Féminité & Féminisme

Vendredi 11 janvier 2013 5 11 /01 /Jan /2013 07:27

Oui, femme, jeune femme, cette année, vous avez le droit de dire que vous cherchez un mâle.

 

Certains sites, de nombreux sites de rencontres vous proposent de trouver l'âme soeur, celui qui fera chavirer votre coeur sec de célibataire. Non pas tout à fait aride ou  désertique, mais avec un vide après de belles études, trop concentrée sur vos diplômes, après de belles années de boulot intense, sans sorties, avec trop de fatigue, avec aucune envie de supporter un boulet qui veut manger, boire et sortir, après de sublimes années avec les enfants à charge, sans mari, parti avec une jeune femme (qui d'ailleurs l'a plumée, puis lâchée), après des années de vie commune, mais une séparation ou un décès, vous êtes juste célibataire.

 

DressLove3.jpg

 

Et paradoxalement, vous êtes si nombreux et si nombreuses, avec ce statut, qui n'est pas seulement un conséquence mais aussi parfois un choix, un heureux choix de vie. Vous avez une vie professionnelle, associative, amicale, personnelle et vous êtes sereine avec cette vie. Vous êtes seule mais vous ne souffrez pas de solitude car vous aimez vivre certaines soirées plus tranquilles, à votre rythme, sans un compagnon ou une compagne dans les jambes, avec l'indépendance de choisir vos repas, de faire du rangement ou non, de jouerd e la musique quand vous voulez, de choisir des vacances et des sports qui vous réjouissent. Et au bout, de choisir une personne pour des moments plus sexuels, ceux de la rubriques sexo de Cosmo, des instants égoistes de partage avec une personne, pour votre plaisir, pour le sien peut-être. Vous avez la liberté de choisir ! pour tous les jours, dans votre agenda, et même de choisir de vivre seule ou non, pour une durée de votre choix. Un CDD de sentiments, de bien-être suivant l'angle de vue des autres sur votre vie, vous avez le bonheur de vivre une vie élégante, paisible, sportive ou non, pleine de passions et même de blogs.

 

DressLove4.jpg

 

Alors si Adopteunmec est disponible en un clic, vous pourrez mettre votre profil et prendre un caddy, pour sélectionner les critères de ce mâle parfait (enfin celui qui comblerait au mieux vos exigences) et sous blister vous le déposerez dans votre chariot. Un produit jetable, peut-être, une consommation nouvelle du rapport humain, avec toujours cette durée, pardon, cette date limite de consommation. 

 

DressLove2.jpg

 

Vous avez raison, prenez votre temps, et laissez-le sur palier, ou dans le freezer pour qu'il murisse sans échauffement, quand le démon de minuit vous chatouillera, vous aurez qu'à tendre le bras.

D'ailleurs ils s'améliorent, chaque jour, les marques de cosmétiques les rendent plus beaux et même les épilent, les rasent des pieds à la tête, les marques de sous-vêtements masculins lui inventent une gainette pour réduire son ventre plat.

Tout va bien ! 2013 sera l'année de l'homme jetable, profitez des soldes ;-)

 

Nylonement

Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 4 commentaires
Mardi 8 janvier 2013 2 08 /01 /Jan /2013 06:32

Je vous voir rire, ou pleurer suivant le premier ou le second degré de ce titre.

 

Oui cette année encore, il n'y aura qu'une journée de la Femme, des Femmes le 8 mars pour rappeler dans un vent de médias ignorants la vie réelle de certaines aux quatre coins du monde, de leur souffrance purement liée à leur sexe au féminin.

 

FridaTiger6.jpg

 

Aucun statut, aucun respect, et pire encore parfois des constitutions (vous savez des mots écrits par des hommes, de simples humais qui croient en un idéal, on appelle cela une religion, et surtout interprètent à leur façon les mots du passé, d'une époque pas moderne, voire pire dans le pire, qui interprètent des phrases qui n'existent pas !!!) qui donne le rang de sous-humain, au services des hommes. Je suis OFFUSQUE, je ne suis qu'un grain de sable dans cet océan de bêtise, de viols, de violence, de pure vengeance, d'oubli de leurs propres origines mais j'aimerai bloquer une de leurs vagues, avoir l'espoir d'en bloquer un peu, que vous, que nous puissions bloquer un de leur relent vomitif.

 

DressLove5.jpg

 

Oui, je prône une Femme Glamour, un idéal de mode uniquement, et de totale liberté, ici vous pouvez parler de vos jeans, de vos boots, de vos robes, de vous, vous lâcher et mieux encore , ne pas aimer mes mots, ma pensée. Mais elle n'est pas unique, elle est le fruit d'un profond amour, d'un débordement parfois de mon esthétisme de vie, et d'un tsunami de respect envers les Fémnités.

 

Alors ici, chaque jour, chaque huit du mois, soit douze fois plus, soit 365 fois plus nous fêterons la liberté de mode, de vie, de choix sexuel, d'éducatio, de vie professionnelle, de vie conjuguale des Femmes, je le veux. En disant cela, je pousse un grain de sable, j'éduque les esprits que je croise, je corrige les mots salaces, dégueulasses de mômes reproduisants le schéma testoroné de leurs pères, pauvres types. 

 

Arts-2013-0046-4.jpg

 

Je ne suis qu'un grain de sable, pas seul, vous êtes là, je crois en cette idée de liberté. Le vent de leur intégrisme n'aura pas de prise sur moi, sur nous, nous courberons le dos, en faisant un tas de sable, pour un jour devenir une dune de résistance.

 

Je ne crois qu'à la liberté des esprits, de ceux des Femmes, ici et ailleurs.

 

Nylonement

 


Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 3 commentaires
Lundi 17 décembre 2012 1 17 /12 /Déc /2012 07:41

Complice, victime, coupable et tant d'autres mots tournent dans ma tête.

 

J'ai mis plus de trois mois à accepter ma réalité, ces minutes si longues devenues si floues, si impossibles à reprendre dans le cours de ma vie. Je ne veux pas me souvenir, c'est ainsi que la psy m'a expliqué, d'autant plus pour les douleurs physiques et morales, pour moi, mon moi intérieur, je ne veux revenir dessus et pourtant comment évacuer ce sujet, ces instants-là. Je suis suivi, je dois en parler même si ce soir-là je n'ai trouvé personne, d'ailleurs j'étais sonné. Pourquoi moi ? je doutais même de cette réalité, c'était un mauvais rêve, une mauvaise soirée, trop d'alcool, trop de fumée, trop de bruits, trop de tout, trop des autres, trop de lui. 

 

shinichi-maruyama-nude-1.png

 

 

shinichi-maruyama-nude-5.png

 

 

shinichi-maruyama-nude-3.png

 

Comment revenir sur ce sujet ? 

Comment aller expliquer mon silence durant trois mois à des policiers gavés de chiffres, de vendeurs à la sauvette de drogue, de petits malfrats, de coupables qui les narguent dès le lendemain de leur procès, comment ?

Et puis je ne peux rien décrire, je sais, je ne me souviens pas, c'est bloqué, je sais pourtant qu'il m'a violée. Je le connais, je le croise encore, mais plus son regard sur ses pieds. Je dois le dénoncer, je dois me sauver de cette déchirure mentale qui sera si longue à ne peut-être jamais guérir. Je dois trouver un chemin pour corriger ce pire, par un peu de justice. Pourquoi ?

 

shinichi-maruyama-nude-2.png

 

Et puis mon silence ne fera que le laisser en liberté, pour profiter d'une autre, pour d'autres actes non consentis, abjects. Je dois l'arrêter, ils doivent l'arrêter. Lui pourtant, le bon copain, le mec cool de la bande, qui discute, boit et fume de tout. Il doit comprendre la profondeur de l'horreur, il doit revenir sur terre.

 

Mais avant je dois traverser le mur de plomb, celui du doute, celui de la victime qui doit se justifier de tout, de la longueur de sa jupe, du port de son string, de sa féminité, de son intimité, de son corps devant des casquettes qui n'écoutent pas tout. Je dois revivre ce moment que je ne souhaite qu'oublier.

Je dois en parler, me libérer, l'emprisonner de mes mots.

 

shinichi-maruyama-nude-7.png

 

 

shinichi-maruyama-nude-1-copie-1.png

Copyrights Nudes by Shinichi Maruyama


Trop de femmes restent silencieuses pour tant de raisons sourdes, pour le regard des autres qui pourrait s'ajouter à la honte, à la blessure béante en soi. Trop de femmes ne déclarent rien, et de plus, après un conseil de ma psy, je sais que tant d'affaires finissent en non-lieu. C'est une honte, c'est la honte de notre justice, complice de ces hommes, des violeurs. 

 

Mais j'irai avec une amie, j'irai le dire, j'irai me défendre, moi la victime, pour le voir, pour lui donner des coups, le blesser intérieurement, pour tout cela, même si je resterai avec mon mal. Je vais me battre, et pourtant je n'ai plus de force, plus d'énergie, tant de larmes sortent.

 

Et vous, aussi, ne soyez pas complices, encore moins coupables.

 

Nylonement


Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 5 commentaires
Jeudi 13 décembre 2012 4 13 /12 /Déc /2012 06:39

Féminités, ici dans un coin, une particule à l'échelle de la blogosphère, je prends parfois la parole, j'ajoute quelques mots pour défendre une palette des féminités. Une vision, un angle de vue, du glamour toujours, presque tous les jours du glamour !

 

Mais parfois j'aoute des épices dans le menu, des pincées de féminin, de femmes, de féminitude, et parfois, par folie, en homme blogueur, je verse du féminisme. Une belle flambée, un goût du passé, une recette revue en fusion-food, un goût nouveau !

 

misha-gordon-crowd-series-5-600x398.jpg

 

Je lis de bons articles sur le féminisme, (je recommande ce blog si juste : martiennes.wordpress.com/2012/12/11/le-feminisme-pour-les-nuls) , je me documente le soir, le net est une source sans fin sur ce sujet, avec des points de vue si variés sur un sujet "le Féminisme". Caricaturé, bloqué entre deux portes d'excès et de mauvais héritages, en pleine mutation, les mouvements (oui le pluriel est plus juste) s'offrent les nouveaux médias, les réseaux sociaux, et s'ouvrent vers un monde où les femmes ont chaque jour un peu plus de liberté. Enfin, mesurons l'écart en Occident car il serait plutôt négatif dans des pays où la religion (enfin là encore son interprétation par de mâles ... ringards) ridiculise l'ouverture vers une vraie égalité pour le travail, les salaires, les activités sportives, la vie, sa mode et surtout le statut de femme respectée, sortant du pur modèle de reproductrice, de mère, de soumise dans la cuisine. Oui je parle de la vie de nos grands-mères, de nos mères, de nos tantes, des femmes qui nous entourent, qui vivent heureuses, plus libres, plus divorcées, plus respectées, sur un chemin d'égalité, de presque égalité avec les hommes.

 

misha-gordon-crowd-series-6-600x400.jpg

 

Certes les salaires, les conditions de vie au travail, les petites phrases sur le statut de mère, de femme avec des règles et des hormones, et de mauvaises conductrices, tout cela ne progresse pas. Pas plus que la liberté de choisir totalement sa sexualité, son mode de contraception, ses choix de vie avec l'autre, avec les autres, tout cela mérite encore des GROS progrès. 

 

Mais un article ne suffirait pas à exprimer les différents courants sur ce sujet, ce vaste univers où le féminin veut devenir parfois un égal absolu du masculin, parfois avec l'absurde et l'excès. Pour ma part, je ne vois en chaque femme, la caissière de mon supermarché, mes voisines dans le train, mes collègues du bureau voisin, ma compagne, les grands-mères, les mamans des copines de mes filles, les grandes soeurs des copains de mon fils, la policière qui s'acharne sur ma voiture avec ses amendes, la vendeuse de lingerie qui me prend de haut, la fleuriste qui rigole à chaque fois que je passe, la postière molle derrière son poste, les inconnues de la rue, des magasins, des blogs, je vois des femmes qui devraient avoir le même respect, le même salaire, le même statut que leurs compagnons, que leurs collègues mâles, que les vendeurs, que les papas, les fils, les pères avec lesquelles elles vivent. 

 

misha-gordon-crowd-series-1-600x399.jpg

Copyrights Misha GORDON

 

Le respect serait un premier pas, une égalité expliquée à nos enfants, non en vantant les testostérones qui nous empêchent de faire la vaisselle et le repassage, mais en partageant les tâches entre hommes de la maison, en riant de l'aspirateur fou, de la télé, de notre vision du rangement si différente. Oui car je ne crois pas aux lois, mis à une éducation ouverte, à une redéfinition du masculin et du féminin à notre époque et non suivant des préceptes des siècles derniers ou des décennies précédentes. Je crois à une société où les femmes donneront toujours la vie, où les hommes seront fiers d'être à la maison, derrière les casseroles, où les jugements sur la moustache et sur les envies primaires seront existants mais dans une harmonie d'envies réellement partagées. Je crois, j'encourage les femmes, celles que je croise à croire en elles, je corrige aussi les paroles de certains mâles, je milite discrètement (ici) pour cette égalité naturelle de nos deux physiques, de leurs mélanges, de leur réciprocité de vie.

 

misha-gordon-crowd-series-10-600x399.jpg

 

Je crois en une féminité glamour, mais je respecte les autres féminités en jean et baskets, avec des opinions réalistes, avec aussi de la galanterie.Si monsieur paye le repas au restaurant ce n'est pas pour s'assurer des galipettes, mais parce qu'il invite sa belle simplement. Je crois qu'il faudra des décennies pour libérer encore des moules vécus en entreprise, des idées reçues et insconcientes que propagent les hommes vers leurs enfants, les femmes vers leurs enfants.

 

Alors pour avancer, partagez plus les tâches ménagères, respectez les femmes, de votre mère à votre voisine, de vos collègues à votre femme, votre fille, messieurs ! Appréciez la féminité, et maîtrisez votre animalité, et puis parfois réfléchissez avant de parler ou d'agir.

 

Les femmes seront toujours nos mères, nos compagnes, nos lumières.

 

Les autres articles sur le sujet FEMMES & FEMINISME

 

Nylonement

Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 2 commentaires
Jeudi 6 décembre 2012 4 06 /12 /Déc /2012 06:48

Enfin, aujourd'hui, elle sera devant son jury, le dernier de tous ses examens, pour son dernier diplôme. Elle va faire la soutenance de son mémoire de management, elle défendre un travail de cinquante pages devant un trio de professeurs et de professionnels de son secteur.


michella-cruz6.jpg

 

Elle s'est levé avec un sérieux mal de tête, une crise de doute, un brin de trac, pourtant son tuteur de thèse lui a répété sa compétence, la valeur de son document, sa propre valeur. Il a argumenté, il croit en elle depuis le début. Il a été là pour la soutenir à distance, avec des coups de téléphone longs et complets, des relectures, des corrections, des discussions sur des points à valoriser. Elle croyait en elle mais le travail lui prenait tout son temps, puis les denriers examens de juillet l'avait vidé de toute substance. Elle voulait presque arrêter, si proche du but.

 

Il lui avait dit d'avancer, de souffler, comme un coach sportif, de prendre deux ou trois week-ends sans pression, pour elle, pour respirer, pour penser boulot un peu, pour penser à elle surtout, mais oublier un temps les études. Elle avait compris son message le second dimanche, dans son bain, délassée.

 

michella-cruz1.jpg

 

Elle était sortie pour faire les boutiques, pour voir les vitrines scintillantes des feux de Noel, du vert, du rouge et d'autres décorations. Des paillettes, des petites robes noires, d'autres modèles, des chaussures, elle avait fait un arrêt porlongé pour des bottes, des talons, quelques essayages, des petites choses à noter sur sa liste.

 

michella-cruz2.jpg

 

Elle ruminait son oral, elle connaissait le sujet par coeur, car elle avait travaillé plus de six mois dessus durant son stage en entreprise, son BAC+5 au bout de la ligne droite, un dernier sprint. Chaussée de ses talons fétiches, elle poussa la porte, se présenta, posa les versions papiers de son mémoire. L'avaient-ils lu ? 

Son tuteur, malgré son statut de juge, lui envoya un clin d'oeil, un sourire avant de reprendre un visage froid. Elle se lança. Elle devenait encore plus femme, indépendante et diplômée elle serait !

 

Elle sourit à la fin de sa présentation, libéree du poids, de plusieurs années de travail, de nuits et de jours sacrifiés pour arriver ici. Elle se mit droite, se redressa pour aller vers la porte, les laissant délibérer. Libre !

 

michella-cruz7.jpg

Nylonement

 

Publié dans : Féminité & Féminisme - Par Gentleman W.
Donnez vos impressions - Savourez les 3 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés