Nylon Passion

Jeudi 15 mars 2012 4 15 /03 /Mars /2012 07:00

Il flânait, il n'avait pas quitté Paris pour écrire de nouveaux chapitres pour ses livres en cours, ni même avancer sur ce scénario pour la télévision. Il humait ce printemps si proche, les premiers bourgeons, les oiseaux en pleine séduction, de branches et branches sur les arbustes. Pourquoi ne pas prendre son temps ? ici dans ce parc, entre fraîcheur d'un courant d'air et force de chaleur des rayons du soleil. 

 

 

Fidèle habitude, ou plutôt attitude classique, il observait les passages, ceux des poussettes et des petits monstres autour, des nounous épuisés en cette fin d'après-midi, des jeunes mamans, de quelques amoureux et de retraités en pleine lecture, seuls ou parfois encore à deux. Un flot lent, comme une fin d'hibernation, une consommation savourée de ce soleil renaissant.

 

 

nicole_trunfio6.jpg

 

 

Elle marchait, sortant de son habituel revue de comptes commerciaux trimestriels, deux jours intenses, entre costumes gris et nombrilisme aigu, entre sérieux imposé et vision étroite du business, sans humanité. Elle dirigeait une des régions, son bilan était le plus brillant, elle était la seule au milieu de ces mâles avides de Keuros. Sa stratégie, elle venait de la présenter, avec une ferme volonté d'imposer l'empathie vers les clients, un respect des engagements, une conciliation gagnante, une satisfaction durable dans son business.

 

 

Fidèle habitude, elle se délassait ici, en marchant, avec cette nouvelle paire de talons, un rituel. A chaque passage parisien, le premier soir, elle faisait les boutiques, achetait des chaussures, quelques bricoles, vêtements ou parfums, robes ou dessous chics. Le reste du temps, elle bossait sans compter. Elle humait ce coin de parc, une table, une envie de jus d'orange frais, ou de pamplemousse, d'amertume et d’acidité. 

 

 

 

nicole_trunfio3.jpg

 

 

Il avait aperçu cette silhouette entre deux arbres, mais son oeil millimétrique était soudainement en alerte. Son gilet sur le bras, sur son sac Lancel rouge framboise, une robe souple, probablement un modèle de la célèbre wrap-dress de Diane von Furstenberg. Des pas souples, délicieuse créature posée sur des escarpins vernis, couleur beige, presque nude, des talons si fins, elle venait vers lui.

 

 

 

nicole_trunfio4.jpg

 

 

 

Une table seule, au soleil, des touristes autour, un homme seul, élégant, qui semble la regarder, non avec vulgarité, mais comme un parfum qu'il cherche à humer. Elle sourit. Elle s’assoit  en croisant ses jambes. Celles-ci brillent, une teinte comme un début de bronzage. Elle décrypte son regard, elle assume sa féminité, ferme les yeux et prend le soleil.

 

 

 

nicole_trunfio2.jpg

 

 

 

Elle est assise, captant le soleil de fin d'après-midi, elle sourit au bel astre, il lui donne son énergie en retour. Ses jambes scintillent, comme une flûte de champagne posée proche d'une lampe, sur une table basse, une lumière irréelle, bulles après bulles, courbes de cristal, courbes de femmes. Elle porte un nylon si fin qu'il fusionne avec sa peau, si lisse, si impeccable. 

 

Sa féminité éclate, devient source de lumière, comment ne pas déguster cette sculpture de volupté, se relaxant à quelques pas. Elle est si sensuelle, son parfum flotte devant moi, comme un appel, comme une note plus légère, doucement.

 

 

nicole_trunfio7.jpg

copyrights You INSPIRE magazine

 

 

Est-ce une fée ?  une profonde envie devenue mirage ?  un rêve éveillé ?  vous ?

 

Il écrit sur son carnet, toujours avec lui, il part dans son récit, un chapitre de plus sur ce monde sensible.

 

 

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Mardi 13 mars 2012 2 13 /03 /Mars /2012 12:05

Que le temps est dur, avec ce printemps qui pointe son nez chaud, et darde déjà les premiers rayons du soleil, mais moi, ce matin, je reste là, assis, plein de doutes.

 

Oui il y a cet espace devant moi, cette vie qui bouge mais à laquelle je ne crois plus appartenir, car la société bouge, court, dépasse ses limites, explose ses désirs, magnifie ses finances, ses dépenses, se gave de tout son argent, axe central de ce monde. 

 

Je suis las, je suis à genoux face à moi-même, je doute.

 

 

5. (1)

 

Restez positif et léger, m'ont ils dit, mais eux sont ailleurs, et moi seul ici. Sans rien, sauf des mots, de l'énergie à partager ces derniers souffles de bonheur en vous lisant, en trébuchant mais en échangeant encore avec vous.

 

Je vais écrire, car elles me le disent souvent en off, en MP, il y a derrière une brise, une autre souffle, celui de vos coeurs, discrets ou commentant, celui de votre énergie à me pousser encore vers le haut. 

Je vais écrire pour croire encore un peu à cette vie douloureuse, à ces féminités qui passeront de nouveau devant mes yeux, et ainsi nourriront mes futurs articles, mes mots et les rayons lumineux sur les facettes de vos silhouettes. Le soleil, ce printemps, c'est vous.

 

 

 

Alors je vous donnerai encore des mots. 

Ecrire est un exutoire, un passage de liberté vers vous, un pansement à l'âme.

 


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 9 commentaires
Dimanche 26 février 2012 7 26 /02 /Fév /2012 13:40

En regardant la mer, sous un temps gris, dans une brume si enveloppante, je suis là sur un banc. 


Fébrilité dans ma peau, des palpitations incomprises et incontrôlées se baladent en moi. Voilà si longtemps que je n'avais pas ressenti ce déséquilibre. Je suis fatigué de tout cela et je ne peux retrouver cette énergie, donc je subis le temps, la météo, le lieu.

 

Du sable et si peu de mouvement, quelques joggeurs, quelques bonheurs avec les deux couples qui marchent, amoureux ou couples de petits vieux, ils prennent l'air doucement.

 

Je suis las, je regarde, je ne vois rien, je n'imagine rien non plus, même pas une divaguation habituelle, ma drogue de vous à moi, de moi vers vous, quelques mots ou quelques lignes. Rien, je ne suis pas vide, mais le robinet à images coince, le coeur s'engorge, le doute tétanise l'esprit.

 

tips sexylegs fashion 3

 

Les douleurs, de vieilles douleurs et la peur des prochaines, je suis face à cette mer sans horizon que la brume avale.

 

Aujourd'hui vous ne passez pas devant moi, aucune femme, vous verrais-je vraiment, car je suis ailleurs.

Demain peut-être penserais-je à vous ?

Demain aurais-je la force de vous écrire ?

Demain sera-t-il plus inspiré ?

 

 

Nylonement

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 12 commentaires
Vendredi 20 janvier 2012 5 20 /01 /Jan /2012 12:38

 Les SATINBOX Glamour 

pour ranger vos collants, vos bas et vos leggings

dans un écrin de satin

sont disponibles en nombreux coloris extérieurs :

chocolat, noir, rouge, blanc, gris argenté (nouveau),

simili cuir noir, orange (nouveau)

 

 

avec une palette de satin pour l''intérieur :

gris perle, blanc, rose glamour, ivoire (nouveau),

rouge fetish, orange, rose tyrien et prune (sur demande)

 

Nylon-Mode 0690 xs


Nylon-Mode 0040

 

 

Voici 2 nouveaux modèles pour votre rangement LINGERIE 2012 :

SATINBOX Lingerie Volupté

Un rangement de prestige pour quatre ensembles de lingerie,

superposez vos shortys, vos culottes sous vos plus beaux soutien-gorges

de marque (Chantal Thomass, Lise Charmel, Simone Pérèle, Chantelle,...)

SATINBOX-Volupte--13-.JPG

 

SATINBOX-Volupte--28-.JPG


 

 

SATINBOX Lingerie Passion

Un rangement pour vos dessous chics, 

trois grandes alvéoles pour classer, mieux retrouver vos dentelles,

pour apprécier le plaisir de glisser vos doigts dans le satin.

Plus haute que les modèles mais de même taille pour votre dressing

SATINBOX-Passion--2-.JPG

 

SATINBOX-Passion--7-.JPG

 

 

Toutes les SATINBOX by NYLON-MODE.com

Disponibles en différents coloris extérieurs

et satins intérieurs, en vente début 2012

avec nos couvercles ruban/corset ou corset/transparence

SATINBOX-Volupte-Glamour-Passion.JPG

 

 Bon de commande SATINBOX ici

 

Brochure SATINBOX ici


Pour les revendeurs/boutiques,

contactez-nous  satinbox@nylon-mode.com

 



 Bon de commande SATINBOX PinUp (série limitée) ici

 

Boîtes rondes quantité très limitée

prochainement des nouveauté sur nylon-mode.com

SIL-0387-xs.JPG


 

 

 


Copyrights NYLON-MODE.com

Tous nos modèles sont déposés auprès de l'INPI

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 4 commentaires
Lundi 9 janvier 2012 1 09 /01 /Jan /2012 07:10

2012, déjà me direz-vous !

 

Car si l'on change de jour, de mois, et parfois d'année, tout cela n'est qu'un prolongement peu différent du mois de décembre, du mois de novembre. Les mauvaises idées et les bonnes aussi sont celles que vous aviez avant, que vous aurez demain, comme les habitudes. Rien ne change et tout change avec la nouvelle année.

 

new-logo-tumblr_lcnb3t2bfE1qceu4bo1_500.jpg

 

Alors de bonnes résolutions affluent aussi vite qu'elles partiront ou s'oublieront. Dans la catégorie oubli, vous pouvez déjà ajouter les robes Versace pour H&M, elles sont encore là sur les cintres, trop moches, trop vertes, trop too much, trop chères et finalement loin des basiques inspirés des autres collections capsules pour cette marque. Oubliez ce ratage total, le rose beurk, finalement pas pour vous !

 

Sauter sur le modernisme, peut-être ? Avec toutes les copines qui vous ont rabâchées les bienfaits de leur i-machin-téléphone et leur cousin le i-machin-tablette. Vous aviez vu de loin les publicités, vous n'aviez pas compris l'intérêt , et après la sortie du maxi It-sac de vos amies, vous avez vu. Vous avez aperçu les photos, entendu la musique, mais pas encore compris leur indispensable utilité. rassurez-vous, seule la consommation et le culte de l'avoir est le moteur de ce choix d'i-machines. Une réelle sous-utilisation d'à peine 10% des fonctionnalités, même après six mois de possession avant un oubli dans un tiroir. Alors vous êtes sauvées, dans six mois, elles seront comme vous. Elles auront abdiquées face à leur liseuse numérique, la merveille d'amazon, surtout si on lit en anglais des livres gratuits, peut-être parleront-elles mieux anglais ?

 

Image-0400

 

Alors quel symbole pour vivre l'air du temps, celui de 2012 ?

 

La mode car elle change mais elle reste fidèle à vous, à vos choix.

Glamour en 2012, oui ! infiniment oui ! 

Pour être moderne avec des touches et de détails des sixties, des fifties. Comme je vous le disais les années changent, mais le temps se fait que se prolonger.

 

 

Bises de Bonne et Nyloneuse Année 2012

 

Nylonement

 


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 9 commentaires
Lundi 2 janvier 2012 1 02 /01 /Jan /2012 20:00

Elle est là, elle marche vers un recoin de ce restaurant, simplement en quête d'un lieu usuel.

 

Pourtant, ene se levant de la banquette, en se faufilant entre deux tables, d'un mouvement souple de hanches, elle a attiré les yeux, probablement sur sa jupe crayon, si serrée, si bien coupée. Pourtant elle, intérieurement elle doute, oui à chaque fois, de ce choix qui enveloppe si bien, trop ses hanches, sa taille, son popotin de femme. Elle s'en amuse maintenant plus facilement, plus anodiment, elle passe entre deux tables sur ses talons, souriante et laissant une bise à son homme, il sourit. Elle aussi.

 

tumblr_lu8qf2aqyL1qeqtbxo1_400.jpg

 

Lui se retourne, car il sait.

 

Il sait qu'elle va attirer les regards, d'un simple détail, comme une vague, ici et là, de table en table de rangée en rangée. Non, ce n'est pas son collier de perle, ou son collier moderne sur son pull noir, pourtant rempli, fortement rempli de volupté, de sensualité. Elle marche, sur ses talons, assez classiques, de taille moyenne, elle avance. Et ils regardent, elles regardent.

 

Oui un oeil sur la jupe puis sur le voile noir qui va des genoux aux brides des chaussures.

Ce voile attise avec son satiné semi-opaque, il enflamme les yeux, de toutes, de tous, et là soudainement, il découvre l'étincelle qui les capture. Une couture entr'aperçue, puis une seconde couture aperçue, validant le premier réflexe qui fixe le regard là, encore là, toujours sur elle. Les voisins de table voient cette fixation, se penchent aussi, coupent leur discussion, sur le détail.

"Elle est élégante ..."

"Ohh des coutures... tu as vu ..."

"Non, quoi, des bas couture ?? où ?"

"Là cette femme, elle porte des bas couture !..."

"Tu crois ..."

"Elégant ... oui même charmant."

"Il faut oser."

"Quel chic ... quelles jambes, délicieux, tu disais ..."

 

tumblr_lwpmrzmcWX1qeqtbxo1_500-copie-1.jpg

 

Les mots, ils les entend, les devine, voit et observe avec malice ce jeu, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le coin, hors de vue. Il sourit. Il adore ce moment soyeux, unique et qu'il a le privilège de caresser du regard, un peu plus. 

 

Et dèjà il apprécie son prochain retour, car cette fois l'effet sera démultiplié, plus intense, plus marqué, plus jalousé, plus envié, plus caressant, plus féminin, plus glamour. C'est un dessert d'émotion pure dans ce menu.

 

Il adore ses jambes, encore plus depuis qu'elle a fait le choix, féminin et personnel de porter des bas, de véritables Bas Nylon.

 

Nylonement

 

Bonne Année 2012, avec toute votre passion,

toute votre féminité, vos choix de mode

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Mardi 27 décembre 2011 2 27 /12 /Déc /2011 07:01

Non Mesdames, je ne vais pas vous écrire aujourd'hui car parfois mes pensées vont vers lui.

 

Depuis plus de deux ans que dure cette aventure et de ce blog, mes conversations et mes commentaires sur les blogs, sur les lieux du net et d'ailleurs, entre mots et belles phrases, textes courts et portraits un peu plus longs, depuis tout ce temps, j'ai croisé de belles personnes. De belles gambettes, de ravissantes paires de jambes, des jarretelles et des bas nylon, mais aussi des femmes, de tout âge, avec qui j'ai parlé ou simplement échangé un regard, mon regard sur leurs courbes, leur volupté. Respectueux et amoureux sobre de vos féminités, j'ai croisé d'autres personnes, et même parfois des hommes.

Et aujourd'hui c'est à lui, ombre consciente ou simple fantôme discret, trop occupé que je veux offrir ces mots.

 

tumblr_lboxclZ6Tl1qceu4bo1_500.jpg

 

Oui un ami, j'oserai le qualifier ainsi car j'ai lu cet homme très vite sur le net de l'époque de mes débuts, avant les miens, mais les adtes sont elles importantes ? J'ai lu et surtout ressenti la profondeur de la vision, de la gourmandise sans fin, del'élégance des textes et de la profonde admiration de cet homme vers vous, Mesdames.

 

tumblr_lfvwzfCPjb1qcp6rfo1_500.jpg

 

Chaque jour, chaque semaine, à son rythme, au gré de ses occupations, il a distillé des merveilles en choisissant une image de vous, nylon ou volupté, délices des courbes dévoilées ou simple suggestion de mode, il a donné le meilleur des visuels sur vos corps, un cliché de son regard gourmet. 

 

Chaque jour, chaque moment, chaque texte devenait un délice, une pâtisserie désirée en descendant les escaliers, avant même la rue, avant même d'apercevoir la vitrine, avant même de pousser la porte, en jetant un oeil conquérant sur les merveilles, posées en rang. Chaque mots était facile et surtout doucement pesé, comme une recette exquise et raffinée, une médaille de meilleur ouvrier de France, pardon de meilleur dégustateur littéraire de France, au-dessus du comptoir, un lieu de partage. J'aimais, j'ai aimé, j'ai crié mon amour pour ses mots, j'ai joué car je ne le cacherai pas, parfois j'ai cru lire mes mots, du moins ses mots, et avoir un regard en miroir sur les mêmes merveilles, les mêmes éclats, les mêmes brillances, jusqu'au détail des petits plis de nylon sur une cheville. Oui j'avais l'impression, je n'osais lui dire, de trouver un jumeau esthète, avec qui nous partagerions, nous partagions des lumières, des éclairages et des scripts communs pour une mise en scène où il aurait été le meilleur réalisateur. J'aimais tant nos silences et nos mots, avec cette passion commune, envahissante pour les féminités, avec chacun un coin de nylon dans nos coeurs, un tatouage du mot "sensualité" sur un coin de nos âmes.

 

tumblr_l902wcROjO1qcw8x6o1_500.jpg

 

Cet homme, cet être rare a arrêté son blog, disparu et réapparu, puis s'est évaporé, et je le dis aujourd'hui, il me manque. Fortement, indéfiniment dans la justesse de ses sensations écrites, dans cette complicité éloignée, cette beauté de l'acte gartuit qu'il vous offrait, Mesdames, en vous adorant, infiniment.

 

Alors si vous me lisez, cher ami de la finesse extrême, je vous envoie ce billet, il est aussi fragile qu'un fully fashioned vintage, aussi léger que le souffle ou que la caresse sur la peau d'une cuisse, juste avant la tension entre deux doigts, et une jarretelle.

 

tumblr_l4k5rmE0my1qz7ltxo1_1280.jpg

 

Vous me manquez.

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 12 commentaires
Samedi 24 décembre 2011 6 24 /12 /Déc /2011 07:00

Chaque année, cette année encore, je prends un plaisir infini à vivre et sentir le lieu de Noël.

 

Comment ? Simplement avec une tasse de thé, enfin plutôt un bol de thé, tiède, pas trop chaud, celui du soir, là dans le salon, dans le silence de la nuit, les jours précédents la soirée de Noël, comme ce soir, maintenant. Deux clémentines, une lumière éteinte mais des centaines de scintillements, comme des clochettes dans le noir, dans la pièce, sur le sapin, sur les poutres, sur les murs, ici et là, pour vous, pour moi, seul. Je déguste ce moment qui fait que chaque année je peux être là, vivant et serein face à ces futurs moments de bonheurs, de joie et d'échange. des futurs souvenirs aussi, de repas, de montage de château et de camions, de déballages de poupées et de tenues de princesse, de robes et de paillettes, de sourires et de découvertes, de mes enfants heureux de leurs surprises. 

 

tumblr_l6jasbWgRy1qb2uhao1_1280.jpg

 

Ce soir les paquets sont là dans leurs couleurs multicolores, sous le sapin, reflétant les guirlandes électriques, les boules en verre, les bonhommes en plastique rouge, les reflets, les miroirs, les lumières, les étoiles du ciel qui brillent ici au chaud, dans mon univers, juste pour moi.

 

Je le savoure autant que le jus sucré des quartiers de clémentine, suavité et acidité équilibrée, gourmandise unique et simple. Je regrade avec mes yeux d'enfant sans doute, je me vide des moments sombres, je ne vois que la paix, alors parfois, je pense à vous, à ces moments de blogs, à ma vie qui change depuis des mois, à des choses et d'autres, du positif si possible, à cette plénitude d'être là, encore, encore et pour un autre Noël. Je déguste chaque seconde, je me cale dans le canapé en cuir, je le m'étends et je m'endors, car ici, je ne verrai le père Noël, je ne le guette pas, mais je ressent un vrai repos, je n'écoute plus que mon coeur, au fond de moi.

 

tumblr_le664fFxMz1qeu7o0o1_500.jpg

 

Que Noël soit pour vous, un long week-end de joie et de paix, 

De respect envers les autres, 

De simples dons vers un inconnu en manque,

De belles paroles et de gestes polis vers vos amies,

De battements de coeur, pour les étoiles qui brillent sur votre sapin.

Noël demain, Noël du passé, Amour !

 

 

NYLONEMENT

 

Encore deux jours pour jouer sur www.NYLON-MODE.com

en commentant, en buzzant,

vous pourrez gagner des cadeaux en nylon,

un père Noël supplémentaire !


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 10 commentaires
Mercredi 14 décembre 2011 3 14 /12 /Déc /2011 07:27

Rire hier avec ce film anglais si décalé, si libre.

Rire aujourd'hui avec vos gambettes sans AAA.

 

Voici un petit prix de 16euros pour une idée qui saura ravir toutes les jambes et surtout développer un meilleur niveau d'anglais à quelques curieux et quelques jalouses.

 

Un simple collant opaque et quelques mots, à quelques centimètres.

Ici et là, à chaque longueur de votre jupe, vous trouverez le bon mot pour qualifier le pertinence et l'impertinence de votre mode, avec un sourire. A offrir ou à s'offrir pour le réveillon de St Sylvestre.

 

pd_mediaspalabras-en-36_big.jpg

 

Aussi en version espagnole.

 

regalo_leggins01-508x354.jpg

 

regalo_leggins02-508x353.jpg

 

Nylonement

 

 

Participez, buzzez auprès des copines,

Commentez sur www.NYLON-MODE.com,

répondez chaque jour aux questions,


Augmentez votre nombre de chance 

pour le tirage au sort du samedi !

 

Cette semaine à découvrir et à gagner 

AVENT-NYLON-002.JPG

Collant MARIE-ANTOILETTE 'LOUP Y-ES-TU'

Collant WOLFORD 'Tamara'

Collant WELL 'Laçage Corset'

Collant LE BOURGET 'Alicia Les dessous chics'

Livre 'les dessous de la Féminité'

SATINBOX Chocolat satin orange

Des DIM UP en plus

Des Collants LE BOURGET Opaque de couleur

 

Plus de LOTS, donc plus de commentaires !

BUZZZZEZ auprès des copines, des amies,

des collègues pour www.NYLON-MODE.com

votre site sur l'accessoire mode de vos jambes


banniere NylonMode V2.2 fd blanc

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 11 commentaires
Samedi 10 décembre 2011 6 10 /12 /Déc /2011 07:46

Peut-on penser exposer les gambettes avec cet automne maintenant installé, avec ce froid dès le matin sombre sous les réverbères ? Le jour manque, la température baisse, l'humidité est omniprésente, l'hiver approche.

 

Je vous propose une alternative pour vous, pour lui, pour cette compagne ou ce compagnon, et même pour leur cadeau de Noël. Un livre douillet à lire chez soi, au chaud, avec thé ou café, des clémentines, des chocolats et autres mignardises.

 

book-minijupe.jpg

 

Encore un beau livre à rajouter sur votre liste de Noël !

 

 

 

AVENT NYLON V2

CALENDRIER DE L AVENT NYLON

N'oubliez pas de commenter et ainsi de participer avant ce soir 23H00 pour les collants, les bas à gagner sur www.NYLON-MODE.com. Des questions, vos commentaires, un tirage au sort, et des merveilles des marques DIM, WELL et surtout cette semaine MARIE-ANTOILETTE, ou un collant python argenté de VENEZIANA, et une SATINBOX couleur chocolat.

Le calendrier de l'AVENT NYLON se poursuit la semaine prochaine avec d'autres surprises.

 

ma1202-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

veneziana-python.JPG

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Lundi 5 décembre 2011 1 05 /12 /Déc /2011 11:23

Jouez sur www.NYLON-MODE.com

Gagnez des accessoires pour vos jambes !

 

AVENT NYLON V2

 

CALENDRIER DE L AVENT NYLON

 

avent-2011-01.JPG

 

TIRAGE DE SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

 

Vous avez participé, vous avez déjà gagné,

Continuez !!!!


Participez en commentant, et en répondant à la question du jour :

Pour vos jambes, l'accessoire mode varie en nylon fin et laine opaque,

combien de paires de bas ?

combien de paires de collants ?

combien de paires de leggings ?


Dans la hotte de cette semaine, pour le tirage de samedi prochain, il y aura des DIM opaques en laine bien chaude pour votre hiver pluvieux, encore une merveille de collant MARIE-ANTOILETTEtrès géométrique, des collants WELL, une version pied de poule, une version baguette festive derrière la jambe, et un collant VENEZIANA au motif Python argenté, mais aussi un collant chic de la marque GERBE.

 

Et même une toute nouvelle SATINBOX Chocolat avec un satin orange si tendance à l'intérieur pour ranger vos collants et bas, leggings.

 

Nylon-Mode 0276xs

 

Plusieurs questions cette semaine, autant de chances en plus de gagner au tirage au sort (les gagnantes seront contacter par email pour l'envoi de leurs gains).

 

A demain !

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 5 commentaires
Samedi 3 décembre 2011 6 03 /12 /Déc /2011 07:57

Voici décembre, un mois qui arrive si vite dans une année en désordre.

 

Un sapin vient de rentrer dans la maison, il projette son parfum de festivités dans tous les coins du salon, le chat l'a humé, a tourné autour pour comprendre l'intérêt de ce nouvel intrus. Il ne comprenais pas notre joie autour de cet arbre, pourquoi tant d'enthousiasme pour cajoler un simple conifère, quelques branches vives et piquantes, il est retourné se coucher un peu plus loin entre deux cartons de décorations.

 

tumblr l2hsyyancZ1qa1m48o1 500

Festival de couleurs, pour le soir de Noël

Encore une vingtaine de jours 

pour choisir votre tenue...

 

Chacun a voulu orner les branches, petit, moyen et grand, les enfants ont choisi des boules multicolores, des guirlandes, et chacun à leur hauteur, ils ont attachés aux branches leurs choix. Curieusement les boules en chocolat se perdent à jamais, elles ne verront pas la fête, trop de gourmands ici. Les lumières et les décorations se posent sur la cheminée, autour de nous, sur les meubles, dans l'escalier, un jeu complet de petites lumières, de clignotements, de chaleur et de calme, comme pour poser ce moment, ces prochains jours dans une bulle de paix. Les enfants rigolent en commençant un nouveau paysage pour la crèche, ici et là, loin de l'étable, ils disposent les santons, une collection nourrie de plusieurs années de cadeaux, d'achats et de choix. Chaque santon est traditionnel, en terre peinte à la main, pour orner les passerelles, les champs, la forêt vers la fête de Noël, un plaisir plutôt qu'une pure croyance, chaque jour les petits déplaceront les personnages, les rois mages aussi vers le lieu magique.

 

Oui il y a une magie de Noël, non pas celle de la télévision avec des lumières et des commerces, mais ici, nous partageons la future fête, entre deux chants ou musiques qui bercent. Nous expliquons les cadeaux à faire aux amis, aux personnes plus défavorisés. Mon plus grand plaisir sera leurs joies, et ma clémentine de Noël.

 

Gentleman, vous avez décidé d'associer à mon pseudo, 

Gentleman et un peu père Noël dans l'âme, sans la barbe blanche.

 

yhst-62316496752271 2149 902262

Tenue de mère Noël ;-))) rétro

 

Le calendrier de l'avent existe dans une nouvelle version cette année, une collection de bas DIM, de collants opaques LE BOURGET, de folies géométriques WOLFORD, des bas VENEZIANA, des collants aux motifs PYTHON, des collants fantaises WELL, des collants tous nouveaux MARIEANTOILETTE, des livres sur les Pin-Up et la Lingerie, et même des SATINBOX. Peut-être d'autres surprises à venir !


 

 

www.NYLON-MODE.com


Laissez des commentaires, chaque samedi un tirage de plusieurs gagnantes sur l'ensemble des commentaires de la semaine. Tentez, buzzez, re-tentez votre chance ! 

Laissez votre avis sur NYLON-MODE.com, commentez et GAGNEZ !

Prochain tirage (le premier du calendrier) ce samedi soir à 23H00 !

 

NYLONEMENT

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 10 commentaires
Mercredi 30 novembre 2011 3 30 /11 /Nov /2011 07:07

Pourquoi  ?

 

Pourquoi cet saison ne trouve pas sa place, sans pluie, sans froid, sans l'humidité d'automne ?

 

3169

 

Je regarde la rue, je doute, je suis glacé ici derrière ma vitre et je regarde passer les gens. Je n'ai rien pour moi, je suis étudiante depuis peu, seule à Paris, et cette saison me refroidit, le ciel bleu est là avec un aspect délavé. Je n'en veux plus, je veux des vraies saisons pour mettre dès demain un manteau long, qui s'ouvrira sur ma jupe en cuir, mes bottes, les collants opaques, mon pull moulant. Je veux sortir ma mode du froid, celle qui fera après-demain dévaler les escaliers en sautant de marche en marche avec des cuissardes, un mini-short et des collants en laine, un sous-pull en cachemire gris perle. Je gambaderais vers les magasins de Noël que l'on croit installés au printemps avec cette météo.

 

Je veux tout, je veux un peu de vous pour attraper des idées de mode, des touches de beauté, par-ci, par-là !

 

Je veux un amoureux qui me serrera dans ses bras, car je veux ... d'ailleurs qu'est-ce que je veux de lui ?

 

collettedinniganspringsummer201210.jpg

 

 

Nylonement

 


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 7 commentaires
Dimanche 27 novembre 2011 7 27 /11 /Nov /2011 09:16

Et si le noël de vos jambes commençait dès le 1er décembre, sur www.NYLON-MODE.com, vous allez pouvoir ouvrir le calendrier de l'avent et découvrir des cadeaux offerts par les marques, et par le site de référence pour actualité de l'accessorie mode de vos jambes.

 

Alors JOUEZ !

Alors BUZZEZ !

 

 

banniere_NylonMode-V2.2-fd-blanc.png

 

Nylon-Mode fêtera avec vous les jours avant Noël (dans 1 mois déjà).

 

Pour s'assurer que vos jambes resplendiront durant les fêtes et durant l'hiver prochain, sous votre petite robe noire durant le réveillon, avec vos tuniques lors des frimas qui suiveront, Nylon-Mode lance le calendrier de l'avent 100% NYLON.

 

Chaque jour, vous découvrirez une marque, des idées et des recommandations pour vos fêtes, vos cadeaux et surtout pour habiller votre silhouette durant cette période festive. Suggestions sponsorisées par les marques présentes sur votre portail  Nylon-Mode de l'accessoire mode de vos jambes.

 

Alors soyez fidèles durant le début du mois de décembre, vous pourrez gagner chaque jour  des collants, des bas jarretières type Dim-Up, mais aussi des véritables bas nylon ainsi que des leggings.

 

Jouez ou simplement passez en laissant un commentaire, nous varierons les habitudes, pour vous offrir vos marques préférées. La hotte  Nylon-Mode  semble contenir des voiles fins ou opaques des marques :

WOLFORD, VENEZIANA, DIM, WELL, LE BOURGET, GERBE, mais aussi des surprises avec des marques comme CERVIN, MARIEANTOILETTE...

Des  SATINBOX créées par  Nylon-Mode  seront aussi parmi les lots !

Une pluie de voile mais aussi des livres sur la lingerie, sur les Pinups !

 

Alors faites le buzz autour de voussur vos blogs, sur vos FB ou Twitter,  nous allons vous envelopper de nylon, de jolis collants du 1er au 24 décembre 2011.


 

Image-0073

 

Vivement le 1er décembre 2011

avec le début d'ouverture des paquets :

Bas, Collants, Leggings, 

Livres et SatinBox !

Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 8 commentaires
Jeudi 24 novembre 2011 4 24 /11 /Nov /2011 08:37

Fort de son succès, juste après son lancement en octobre 2011,


Les SATINBOX de Nylon-Mode 


 sortent avec de nouvelles couleurs pour l'extérieur de vos SatinBox Glamour :

En plus du noir et du blanc, vous aurez maintenant 

du rouge, du chocolat et du simili cuir noir

(et même orange, en quantité très limitée)

 

_Nylon-Mode-0690-xs.JPG


 

 

Téléchargez ici notre plaquette SATINBOX

 


 

Découvrez les différents modèles de la SatinBox Glamour, avec ses deux choix de couvercles soit avec une découpe en transparence pour apercevoir vos voiles de nylon, pour trouver le matin, votre accessoire de mode pour votre journée. Ou la version avec couvercle et rubans de satin, une forme de corset, une clin d'oeil au contenu féminin, à votre lingerie.

 

satinbox-nov2011-116xs.JPG

SatinBox 

Extérieur Blanc, Intérieur Satin Gris perle

 

satinbox-nov2011-123xs.JPG

 

Vous pourrez embellir votre dressing en rangeant les SatinBox l'une sur l'autre, ou en les déposant sur votre commode, ou même à l'intérieur de vos tiroirs. Un modèle disponible en extérieur de finition granitée haut-de-gamme soit noire, soit blanche, soit rouge (nouveauté) ou soit chocolat (nouveauté).

 

 

 satinbox-nov2011-145xs.JPG

 

Pour l'intérieur de vos SatinBox où vous déposerez vos voiles de nylon, vos collants opaques d'hiver comme vos fins deniers d'été, tous trouverons leur place, le satin doux attend vos doigts, vos yeux. Disponible en sept couleurs actuellement :

Rose glamour, Mauve boudoir,

Rouge, Blanc neige ou Gris perle,

Ivoire et Orange pour les boites Chocolat.

 

satinbox-nov2011-094xs.JPG

 

satinbox-nov2011-110xs.JPG

 

satinbox-nov2011-092xs.JPG

 

satinbox-nov2011-128xs.JPG

 

satinbox-nov2011-095xs.JPG

 

Composez vos SatinBox en fonction de vos envies (couleur extérieure, couvercle à découpe ou à rubans, couleur de l'habillage intérieur), commandez en ligne, livraison sous 3 semaines. Nos SatinBox sont fabriquées en France, à la main, de façon artisanale, dans les moindres détails de chaque froufrou de satin, avec de véritables oeillets pour corset. Le carton de la structure est certifié 100% recyclé. Chaque  SatinBox reçoit un numéro unique de fabrication apposé en dessous. 

 

      BON de COMMANDE ici !

Complètez-le, envoyez-le à Nylon.Mode@gmail.com

Nous le validerons avec le délai de livraison et les frais de port adéquats.

Paiement par chèque ou Paypal

(informations dans notre email de validation)


Soyez parmi les premières à savourer le plaisir du rangement, le confort visuel et le toucher soyeux, à chaque fois que vous profiterez de vos bas, de vos collants, de vos leggings.

 

Nylon-Mode est heureux de vous proposer ces SatinBox , une gamme de produits innovants pour votre lingerie, avec de nombreux modèles. Et aussi des séries très limitées comme les SatinBox PinUp , des boîtes rondes entièrement doublées de satin.

 

 satinbox-nov2011-142xs.JPG

 

Bonne Nouvelle, les SatinBox Lingerie un modèle plus profond pour ranger votre lingerie, vos dentelles et vos froufrous, au même format et avec la même finition haut-de-gamme, seront à votre disposition dès mi-décembre en quantité limitée, deux formats à découvrir dès le 2 décembre 2011. Culottes, strings, boxers, tangas, soutien-gorges et vos ensembles intimes trouveront le confort d'une organisation sensuelle dans le satin.

 

Nylon-Mode team

nylon.mode@gmail.com

06 29 19 82 20 (achats professionnels)


Publié dans : Nylon Passion - Par Gentleman W.
Merci pour votre commentaire - Savourez les 3 commentaires

Votre Nylon-Volupté.com

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !


 

 ruban_satin_rose-nylon-volupte.png

 Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances rétro et du glamour toujours, je partage avec vous,  ce chic et cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

 

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

GENTLEMAN W 

Qui est Gentleman W ? ou Qui êtes vous ?

 

gentlemen-w-xs.jpg

 


Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

copyrights-virtual.jpgLes photos sont ici uniquement à titre non marchand comme ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email : gentleman.nylon@gmail.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.


Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog.

 

 

       


 

Logo Menu NylonMode.com V3.2 xs

 www.Nylon-Mode.com

Suivez l'actualité Lingerie

et les collections Bas & Collants

 

 

 

 

SATINBOX

Découvrez www.SATINBOX.net

 

Satinbox-Passion-Rose---transp-copie-1.png

SATINBOX   Passion

 

Satinbox-Volupte-Ivoire---transp.png

SATINBOX   Volupté

 

Satinbox-Glamour-xs-transp.png

SATINBOX   Glamour

 

 

Un nouveau concept de boîtes de rangement

avec l'intérieur satiné, pour votre Lingerie,

vos + beaux dessous, vos bas & Collants.

 

satincube-xs-trans.png

 

Une création & une exclusivité Nylon-Mode.com

Offrez-vous le luxe d'un rangement soyeux

pour un plaisir pratique au quotidien

 

Découvrez www.SATINBOX.net

 


Articles Féminité & Féminisme

Articles Portraits de Femmes

Ordre de la Jarretelle

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, nous avons lancé l'initiative d'une confrérie nommée "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Nos statuts sont en cours de rédaction.

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4


Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

 

Blogs & Coups de coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 

 
femmemajuscule.jpg
causette-34.jpg

rose-magazine-3-copie-1.jpg



Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques.

Inspiration, parfois même coup de foudre, souvent une amitié qui commence avec des mots, une ambiance.

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

enfinmoibordeaux-relooking.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

lesfillespensentque une belle plume

mindalicious.fr géniale modeuse

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

leblogdelalilloise une belle dynamique

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

misspandora.fr fée de mode

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

citizencouture.com la mode online

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !

 

NYLON MODE Team travaille sur un livre des bloggeuses mode (2013)

en langue française, voir NYLON-MODE.com

 


Articles Bas Nylon

Bas Nylon & Collants

Accessoires MODE pour vos Jambes

Un monde des marques actuelles, françaises et internationales, mais aussi des références vintage (articles du dimanche) pour explorer ce monde indispensable à l'élégance de vos tenues Mode.

CERVIN YVES ST LAURENT

NYLON D'OLIV   PHILIPPE MATIGNON

CHANTAL THOMASS  GIO ARISTOC

WOLFORD  LE BOURGET

DIOR  CETTE  CLIO

JONATHAN ASTON  MARIEANTOILETTE

FALKE KUNERT AMORALLE

LES QUEUES DE LA SARDINE  FARELL

SECRETS IN LACE GERBE

ELEGANTI  DIM  PRETTY POLLY

TRASPARENZE CAROLINE B

LA PERLA  PIERRE MANTOUX

VENEZIANA FOGAL

CHARNOS  PAMELA MANN

LEG AVENUE LEVANTE

EMILIO CAVALLINI WELL

GOLDEN LADY   CHESTERFIELD

LOVE ME  OROBLU  LEVEE

LUISA MARIA LUGLI   MURA 

SILKY  GATTA  FIORE  ERGEE

ZOHARA DD  BERTHE AUX GRANDS PIEDS

CALZEDONIA   BONNIE DOON

 

Plus d'infos sur NYLON-MODE.com

Féminités & Mode

  • : Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • Vos Féminités, Votre Féminité, du Glamour et quelques Bas Nylon
  • : Univers évanescent sur vos Féminités, votre mode, votre interprétation quotidienne, avec des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de Sensualité, marquées par vos coutures sur vos bas Nylon. Ambiance parfumée d'élégance et de volupté, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des portraits de Femmes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Aimez-vous, Aidez les !

 

Cancer, trop proche de nous .

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

 

Aimez vous les uns et les autres

 

 

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous !

Protégez-vous !

ruban-rouge-sida.jpg

Vivez !

RSS for you

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés