Nylon Passion

Mercredi 30 novembre 2011 3 30 /11 /Nov /2011 07:07

Pourquoi  ?

 

Pourquoi cet saison ne trouve pas sa place, sans pluie, sans froid, sans l'humidité d'automne ?

 

3169

 

Je regarde la rue, je doute, je suis glacé ici derrière ma vitre et je regarde passer les gens. Je n'ai rien pour moi, je suis étudiante depuis peu, seule à Paris, et cette saison me refroidit, le ciel bleu est là avec un aspect délavé. Je n'en veux plus, je veux des vraies saisons pour mettre dès demain un manteau long, qui s'ouvrira sur ma jupe en cuir, mes bottes, les collants opaques, mon pull moulant. Je veux sortir ma mode du froid, celle qui fera après-demain dévaler les escaliers en sautant de marche en marche avec des cuissardes, un mini-short et des collants en laine, un sous-pull en cachemire gris perle. Je gambaderais vers les magasins de Noël que l'on croit installés au printemps avec cette météo.

 

Je veux tout, je veux un peu de vous pour attraper des idées de mode, des touches de beauté, par-ci, par-là !

 

Je veux un amoureux qui me serrera dans ses bras, car je veux ... d'ailleurs qu'est-ce que je veux de lui ?

 

collettedinniganspringsummer201210.jpg

 

 

Nylonement

 


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Dimanche 27 novembre 2011 7 27 /11 /Nov /2011 09:16

Et si le noël de vos jambes commençait dès le 1er décembre, sur www.NYLON-MODE.com, vous allez pouvoir ouvrir le calendrier de l'avent et découvrir des cadeaux offerts par les marques, et par le site de référence pour actualité de l'accessorie mode de vos jambes.

 

Alors JOUEZ !

Alors BUZZEZ !

 

 

banniere_NylonMode-V2.2-fd-blanc.png

 

Nylon-Mode fêtera avec vous les jours avant Noël (dans 1 mois déjà).

 

Pour s'assurer que vos jambes resplendiront durant les fêtes et durant l'hiver prochain, sous votre petite robe noire durant le réveillon, avec vos tuniques lors des frimas qui suiveront, Nylon-Mode lance le calendrier de l'avent 100% NYLON.

 

Chaque jour, vous découvrirez une marque, des idées et des recommandations pour vos fêtes, vos cadeaux et surtout pour habiller votre silhouette durant cette période festive. Suggestions sponsorisées par les marques présentes sur votre portail  Nylon-Mode de l'accessoire mode de vos jambes.

 

Alors soyez fidèles durant le début du mois de décembre, vous pourrez gagner chaque jour  des collants, des bas jarretières type Dim-Up, mais aussi des véritables bas nylon ainsi que des leggings.

 

Jouez ou simplement passez en laissant un commentaire, nous varierons les habitudes, pour vous offrir vos marques préférées. La hotte  Nylon-Mode  semble contenir des voiles fins ou opaques des marques :

WOLFORD, VENEZIANA, DIM, WELL, LE BOURGET, GERBE, mais aussi des surprises avec des marques comme CERVIN, MARIEANTOILETTE...

Des  SATINBOX créées par  Nylon-Mode  seront aussi parmi les lots !

Une pluie de voile mais aussi des livres sur la lingerie, sur les Pinups !

 

Alors faites le buzz autour de voussur vos blogs, sur vos FB ou Twitter,  nous allons vous envelopper de nylon, de jolis collants du 1er au 24 décembre 2011.


 

Image-0073

 

Vivement le 1er décembre 2011

avec le début d'ouverture des paquets :

Bas, Collants, Leggings, 

Livres et SatinBox !

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Jeudi 24 novembre 2011 4 24 /11 /Nov /2011 08:37

Fort de son succès, juste après son lancement en octobre 2011,


Les SATINBOX de Nylon-Mode 


 sortent avec de nouvelles couleurs pour l'extérieur de vos SatinBox Glamour :

En plus du noir et du blanc, vous aurez maintenant 

du rouge, du chocolat et du simili cuir noir

(et même orange, en quantité très limitée)

 

_Nylon-Mode-0690-xs.JPG


 

 

Téléchargez ici notre plaquette SATINBOX

 


 

Découvrez les différents modèles de la SatinBox Glamour, avec ses deux choix de couvercles soit avec une découpe en transparence pour apercevoir vos voiles de nylon, pour trouver le matin, votre accessoire de mode pour votre journée. Ou la version avec couvercle et rubans de satin, une forme de corset, une clin d'oeil au contenu féminin, à votre lingerie.

 

satinbox-nov2011-116xs.JPG

SatinBox 

Extérieur Blanc, Intérieur Satin Gris perle

 

satinbox-nov2011-123xs.JPG

 

Vous pourrez embellir votre dressing en rangeant les SatinBox l'une sur l'autre, ou en les déposant sur votre commode, ou même à l'intérieur de vos tiroirs. Un modèle disponible en extérieur de finition granitée haut-de-gamme soit noire, soit blanche, soit rouge (nouveauté) ou soit chocolat (nouveauté).

 

 

 satinbox-nov2011-145xs.JPG

 

Pour l'intérieur de vos SatinBox où vous déposerez vos voiles de nylon, vos collants opaques d'hiver comme vos fins deniers d'été, tous trouverons leur place, le satin doux attend vos doigts, vos yeux. Disponible en sept couleurs actuellement :

Rose glamour, Mauve boudoir,

Rouge, Blanc neige ou Gris perle,

Ivoire et Orange pour les boites Chocolat.

 

satinbox-nov2011-094xs.JPG

 

satinbox-nov2011-110xs.JPG

 

satinbox-nov2011-092xs.JPG

 

satinbox-nov2011-128xs.JPG

 

satinbox-nov2011-095xs.JPG

 

Composez vos SatinBox en fonction de vos envies (couleur extérieure, couvercle à découpe ou à rubans, couleur de l'habillage intérieur), commandez en ligne, livraison sous 3 semaines. Nos SatinBox sont fabriquées en France, à la main, de façon artisanale, dans les moindres détails de chaque froufrou de satin, avec de véritables oeillets pour corset. Le carton de la structure est certifié 100% recyclé. Chaque  SatinBox reçoit un numéro unique de fabrication apposé en dessous. 

 

      BON de COMMANDE ici !

Complètez-le, envoyez-le à Nylon.Mode@gmail.com

Nous le validerons avec le délai de livraison et les frais de port adéquats.

Paiement par chèque ou Paypal

(informations dans notre email de validation)


Soyez parmi les premières à savourer le plaisir du rangement, le confort visuel et le toucher soyeux, à chaque fois que vous profiterez de vos bas, de vos collants, de vos leggings.

 

Nylon-Mode est heureux de vous proposer ces SatinBox , une gamme de produits innovants pour votre lingerie, avec de nombreux modèles. Et aussi des séries très limitées comme les SatinBox PinUp , des boîtes rondes entièrement doublées de satin.

 

 satinbox-nov2011-142xs.JPG

 

Bonne Nouvelle, les SatinBox Lingerie un modèle plus profond pour ranger votre lingerie, vos dentelles et vos froufrous, au même format et avec la même finition haut-de-gamme, seront à votre disposition dès mi-décembre en quantité limitée, deux formats à découvrir dès le 2 décembre 2011. Culottes, strings, boxers, tangas, soutien-gorges et vos ensembles intimes trouveront le confort d'une organisation sensuelle dans le satin.

 

Nylon-Mode team

nylon.mode@gmail.com

06 29 19 82 20 (achats professionnels)


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 3 commentaires
Dimanche 13 novembre 2011 7 13 /11 /Nov /2011 09:33

 Un dimanche matin interactif, avec le tag de la belle Sylvie, bloggeuse souriante sur 

www.enfinmoibordeaux-relooking.com

 

C'était l'occassion pour parler un peu de moi, de dévoiler un peu de l'ombre derrière le clavier, d'entrer dans mon univers, celui de mon bureau, entre mes deux claviers de bloggeur, mais ce sera juste pour vous.

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la quatrième phrase.

Aïe, ce tag à l'initiative de Dame Skarlette avant Sylvie, je vis avec des piles de livres pro à côté de moi, un brin tristounet, un soupçon contraignant. Bon je me penche un peu plus vers Jean-Paul GAULTIER par Elisabeth GOUSLAN.

"Sur le Dance-Floor, Jean-Paul, rêveur, dans une étrange attention flottante, se remémore ses années d'écolier , à Arcueil".


Prenez le temps de lire chaque jour car c'est la liberté de choisir vos mots, vos univers, et surtout de rêver les yeux ouverts. Loin de la télé, média phagocite sans âme.

 

dameskarlette NPCC1186 (2)


 

 

Sans vérifier, devinez l'heure

Pas difficile, c'est indiqué en bas de l'écran à droite, 9h47, bientôt le petit-déjeuner du dimanche. Vous voulez un croissant ou un oeuf bacon ?

 

Vérifiez:

9h48, oui le temps avance ... indéniablement

 

Que portez vous?

C'est un peu intime pour un dimanche matin, dans un bureau cocon de mon imagination, espace chaud ou froid. Je porte un tee-shirt coton, un fétche d'une douceur incomparable, gris chiné, marqué "Sunday morning at home". Souvenir d'une période de nombreux déplacements. Un jean noir, des chaussettes orange. Quoi vous ne connaissiez pas mon goût pour cette excentrique couleur. Par touches flamboyantes ! 


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

Mes rêves, et juste avant comme chaque matin, chaque soir, chaque jour, mes blogs, la vie des mots, vos commentaires et les emails en Off.

 

2559024205_1.jpg

 

Quel bruit, entendez vous, à part celui de votre ordinateur?

Mes deux ordinateurs portables sont silencieux, mais j'entends mes deux plus jeunes enfants qui jouent à Mario Kart sur la WII du salon, juste en dessous, du haut de mon bureau en mezzanine. Ils commentent, se tamponnent, roulent vers les "machins et autres trucs" de ce jeu, leur univers. J'adore les entendre, complices de jeu, ou ronchonneurs.

 

Quant êtes vous sorti pour la dernière fois, qu'avez vous fait?

 J'ai été au restaurant pour fêter en famille, l'anniversaire de mon père, oh combien important à mes yeux. Un petit restaurant sans chichi, et sans frites au grand désarroi de mes enfants. Une vieille cousine, apicultrice à côté de moi, des moments que je savoure au-delà de tout, c'est du bonheur pur, bien plus nourrissant que les plats.

 

tumblr_l6tn19Hlf31qd1k62o1_1280.jpg

 

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Je suis l'actualité du cinéma, mais je ne rentre que peu dans les salles. Malgré des propositions parfois (mille excuses).

Cela devait être un film avec les enfants, je ne me souviens plus. Bientôt et probablement "Intouchables".

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

Non je dors la nuit ;-)))

Au développement de mon projet actuel, à résoudre les besoins et autres demandes, les nouvelles SATINBOX. Cela hante mes nuits actuellement.

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

En lisant un commentaire hier soir.

 

tumblr_kxeq33itQi1qaxmqqo1_500.jpg

Vintage

Une analyse humoristique des jambes de femmes

vers les années 1920


 

Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des dessins et des petits mots d'enfants pour leur "gentleman" papa.

Quelques images de belles jambes, des photos professionnelles.

Une carte de la région de Sauternes-Barsac, mes vins préférés.

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Du temps libre !

 

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Pas encore, je viens juste de me lever, de lire, de voir des blogs d'amies, le soleil qui se lève.

Mais hier soir la pleinelune était super-giga-hyper lumineuse, avec un halo triple, un cercle de lumière aussi large que ce satellite naturel, un cercle bleu intense, un cercle roux.

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Divertissant tag, de temps en temps.

 

tumblr_l5j8w7abHt1qzx2g8o1_400.jpg

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?

J'ai un doigt plus long que la normalité le voudrait, parmi les dix qui tapent les textes, les mots pour vous, sur les blogs. 

 

Plus indiscret, j'écris un livre sur les Bloggeuses...


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

J'ai une sublime Inès et une superbe Diane.

 

Et si c'était un garçon?

Avec un petit prince nommé Antoine.

 

Image-0385.jpg

 

Avez-vous pensé à vivre à l'étranger?

J'ai vécu par intermittence de week-end aux Pays-Bas.

Et si je devais partir demain, un projet retardé par l'arrivée des enfants, ce serait soit au Canada pour les grands espaces, soit en Afrique du Sud pour les gens et les grands espaces.


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

"Le rayon Nymphe en bas nylon est au fond à droite"

 

tumblr_l0v9oiXIeo1qzwaddo1_500.jpg


 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

La relation à l'argent, qui nuit totalement à la construction de notre société, à son développement moyen et long-terme. Il faut partager, et s'apercevoir que l'on peut vivre en faisant le bien avec les autres, sans envie de pouvoir, de montagnes d'argent, et autres effets nocifs indirects.

 

tumblr_ku84en9MZ01qao1t8o1_400.jpg

Vintage 

Deux paires de bas Nylon 

délivré dans une boite d'aluminium

type conserve

 

Aimez-vous danser?

Oui, mais je vis avec une anomalie génétique, un détail, j'ai trois pieds gauches, qui en plus se dévissent avec le rythme.

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

"c'est à vous" avec Alessandra Subblet. Un moment de détente le soir, avec différents intervenants, un plat qui fait saliver, un sourire permanent, une touche juste de mode et de jolies jambes.

 

Et si je devais vous "tagguer" :

Libre à vous de jouer le jeu ! (et puis tant d'entre vous l'ont déjà été)

Miss L'escarpin

Cassiopée

Miss Legs

JoStyle

Cameline

Bernadette

Bea

 

Bises à vous, je cours au petit déjeuner.

 

Nylonement


 

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Vendredi 11 novembre 2011 5 11 /11 /Nov /2011 08:07

Je vous laisse découvrir aujourd’hui un Blog dont l’approche est plein de romantisme, avec cette nostalgie, non poussiéreuse mais bien vivante, des années 60. Des plaisirs visuels avec autant de référence au cinéma de l’époque, avec les coups de cœur d’ELSA, jeune femme pétillante, que des références à la musique entre Françoise Hardy et surtout le magnifique Serge Gainsbourg. Un flot de notes, une belle palette, quelques sonates de mode aussi, un choix hédoniste de jolis mots, avec le sourire toujours, une franche bonne humeur, et surtout des perles de bonheur à lire, du plaisir au final, j’aime ce blog, il est dans ma « trop » longue liste de ceux que je visite régulièrement. J’aime me perdre ici, restez spectateur, avec le charme de Melody Nelson.

Echange délicat car ELSA use insidieusement de son charme avec des mots sibyllins, j’ai souhaité, espéré pourvoir capturer le papillon vintage, le temps d’un interview. Je l’ai relâché sur un bouquet de roses, dans une brume de parfums. 

 

Gentleman W.: Quelles images de cinéma ont donné le goût des premiers pas du blog?  

Elsa :  A vrai dire, tout a commencé pour moi lorsque j'ai vu le film « Gainsbourg, vie héroïque » de Joann Sfar.  J'ai été tellement fascinée à la vision de ce panel de femmes transcendantes en train d’interpréter sous mes yeux émerveillés des icônes gainsbouriennes  absolument inoubliablse que je n'ai pu m'empêcher de penser à cela des mois durant. Je voulais depuis toujours exprimer ce petit grain de folie rétro en moi sans avoir jamais su comment le transposer artistiquement. Je me suis lancée, j'ai évoluée, j'ai fais plein de choses, mais il me reste tant à découvrir.

 

francoise.png


Gentleman W.: Votre générosité nous ouvre l’esprit, des clefs qui traînent dans votre poche sans doute, avec toujours des femmes pour symboles de cette époque. Auriez-vous une définition de la Féminité?  

Elsa :  Pour moi la féminité s'exprime selon les caractéristiques de chaque femme. Non pas qu'il faille les ranger dans des cases bien distinctes, mais disons qu'il existe néanmoins à mon sens un moyen imparable de découvrir celle qui nous colle à la peau. Et comme un enfant prend pour modèle l'adulte à qui il veut pouvoir s'identifier afin de créer sa propre personnalité, nous pouvons puiser nos inspirations dans ces icônes qui nous font tant rêver, qui nous inspirent, et qui nous aident aussi, parfois. Car oui, la féminité se travaille, même si c'est quelque chose que nous pouvons avoir en nous d'emblée.  

 

Gentleman W.: La bloggeuse est elle vintage ou néo-rétro (vision actuelle)?  

Elsa : La bloggueuse, celle derrière ses mots, ne se range pas dans une catégorie. Elle est intemporelle, inspirée, et inspirante. Mais si je devais me définir, je serais plutôt néo-rétro. Pour moi dans la vie, tout est affaire de recyclage. La création ne saurait se défaire de ses apprentissages, tout comme une tenue vestimentaire puisera nécessairement son accomplissement dans les codes qui nous ont menées vers elle.  

 

don-has-a-thing-for-the-hitchcock-blondes.jpg

 

Gentleman W.:  D’ailleurs Vintage, un signé d’héritage ou de nostalgie?  

Elsa : Pour moi le vintage est héritage. Le rétro est nostalgique. Je distingue bien ces deux concepts car l'un va sans cesse de l'avant alors que l'autre cherche toujours à comprendre comment il en est arrivé là. L'héritage est actuel. La nostalgie est rêveuse. Je suis une rêveuse, mais moderne quand même! 

 

Gentleman W.:  Une liberté d’écriture qui vous dévore votre emploi du temps, un peu sur votre boulot allez dites-nous tout? beaucoup de temps?   

Elsa :  Oh ! si seulement j'avais davantage de temps... J'en manque cruellement car je peaufine mes articles jusqu'à ce que je n'ai plus rien à leur reprocher. Je suis très perfectionniste, aussi ce blog me prend t-il énormément de temps. Mais c'est mon plaisir... Aussi j'accepte avec joie qu'il m'ôte certains moments de liberté...  

 

Gentleman W.: Demain je sonne à votre porte, pour aller au cinéma: quelle actrice? Quel acteur? Quel film?  

Elsa :  Nous irions voir un vieux film dans le quartier latin de Paris. Très certainement un ancien Kubrick. J'ai toujours rêve de savourer son art autrement que sur mon téléviseur! Orange mécanique sûrement, ou bien Barry Lyndon...  

  

elsa04.jpg


Gentleman W.:  Si présente dans sur votre blog, Etes vous toujours avec de la musique pour écrire sur votre blog, dans votre vie?  On la ressent dans le tempo de vos textes, me suis-je trompé ? 

Elsa :  La musique fait partie de moi. Elle m'inspire, me guide et influe sur mes humeurs. Alors oui quand je travaille mes articles, elle est omniprésente. Et ce même si le poste de radio est éteint!  Et puis, monsieur Gainsbourg n'est jamais loin… comme une ombre bienveillante. 

 

Gentleman W.:  Vous êtes apparue si peu souvent (un peu plus récemment) pas assez modeuse?  

Elsa : Je suis modeuse, mais j'avoue que j'ai eu du mal à trouver ma place dans l'univers blogosphérique actuel, déjà bien rempli. Je crois la trouver un peu plus chaque jour de façon atypique et personnelle, en reprenant les styles d'icônes qui m'inspirent, et qui pourraient faire réagir mes lectrices soit en leur ravivant certains souvenirs, soit en leur donnant envie de découvrir ma thématique.   

 

Gentleman W.: Notre fil rouge sur le blog est une couture d’un bas nylon, en référence aussi au musée du bas vintage. Vous avez de fort jolies jambes, foi d’esthète, oui il y a des yeux derrière le fantôme du clavier. Est-ce que dans votre mode, l’accessoire collants ou bas est inclus? Confort ou élégance?  

Elsa :  Même si je n'en doutais pas un instant, je suis bien aise d'apprendre que vos interventions blogosphériques sont d'origine humaine!  

Blague à part, j'avoue porter beaucoup de collants, opaques de préférence (ou plumetis, bien sûr...) et plus rarement de jolis bas pour une sortie en amoureux. Le bas ne fait pas partie de mon quotidien, et ce pour des raisons pratiques (la principale étant que je ne me ballade exclusivement qu'à bicyclette). Je mise donc sur le confort mais j'aime l'élégance! 

 

elsa0051.png

 

Gentleman W.:  Ah les vélos, et lente envolée ! ;-) Amoureuse des années 60, apogée des bas nylon, des bas couture, avant le tsunami des collants, êtes vous porteuse de merveille de quelques grammes, en référence rétro? comme Françoise Hardy dans ses scopitones. 

Elsa : Eh bien non puisque l'émergence de la mini jupe à la fin des années 60 a contribué à révolutionner le port de ces charmants bouts de tissus. Les collants étaient du coup davantage de mise, surtout que Jane Birkin ou Françoise se paraient de robes aussi courtes qu'indécentes. Difficile d'envisager le port du bas dans ce cas là. C'est aussi ma position. Je privilégie le court au détriment du bas. Décision difficile, même si j'avoue que la discrète et délicate vision du bas dépassant de la robe trop courte que je porte lorsque je sors avec mon homme me confère un pouvoir de séduction infini! 

  

Gentleman W.:  Quel est votre regard de femme, de femme d’analyse (Elsa est psychologue de métier) sur le mouvement burlesque actuel? Quelle image vous transmettent les performeuses de cet art scénique?  

Elsa : Je suis franchement très admirative de cette tendance que j'ai vu (re)naître avec Dita Von Teese alors qu'elle épousait Marilyn Manson, mon idole de jeunesse. A ce moment là je me demandais bien qui pouvait bien être cet Alien se trémoussant dans une gigantesque coupe de champagne, et qui semblait tout droit sortie d'un film érotique. En grandissant, j'ai appris à épouser ce mouvement, et à l'aimer. Je rêve de maitriser l'art de l'effeuillage, même si j'en suis très loin pour le moment. Chaque chose en son temps! 

 

Gentleman W.:  Epicurienne ? Si vous pouvez rêver d’un dîner idéal pour vous, quelles personnes inviteriez-vous (vivantes ou non), quel lieu, quelles folies?  

Elsa :  Ah ! vous me faites rêver! Si je devais réunir certaines de mes icônes autour de moi, j'inviterais sans hésiter Serge Gainsbourg, Jean Paul Sartre, Simone de Beauvoir et Brigitte Bardot, sans oublier Jane Birkin, Alain Delon et Françoise Dorléac. Pourquoi pas Jean Gabin aussi, mais l'ours mal léché qu'il était parviendrait-il à s'ouvrir entouré de la sorte? Quoi qu'il en soit, ma troupe et moi irions parler philosophie au Café de Flore autour d'un bon diner et de quelques bouteilles, avant d'aller danser chez Régine. Serge me piétinerait les pieds en dansant, et Françoise Dorléac m'apprendrait le madison, elle qui aimait tant danser. Nous finirions au petit matin sur les quais de Seine une coupe de champagne à la main, et je verrais le soleil se lever en sentant le reflet de mes idoles se dissiper autour de moi.  

 

Gentleman W.:  Merci chère Elsa, que je propose de suivre sur son blog www.ca-surmoi.com. Lisez les articles récents mais surtout prenez le temps aujourd’hui, au chaud chez vous, de fouiner, de flâner dans les mois précédents, pour de belles images, avec des merveilles délicates. Nous partageons la même admiration pour Charlotte Rampling.

ca-surmoi.com/icones/charlotte-rampling-l%E2%80%99insoutenable-beaute.html

charlotte_1e067915791.jpg

 

Bon vendredi avec un peu de musique

 

Nylonement

 

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Jeudi 3 novembre 2011 4 03 /11 /Nov /2011 07:01

Et si demain, je perdais la vue, ce sens aïgu qui me pousse certains jours, certains matins à vous regarder simplement, à vous observer un peu plus, ou à vous analyser des talons à la tête sur votre mode.

 

Ne plus envisager ce monde esthétique autour de moi, mais uniquement le noir ou même un grand flou, pour ne plus pouvoir comprendre mon entourage. 

Ne plus apercevoir avec sagacité, entre deux rayons de supermarché, dans la rue entre deux voitures, un collant opaque et vos bottes d'hiver, celles que vous portez aujourd'hui pour fêtre la pluie d'automne.

Ne plus confirmer votre esthétisme autrement que par mes pensées, toutes celles que j'ai converti en mots, en textes, en simples citations. Je ne serai plus qu'une part de moi, mais la plus belle, celles des rêves, avec quelques fantasmes idéalisés en plus.

 

Imaginer les coutures de vos bas, la coupe stylisée de votre robe, de votre jupe, de votre tenue du jour sous ce manteau épais, graphique en couleur ou pour moi en noir, avec quelques taches de blanc.

tumblr_l97k31Wmnn1qd2teso1_500.jpg

 

Ecrire avec mes mains, sentir et ressentir le beau et le sensuel avec juste le bouts des doigts sur un clavier, ou pire encore sur les petits plis de nylon, sur vos jambes. Ma ligne de braille, mon écriture en saccadé, mais si réelle, celle de mes paroles, car si la vue manque, les autres sens sont présents.

 

tumblr_kt4b8ioHhu1qao1t8o1_500.jpg

 

 

Vos féminités sont des sources infinies de variations, de bruits de matières en contact entre elles. De soyeux et de touchers un peu plus bruts, de cuir chaud, de sensations que le cerveau esthète peut apprécier suivant ses souvenirs, suivant vos paroles, suivant votre mouvements, votre tremblement face à un compliment.

Votre peau, l'ultime gourmandise, la derrière porte de votre vie de femme, de votre corps de femme, le graal de l'aveugle gourmet, juste pour ma main.

 

Nylonement

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Dimanche 30 octobre 2011 7 30 /10 /Oct /2011 07:00

"Le plus beau mariage auquel on puisse m’inviter

est celui d’une jambe et d’un bas"

M. BasNylon&MusiqueRétro

 

 

 

Le BAS NYLON

Un accessoire de Mode et de Féminité ?

Un symbole d'une génération de femmes ?

Une nostalgie des années 50-60 ?

Une perversité masculine en quête de Pin-Up ?

Une dizaine de grammes d'érotisme ?

 

  tumblr_lav34uzhWG1qenjgio1_500.jpg

 

 

Il n'existe pas une définition, mais bien plusieurs réponses à l'objet qu'est le Bas Nylon, mais plus encore que représente le Bas Nylon.

Avant mes propos, je préciserai juste que le jugement des bien-pensants, des "sachants" amateurs de préjugés ancestraux et les autres personnes qui se nourrissent de préjugés, sans prendre le temps de voir, comprendre et apprendre, tous ceux-là, je les invite soit à lire le suite, pour leur culture, soit à prendre le chemin du néant, du fade et d'une féminité différente mais sans glamour.

 

Oui, le Bas Nylon est un symbole de la vérité toute nue, celle du corps de la Femme, non pas de toutes les femmes, non pas à tous les âges mais d'une paire de jambes nues, en attente de délicatesse. Car on ne mets pas des Bas Nylon par hasard, comme une vieille routine, dans la lumière secondaire d'une matinée peu éveillée, celle où les yeux papillonnent, cherchent sans vouloir trouver, optent pour une couleur incertaine dans l'ombre du tiroir, sans voir quel collant informe viendra sur leurs jambes. Non, la paire de bas nylon est un choix personnel, un plaisir né de votre envie de féminité. Celle-ci naît avec vous, avec votre éducation, avec vos choix de vie, les croisements de jeunesse et de joie, des moments forts et silencieux des premiers fois racontés par une mère à sa fille, par une fille à sa mère. Une complicité de féminité, de volupté naissante, oubliée, dépassée parfois mais qui revient devant vos yeux, un parcours propre à chacune, qui fait, fera ou a fait étinceler le charme de ce voile de nylon. Beaucoup de mes lectrices, une grande majorité, oui vous, vous n'avez jamais vu, et encore moins touché un véritable bas nylon. 

 

tumblr_liu9xlttpQ1qgxdbdo1_500.jpg


Puriste je suis ! du moins pour une fois, je vous parle bien d'un bas plié dans une pochette de plastique ou dans une boite en carton actuelle de luxe ou du passé, avec ce charme vintage. Non pas d'une paire de bas Stay Up si douce déjà, avec sa jarretière recouverte de silicone, et dont la matière n'est pas du nylon à l'ancienne, mais du polyamide, souvent entrelacé d'un Lycra. Ce sont des cousins, distant de quelques générations, de souplesses différentes, d'une élasticité non commune, d'un  toucher totalement différent.

Voilà pourquoi j'insiste sur le simple instant magique de voir, de toucher ensuite votre première paire de bas nylon, ceux-là même qui vont s'accrocher à des fines jarretelles. Ici le revers, là où votre main se glissera en premier pour les rouler doucement, ce revers est une caresse future pour votre cuisse, une soyeuse embrassade autour de votre peau. Soudainement, ostensiblement, vous conviendrez de la finesse de ce voile qui couvrira de quelques deniers (cette mesure de poids, uniquement réservée au Nylon), vous observerez sa tranpsarence, sa fierté à n'être pas liquide, de donner une sensation vaporeuse, et pourtant à être anodinement présent. Là, pour la première fois, mais les habituées vous diront, pour toutes les autres fois, vous comprendrez que ce geste est sensuel, il est source d'un bien être par sa qualité, par sa douceur extrême, car vous enfilez sur vos deux jambes une seconde peau parfaite. Nuage de finesse sur votre peau, une crème qui ne contraint pas, ne colle pas, juste caresse et enveloppe, épouse votre cheville, structure votre mollet, envoûte vos cuisses. 

 

Cela reste un accessoire de mode, un accessoire de lingerie, un accessoire de confort pour vos jambes, entre vos chaussures, ces folies qui occupent votre dressing, votre entrée ou votre chambre, tous ces talons sublimes, ces ballerines plates qui jamais ne vous lassent, ou ces bottes que vous adorez sur vos jambes d'automne, donc entre vos chaussures et votre tenue du jour, votre mode, votre tunique en laine contre le froid, pour le cocooning ou votre robe, cette jupe et même sous votre jean. Oui, les bas se noient dans votre mode, mais ils sont aussi le bijou de vos jambes. regardez autour de vous, regardez les pages de mode, imaginez les jambes sans voile, sans collant, sans bas. Original ou classique, noir ou chair, de couleurs vives ou en format pastel, avec des motifs ou une simple couture, les bas trouvent de plus en plus leur place dans votre tiroir, votre SatinBox peut-être ! Mais le Bas Nylon, pas encore, cela viendra, si ce n'est déjà acquis dans vos sensuelles et intimes relations avec vos jambes. Ce jour-là, vous souleverez quelques grammes, un nuage de nylon, en ouvrant un cadeau de votre compagnon, de votre compagne, pour vous envelopper, incrédule, d'une sensation inconnue.

 

tumblr_ljdkc8Emwe1qdy38lo1_500.jpg

 

 

Un symbole aussi embrassera toute la longueur de votre jambe, vos courbes apprécieront ces petites touches en trois dimensions. Souvenir d'une époque, de leur apparition sur les jambes de Pin-up dessinées des années 40-50, de leur réalité sur les jambes des femmes dans les années 50-60, d'une part de rêve pour les baby-boomers, adolescents ou presque adultes de cette génération, nostalgie d'une élégance typique et réellement vintage de ces moments-là ! Oui le bas nylon a été une nouveauté, une révolution soudaine d'après-guerre, en provenance d'abord des Etats-Unis puis produite par de très nombreux atelirs en France, en Europe. Mais le nylon arrive pour libérer les femmes de bas rugueux ou de simples cotons, (peu portaient de la soie très chère), mais en pleine révolution "féministe", dans une période où les femmes travaillent de plus en plus, changent de tenue, vivent une nouvelle liberté, d'autant plus que le collant, libérateur inconscient et cousin indissociable de la mini-jupe. L'émancipation ne se résume pas à la mode, et mérite des milliers de most, de livres et de blogs, mais le bas nylon sera présent pendant une courte durée, dans une période d'intenses changements dans le rapport de femmes avec leur mode, leur corps, leur vie.

 

Aujourd'hui, car nous vivons, vous vivez avec votre temps, nous dégustons avec justesse le vintage et la mode néo-rétro, nous avons le choix immense de plusieurs styles, de plusieurs modes accessibles à toutes, en fonction de vos envies. Bijoux, chapeaux, sacs, chaussures, lunettes, et tant d'accessoires viennent complèter vos tenues, vos ensembles, votre vision en propre de votre féminité. Classique ou excentrique, moderne ou plein de références passées, de marques d'ici ou d'ailleurs, vous n'avez pas un style, mais la possibilité de vivre pluseiurs styles, dans la même saison, en fonction de vos humeurs, vos hormones, vos envies, vos sensations et même vos désirs de séduction, je vous sais libre, j'en suis le plus heureux, en voyeur esthète de vos féminités. Vous vivez votre propre mode, et j'espère que vous ajouterez le meilleur choix de collant, de legging et même de bas pour votre mode. Le bas nylon, les quelques plis autour de votre cheville car malgré sa souplesse, il se plie pour contourner vos arrondis, il admet que c'est vous qui êtes la forme majeure.

 

 

tumblr_lbyks1Fxx21qetsyyo1_500.jpg


Avec le secret espoir qu'un jour vous essayerez ce pervers accessoire, qui n'a d'érotique que le désir qu'il procure à celui qui le verra peut-être, surtout en caressant sa sensibilité intérieure, et votre soyeuse jambe extérieure. Vous essayerez donc une pluie de bien-être et de volupté, un cocktail infiniment doux pour glisser vos jambes dedans, avec un sourire intérieur, peut-être en pensant à mes mots respectueux, à vos préjugés, à vos rêves de féminité, ou simplement à cette couture si élégante qui fera de vous, la plus belle des femmes.

 

 

 

 

Nylonement

 


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 12 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite une souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

Rédacteur OrSeriE

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

Bas & Collants de luxe

dans la boutique CERVIN

 

reduction-cervin.jpg

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Recherche ???

Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés