre famille, et aussi à vos amies, à voir ce week-end. Naturellement libre, avec votre féminité qui vous enveloppe, avec quelques arbres autour de vous.

 

Oups, un coup de vent, sensuel sous votre trench !

 

vent-qg27nxo1_500.jpg

 

Le printemps est là, 

il fait beau.

Il y a du vent, un vent gourmet.

 

 

Semaine spéciale, article le matin,

article l'après-midi.

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Samedi 19 mars 2011 6 19 /03 /Mars /2011 16:18

Une salle d'attente d'aéroport, un lieu de circulation, toujours en mouvement, avec ses goulots d'étranglements, pour la sécurité, ou pour le commerce. Ces milliers de sièges impersonnels, avec des habitués de l'avion, avec les stressés (trop nombreux), et les touristes occassionels. Chacun vit sa vie, avec son angoisse du voyage, du changement de lieu, de l'horaire à respecter, des annonces inaudibles ou trop fortes. Le lieu bouge, grouille, attend, part, arrive, retient son souffle quand l'hôtesse annonce l'embarquement.

Mais il existe des lieux plus calmes pour les habitués, oui pour les business class mais pas seulement, aussi pour les voyageurs éco qui prennent l'avion, une à deux fois par semaine. Pour tout ce petit monde, il y a des bulles privilégiées, des coins de silence, de relaxation, loin du flot, avec des individus plus calmes, plus sereins. Ils prennent l'avion comme le train, changent souvent de repères et donc les perdent moins, et savent surtout se recréer un monde autour d'eux. Une petite valise, un sac à main, un sac de voyage, un ordinateur, des revues, et souvent quelques routines pour se détendre. 

Ce n'est pas leur salon, mais ils ont leur boisson, des jus frais de bonne qualité, un éclairage doux, des fauteuils privatifs, des coins de chez eux, ici et là-bas. Une moquette douce, personne ne fait trop de bruit, chacun vaque à son esprit libre, son presque chez lui, comme ses trop nombreuses chambres d'hotels, avec quelques objets personnels.

Beaucoup de solitaires, peu de duo, et encore moins de groupes, car même si ils travaillent dans la même société, le même cabient de conseil ou d'avocat, l'individu rêve de rentrer dans sa propre bulle. Une petite intimité.

Certes le paysage est fait d'architecture, souvent moderne, de béton et de bois pour les plus récents, mais ils deviennent contemplatifs, éloignés du lieu, pensant à leur voyage d'avant ou à la destination d'après.

Sérénité, et là, vous vous relâchez, vous vous assoupissez.

Lentement, quand sera votre prochain vol ?


tumblr_lg7zeiRDHa1qd2m95o1_500.jpg

Dormirez-vous dans l'avion ?

Quelqu'un vous attendra ?

La journée fût longue ?

 

Un ange passe dans le club de l'aéroport

 

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Mardi 8 mars 2011 2 08 /03 /Mars /2011 14:58

Allez pour ce second article du jour (oui cette semaine, matin et après-midi), je voulais parler du plus fidèle accessoire de la Femme : la chaussure.

 

Mais comme il faut être tendre avec vous, câlin et délicat, je vous réserve le meilleur caviar vernis pour vos pieds. Une sublime perle noire, non de Polynésie mais de Paris.

Un touche de rouge, parfum framboise !! Allez je vous laisse déguster :

PaulineFashionBlog.com

 

Image-0371.jpg

 

Image-0376.jpg

Une bloggeuse réputée,

pleine de tendresse pour ces nouveaux bébés. 

Image-0377-copie-1.jpg

 

Mais nombreuses sont les victimes !

 

Image-0379.jpg

 

Image-0378.jpg

Agnesetien.blogspot.com

 

Et parfois même les anges en rêvent

 

bas-nylon-cervin.jpg

 Lescarpin.com et Miss Legs

 

louboutin-2011.jpg

 

Vive la Semaine de la FEMME

 

Nylonement

 


Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 12 commentaires
Vendredi 21 janvier 2011 5 21 /01 /Jan /2011 09:28

La féminité est une source  pour mes mots, mes articles.


De la différence de vos féminités, de vos courbes, de vos formes et de votre regard sur vos corps habillés, je me nourris, pour laisser les premières gouttes d'eau s'évader. Tournant autour de petits cailloux, enveloppant vos orteils, j'apprécie le voile d'un bas, je suis un lacet de cuir d'un escarpin, obstacle complice.


Le ru grandit, tourne et tourbillonne autour de vos chevilles, libre sous un nylon, se cachant dans un tunnel, sous une paire de bottes. Il réapparaît, chemine, court sur vos jambes, malin et charnel, il remonte vers votre soie. 


Dans un jeu de dentelles, il grandit , ma joie et ma passion aussi, en caressant de mes mots, de mes émotions votre lingerie. Sous votre robe, dans la chaleur de votre tunique de laine, le ruisseau s'échauffe, coule autour de votre gorge, prend corps et volupté.


Puis il s'enrichit de vos commentaires, affolant et affolés, comme les volutes d'une écharpe de soie autour de votre cou, nombreux brins de vos sentiments. Nombreux merci sur mes mots, mais sutout échange entre nos natures, la rivière et celles qui la lisent.

 

Enfin son embouchure, votre visage et son parfait maquillage, de vos lèvres rouges, vers vos pensées intérieures, je me jette, je suis dissous dans la mer de vos ressentis. 


Ais-je eu le temps de vous séduire ?

La caresse du liquide et des mots continue son flot, pour toujours et encore charmer vos yeux.

 

 

tumblr_l644aqiEk11qb4hiyo1_500.jpg

 

Votre féminité comme l'eau s'évapore, s'envole !

 

Bon vendredi 

 

 

NYLONEMENT

 

 

 

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Samedi 1 janvier 2011 6 01 /01 /Jan /2011 11:51

Débuter une nouvelle année, un acte temporel, un choix calendaire, un point final à une autre année, et ainsi l'occasion de prendre des résolutions (bonnes ou mauvaises).

Mais ce matin, c'est plutôt dans un flou de fin d'année, que vous sortez chercher vos croissants, que vous croisez vos voisins, brumeux comme vous, avec une langue un peu pâteuse, les jambes engourdies par le dance-floor. Envie de brunch, de chocolat chaud, d'eau pétillante, de clémentines fraîches, d'un jus de citron.

Et le hasard vous vous ouvrir les yeux, un premier rayon de soleil en 2011, au coin de la rue, devant vous, une cape, une belle.

 

L'année commence bien.

 

 

853774_201010_always-trust-your-cape_01.jpg

 

Plusieurs articles ce jour,

pour vous souhaiter BONNE ANNEE 2011

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Dimanche 5 décembre 2010 7 05 /12 /Déc /2010 06:50

La neige fond et nos corps se réchauffent, alors je jette un oeil dehors. Un chat et des oiseaux dans mon jardin. Le premier a froid aux pattes et attend sans effort sans nourriture, les seconds se félicitent de la placidité du chat et mange des graines, que je viens de leur déposer. 

 

Le temps est calme, je prépare les surprises de Noël, des cadeaux et les repas. Les plaisirs de voir les autres, les enfants s'attendrir au-dessous du sapin, de sourire avec un brin complice pour dire "je l'ai, mon cadeau de rêve ...", de rêver avec les yeux ouverts. 

 

Pour moi, ces regards sont les moments les plus doux, c'est mon cadeau. Mon principal cadeau que de voir et observer les bruits de papiers déchirés, les froissements d'impatience pour voir le contenu, les chansons de Noël, les craquements du bois dans la cheminée. Le vide autour de tout cela, au mieux entouré de neige blanche et illuminée par des bougies. J'aime les moments de Noël.

 

Et cette année, je ne veux rien de plus, juste savourer tout cela lentement en épluchant des clémentines fraîches (oui le parfum de ce jour-là, et un souvenir inexplicable).

Rien de plus.

 

 

Mais en attendant Noël, la neige fond.


tumblr_lbkxd3L6d71qzqws5o1_500.jpg

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 4 commentaires
Vendredi 19 novembre 2010 5 19 /11 /Nov /2010 14:35

Une des plus belles salles de danse et d'opéra du monde, la Scala de Milan.

Elle est associée à une grande marque de chaussures italiennes pour une valorisation réciproque du rêve italien, des valeurs, des matières, de l'artisanat et de l'art.

Voilà une belle façon de montrer le mouvement, avec une réalisation, des angles de prise de vue bien plus ambitieux que les classiques tournages, face à la scène. C'est beau, c'est une pure délicatesse.

 

 

 

419870-an-italian-dream-637x0-1.jpg

419865-an-italian-dream-637x0-1.jpg

 

 

La version courte (peut-être une version longue ...)

 

 

La version Backstage

Source TOD'S , website Pure TREND, Youtube

 

La danse est un art sublime,

de la poudre légère de souffrance, d'endurance,

de beauté. 

 

 


Nylonement 

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 4 commentaires
Mercredi 20 octobre 2010 3 20 /10 /Oct /2010 16:00

A l'heure du thé, un site et un concept !

Et un défi pour moi, surprendre la spécialiste des chaussures, des talons et des escarpins ...

      www.shoesofprey.com

 

Un site australien qui propose un concept nouveau : la création de vos propres chaussures à talons, escarpins ou sandales. 

Des cuirs en multiples couleurs, des formes au choix, avec bout rond, bout pointu, ou bout ouvert.

Des talons de différentes formes : plein ou compensé, fin ou plus petit, ...

 

Vous cliquez, vous prenez une forme de base ou directement la machine à design, vous choisissez vos couleurs, vos cuirs, votre taille et hop la commande est passé pour votre modèle unique.

 

Nouveau et un peu fou, mais pas en peau de kangourou, bien que ... pourquoi pas.

 

A tester ! 

Image-0168.jpg

3 étapes et vous êtes unique !


Image-0169.jpg

Image-0170.jpg

Image-0171.jpg

 

Et mon test pour les néerlandaises de passage ici !

 

Image-0172.jpg

Avec une paire de bas orange ou noirs

 

 

 

 

NYLONEMENT


Publié dans : Nylon & Chaussures - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 6 commentaires
Samedi 31 juillet 2010 6 31 /07 /Juil /2010 07:46

Merci Sandrine,


Un article en rouge, une couleur qui vous va si bien, que cela soit en semelle de vos chaussures, ou en vêtement. Je ne peux qu'imaginer un corset de satin rouge avec des bas couture Cervin bien évidemment.


20081117070248_big

Un peu ...


Merci pour le rêve quotidien et le contenu riche de vos blogs.



Alors comme cadeaux, je n'ai trouvé que des talons et des chaussures, une passion commune et subtile qui est le miroir de votre vie trépidante. 


redshoes614

Beaucoup ...


FantasyClosetLSG1

Passionnément !


Un site de la galaxie "Chaussures & Shoes" pour vous divertir !

 

Et pour les visiteurs : www.lescarpin.com

 

Nylonement



Publié dans : Nylon & Chaussures - Par WOLFORD
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Samedi 17 juillet 2010 6 17 /07 /Juil /2010 07:30

Un délice pour rire et sourire !

Certains fétichistes de passage sur ce blog se régaleront mais je préfère apprécier la complicité et le sourire du pauvre homme soumis, à cette force terrestre.

Une cheville parfaite.

SCAN2733

 

Et qu'en penses nos spécialistes des chaussures ?

Personnellement avec un bas couleur nude, je ne dirai que "Oui".

Même sans !   ;-)

Publié dans : Nylon & Chaussures - Par WOLFORD
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

 

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés