Dimanche 16 mars 2014 7 16 /03 /Mars /2014 08:06

Avec la vidéo de l'article précédent, vous savez maintenant choisir un bon porte-jarretelles, bien posé sur vos hanches, prêt à recevoir vos bas nylon, voici le deuxième acte.

 

 


Atelier Porte-Jarretelles-EP2: comment enfiler... par Cabinet-de-Curiosites

 

Acte 2 par LE CABINET DE CURIOSITES

Lingerie & Bas : CERVIN

Chaussures : ERNEST

Modèle : SUCRE D'ORGE effeuilleuse Burlesque

www.sucredorge-burlesque.blogspot.fr

 

La suite durant votre week-end ...


Publié dans : Ordre de la JARRETELLE - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 5 commentaires
Samedi 15 mars 2014 6 15 /03 /Mars /2014 12:00

CERVIN nous a gratifié de beaux ateliers BAS NYLON et PORTE-JARRETELLES entre fin févier et début mars, de Montpellier à Paris en finissant à Nantes.

CERVIN, la célèbre marque française haut-de-gamme et dernier fabricant de bas nylon, nous surprend avec sa créativité et son savoir-faire. D'une part, la marque cévenole continue à produire des véritables FULLY FASHIONED, les authentiques bas coutures avec réduction, en nylon cristal, dans les plus fins deniers. De l'autre, la marque lance des bas de soie, des mélanges irrésistaibles de finesse et de douceur, du luxe à fleur de peau. je vous reparlerai de ces nouveautés ici ou sur NYLON-MODE.com.

 

Les ateliers furent des instants magiques où chacune pouvaient découvrir les jarretelles, la lingerie, les bas, avec des questions toujours anodines mais qui permettent de mieux appréhender le port naturel de bas nylon dans un quotidien actuel. Pour une soirée sour une petite robe noire, pour soi-même ou pour l'autre, pour un acte féministe, un acte nostalgique ou une ponctuation féminine de la mode, les accessoires devenaient étincelles de volupté.

Défilé et démo par une burlesque girl, découvertes des nouveaux bas de la marque, sourires devant tant de douceurs, un jeu de questions-réponses avec la fée Sandrine, perchée sur ses talons hauts. Une jeune femme moderne, bien dans sa mode, bien dans son discours d'un éternel glamour.

 

Afin de vous donner de bonnes base, 

Afin de conforter vos connaissances, vos sensations,

Afin de décider les hésitantes,

Afin d'enfiler de véritables bas pour la première fois, 

Voici une série de trois vidéos en guise de réponses !

 

 


Atelier Porte-Jarretelles - EP01: notre pin-up... par Cabinet-de-Curiosites

 

Par LE CABINET DE CURIOSITES

Lingerie & Bas : CERVIN

Chaussures : ERNEST

Modèle : SUCRE D'ORGE effeuilleuse Burlesque

www.sucredorge-burlesque.blogspot.fr

 

La suite durant votre week-end ...

 


 


Publié dans : Ordre de la JARRETELLE - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 4 commentaires
Samedi 15 mars 2014 6 15 /03 /Mars /2014 08:32

Week-end, parfois des expositions, parfois des artistes, plus rarement des films, mais très souvent des livres et même des magazines pour vous, alors avec ce soleil, direction le kiosquier ou le marchand de journaux pour un peu de presse féminine. Souriez, il y a le choix, entre les magazines classiques, les féminins ou les people, les version mode ou régime, et tout un tas d'autres, vous pouvez trouver de quoi vous instruire ou vous distraire.

 

Alors je vous recommanderai de changer de votre MARIE-CLAIRE, de votre ELLE ou de votre GRAZIA, en piochant dans un peu d'impertinence acide (parfois un peu décousue) de CAUSETTE.

 

causette.jpg

www.causette.fr

 

Ou alors prenez BIBA, GLAMOUR pour les pages cosmétiques et autres maquillages de printemps, mais osez FEMME MAJUSCULE. Je l'ai partagé depuis le premier numéro, car il concerne les femmes dynamiques, un peu oubliées (ou qui ne se retrouvent dans des articles de mode, ou dans des publicités avec des modèles maigres et pré-pubères) de 45ans et +. Pour vous, pour votre maman, votre belle-maman, votre voisine, votre fille, à partager !

 

femmemajuscule19.jpg

www.femmemajuscule.fr

 

 

Et puis vous aimez la nouveauté, alors encouragez et découvrez le petit dernier : BABETTE.

 

Fidèle à ma curiosité, je l'ai acheté, partagé autour de moi.

Une maquette colorée et moderne, un contenu vif et féminin, déterminé comme notre époque, quasi interactif avec des photos, des artciles sur tous les sujets d'actualité.

Mon avis : un peu plus de contenu serait bienvenu, car à faire trop court pour satisfaire des cerveaux qui ne savent pas lire plus de 120 signes, ou se concentrer plus d'une page, on n'innove pas, on n'informe pas, et on a en concurrence direct les magazines gratuits jetables ou les informations sur nos téléphones ou tablettes. mais j'ai aimé le ton, la forme, et les mots. Vivement le prochain numéro.    

J'attends votre avis aussi !

 

 

babette.jpg

 

DSC02347.JPG

 

DSC02349.JPG

 

DSC02350.JPG

 

DSC02348.JPG

 

Bon samedi au soleil

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes, vous ? - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 2 commentaires
Vendredi 14 mars 2014 5 14 /03 /Mars /2014 06:30

Quoi que l'on fasse, la vie est faite d'un passé, d'un présent très éphémère, d'un futur que l'on ne peut prévoir. Mais ce futur, on peut le décider, l'orienter ou le vivre les yeux fermés, guidée par une autre main.

 

J'ai changé de main sur ce parcours, la chaleur était différente, ma vie aussi, ce n'était pas mon choix, celui du destin plus probablement.

 

7efd5aee526389f21342f271d556defb.jpg

 

Aujourd'hui sous ce soleil de printemps, elle me tient la main, là simplement, heureuse dans ses rires un peu forts, c'est sa nature, c'est sa blondeur, c'est sa présence qui fait battre mon coeur. Elle avance, me guide et parfois me suit, mais maintenant nous sommes ensemble. Oui étrangement, je n'ai jamais réfléchi à ces questions de coeur, de tête et de sexe. Jeune, enthousiaste avec l'énergie et la discrétion de ma mère, avec les sourires de mes frères et soeurs, avec mes études, mes jupes courtes, mes longues jambes j'ai été séduit, et réciproquement par cette homme, futur médecin, studieux et fougueux à la fois. Je lui ai donné mon corps, mon intimité, sans limite, avec gourmandise même. Des balades en voilier, des pauses engre deux soirées avec les copains du moment, l'amour, deux enfants, des rayons de soleil, une famille, des moments tendres pendant les vacances, la vie heureuse. Du sable durant les week-ends, des barbecues, des amis, des relations, lui et son travail, lui absorbé par ses activités, moi et les enfants, mes soeurs, mon frère, mes amies. Le temps est passé, je ne l'ai pas vu. Et puis un jour, plus rien, plus d'amour, un absent, deux garçons à voir grandir, d'ailleurs ils étaient déjà grands. 

 

251216485434630031_9nwlEOSA_c.jpg

 

Ma vie a changé, j'ai redoublé de défis, d'énergie et parfois de larmes, silencieuses et tard le soir. Conquérante, fragile, féminine sans savoir pourquoi, curieuse toujours, passionnée par les autres, mère avant tout, j'ai grandi aussi. Amitié plus qu'amour, je n'ai pas cherché à soigner les blessures, certaines cicatrices restent indélébiles, la force donne le mouvement, les tiraillements ne m'ont jamais empêcher d'avancer encore. Le soleil est revenu, là sur moi, sur mes envies, sur ma famille, sur cette amie. Proche pour sécher mes larmes, pour effacer certains doutes, mais plus encore pour déjeuner avec moi, pour dîner et rire de tout, pour répondre à mes questions, pour être une véritable amie.

 

Et un jour, non pas un soir, j'ai pris sa main, la sienne, la mienne, une réunion charnelle, une bise différente, une épaule, une fusion. Sans savoir, sans chercher à savoir, je l'ai embrassé. Nous avons mis du temps à nous découvrir, à nous cacher aussi paradoxalement, à nous ouvrir nos coeurs, à nous offir nos corps. Sous le soleil, simplement heureuses et plus que des amies, nos mains unies.

 

_elles.jpg

 

Alors ce jour de repos, en commun, sans famille, juste nous deux, sur cette plage, souriantes car heureuses d'être nous, il est une goutte de sérénité, d'amour sûrement même si le mot ne s'échappe que parfois le soir, derrière nos deux verres de rosé frais, avec un pizza fraîche, quelques petits gâteaux. Est-il utile de le dire ? de le crier aux autres ? d'expliquer voire de justifier ? 

 

Nous y avons réfléchi, sans trouver de réponses, sans chercher à être différentes, juste amoureuses l'une de l'autre, simplement. Le soleil caresse nos deux peaux, nos émotions se mêlent avec discrétion.

 

 

Nylonement

 


Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 3 commentaires
Jeudi 13 mars 2014 4 13 /03 /Mars /2014 06:37

Molle, je suis sortie de mon lit quasi semblable à un ectoplasme tout droit provenant d'une lointaine planète alien, pour glisser, ramper sous la douche. Trop froide d'abord car ma tentacule, ma main n'avait pas réussi à régler le bon équilibre des degrés, tout en chopant un savon gras pour ré-hydrater ma peau. Trop chaude quand mon cerveau enfin c'est décidé à ressentir la chaleur excessive pour le transmettre en tous sens vers mes bras, vers mon corps, vers un espace de décision, totalement embrumé, non par la vapeur mais par les médicaments.

 

 

aed7e345419cf193e956f76e23e3a9f0.jpg

 

Disloquée, flasque je suis revenue vers ma chambre, traversant le salon vide, triste, avec quelques rayons de soleil au-dessus d'une brume de printemps ou de pollution, je n'avais pas encore mes lunettes pour le distinguer. Sans trop de lumières, j'ai ouvert mon armoire, poussé des piles de vêtements, sans envie, sans choix précis, sans aucune idée d'ailleurs de ce que je vais mettre. Mon corps s'est éloigné de mon esprit, qui lui-même a sombré dans un nuage ouaté et incertain. 

 

Commode pour les sous-vêtements, une culotte, un soutien-gorge, un ensemble blanc ou un dépareillé de couleurs, une interrogation, un vide, pas de réponse. Je suis resté sans voix, sans émotion, sans envie, sans savoir pourquoi même je m'habillais. La journée, le temps, tout cela m'échappe depuis plusieurs jours, plusieurs semaines, sans pouvoir l'expliquer aux autres. Je me vide de mes émotions, non  par ma rupture avec cet homme mais par cette fissure qui continue à s'ouvrir entre moi et mon être. Je ne sais plus qui je suis, où je vais, pourquoi je me fuis, tout en souhaitant très fort redevenir en moi, intégralement. Je me suis désappropriée mon corps et mon âme flotte seule.

 

e6ec0d4b8d1ac974205b4a4a2f33420b.jpg

 

 

Les amies deviennent rares, car je saute des moments un peu euphoriques aux instants pathétiques de vide, comme un trou noir qui aspire tout autour de moi, sans rien soudainement. Alors l'image qu'avait les autres de moi, la jeunefemme déterminée, la toujours élégante sans faille, la jeune cadre respectée dans un millieu très business, tout s'est évaporé. Ils restent avec le bon côté des choses, s'occupent de leurs vies, m'oublient ou n'osent pas.

 

Un legging noir, très opaque, un pull noir très long en laine, quasiment une tunique, je me love dedans, une paire de chaussettes, j'ai froid là maintenant. Des colliers dans une boîte, ma main hésite, mon regard échappe au miroir. Un thé chaud, un bol de fromage blanc light, des médicaments, un jus d'orange sans goût, j'ai perdu le moindre plaisir, mais je ne ressens rien réellement, dans ce cocon médicamenteux. Lire me fatigue, dormir m'ennuie, ne rien faire me fait rager, mais faire m'épuise. Je me roule dans le canapé, des papiers administratifs à régler, des gens sourds à ma situation, la solidarité qui doit avoir couler de la table du salon vers le sol, pour disparaître dans les recoins de mon petit univers. Crier peut-être, mais aucun son ne sortira.

 

8a1156b8c039d296fa856e399e3c873b.jpg

 

Je pleure, je me sens seule, les larmes sont sèches, je me bats contre moi, sans force, mais avec énergie, sans savoir quand je pourrai redevenir moi, sans pouvoir l'expliquer. Avec mon stylo favori, j'écris, encore des mots, pour un jour comprendre.

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Femmes, vous ? - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 3 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés